Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
remember when we were little .. ◭ skull and bones.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

soirée retour en enfance

Ce soir avait lieu la fameuse soirée retour en enfance, organisée par pour la confrérie des p'tits verts soient les skull and bones. En tant que vice-président, j'avais donné tout mon maximum pour mettre en place cette soirée, je voulais qu'elle soit le plus réussi possible. Pour ça, j'avais énormément joué sur la décoration : des peluches éparpillées un peu partout, des jouets de toutes sortes ... en bref, j'avais fait le tour du grenier afin d'y trouver mon bonheur, même si j'avais aussi bien demandé de l'aide à quelques amis pour fournir quelques objets. Les tables étaient recouvertes de bonbons en tout genre, de produits pour faire des bulles, de boissons comme des limonades, des sodas .. sans alcool ! Chez les S&B, on sait s'amuser sans alcool ici, je tiens à préciser. J'avais demandé à chacun de ramener des photos d'eux étant petits, j'avais même fait des recherches et avais fait tout un mur entier recouvert d'anciennes photos de classes d'eux étant petits, puis évidemment des photos de la confrérie récemment pour rappeler la bonne ambiance. De vieux jeux de société se trouvaient dans les coins de la pièce, puis bien sur des malles à costumes en tout genre bordaient les bas de murs. Mais le mieux, c'était qu'il fallait devenir déguisé. Que ce soit en personnages de dessins-animés, des héros d'enfances, ou simplement en couche culotte, les déguisements étaient plus ou moins libres et à imaginer selon les personnes. Pour ma part, j'avais opté pour un déguisement de ... roulement de tambour ... POOOWER RAAAANGER. Pendant longtemps, j'avais été un grand fan de ce dessin-animé, me prenant pour un de la bande. Me remettre dans la peau d'un allait me permettre de retomber un peu en enfance. Bien sur, je me contentais de garder mon casque sous mon bras, il faisait déjà bien trop chaud.
    Désormais, j'attendais que les coupains arrivent, eux aussi déguisés. Les chansons de gamins défilaient, et je commençais déjà à m'empiffrer de marshmallows. La soirée s'annonçait bien, des activités en tout genre prévues pour tout le monde. Ce soir, nous retournions en enfance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

Depuis déjà quelques temps un petit concours entre confréries avait était lancer. Bien évidemment la plupart des membres des Skulls and Bones que j'avais rejoint il y a peu de temps étaient motiver. Notre chère présidente Joyce devant s'absenter pour un petit moment c'était a Zayn de prendre la relève et trouver une petite idée. L'ayant vu galérer je l'avais un peu aider et on c'était finalement mis d'accord sur le thèmes de l'enfance. On est tous des grand enfant au fond de nous. Mais, comme il ne faut pas être que deux a décider on avait demander a tous les membres et tous semblait être d'accord et donc en ce samedi soir on avait prévue de faire la fête tous ensemble. Avec Luke on avait aider Zayn a décorer la salle toute la journée et en fin d'après midi j'étais retourner au loft me changer. Je n'avais bien sur pas dévoiler mon costume, il fallait garder un peu de suspens. J'avais longtemps hésiter sur le choix de mon costume mais j'avais finalement réussit a en retenir un. Bon j'avais du l'acheter pour qu'on me fasse une petite retouche parce que sinon c'était un peu serrer au niveau de mon ventre, car j'avais prit un petit peu de poids ses derniers temps mais chut. Grâce a une super couturière on avait réussit a élargir un peu la robe au niveau de mon ventre et on ne voyait rien du tout.
    Lorsque je revena dans la salle je vis qu'il n'y avait encore personne, seul Zayn était encore et toujours là, en même temps heureusement. " Tu voudrait bien être le prince charmant de Blanche Neige petit Power Ranger ? " lui demandais-je en ayant un petit sourire en soin tout en me rapprochant de lui. Je piqua alors une sucette au passage. Il faut dire que j'ai faim et je vais pas m'attaquer au buffet maintenant sinon y'aura plus rien pour les autres après (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

◭ soirée retour en enfance.
    ft. skull & bones
    Ce soir avait lieu la fameuse soirée 'retour en enfance' des S&B, et autant dire que cette soirée promettait d'être mémorable. Pour organiser cette soirée, nous avions entièrement fait confiance à Zayn, notre vice-président étant donné que notre présidente était absente pendant un petit moment. Bien évidemment, Ariana et moi-même n'avions pas hésité à donner un petit coup de main à Zayn, afin que tout soit vraiment parfait. La salle, que nous avions décorés pendant l'après-midi, était tout simplement sublime : il y avait des photos de chacun des membres petits, ce qui nous faisait sourire. Voir nos petites bouilles toute mignonnes de l'époque c'était quelque chose. Il y avait aussi des photos de groupe composées des membres des verts, ainsi que des images des trucs qui avaient marqués nos enfances : les jeux vidéos, les dessins animés, etc .. Avec Zayn et Ariana, nous avions passés une très bonne après-midi en décorant cette salle, à se rappeler des bons souvenirs d'avant, à Londres plus précisément. Une fois la salle décorée, nous étions tous retournés chez nous afin de nous préparer. En effet, pour cette soirée si spéciale, nous avions décidé de nous déguisés en un personnage qui nous rappellerait nos enfances. Pour ma part, j'avais choisi mon personnage préfère dans un jeu vidéo, Yoshi. Vous savez, le petit dragon vert et blanc dans Mario ? Le petit dragon tout mignon et qui ferait craquer n'importe qui ? .. Bah voilà, c'était en lui que je me déguisé. J'avais donc enfilé le costume et puis après avoir confié Sarah à Brianna, j'étais repartit en direction de la confrérie. Devant la porte, je prenais le temps d'enfiler ma tête, afin d'être encore plus dans le rôle. Une fois la tête enfilé, j'entrais dans la maison et me dirigeait vers le salon. En passant la tête -ou j'avais pris la peine de percer des trous pour voir-, je distinguais Zayn en power ranger et Ariana en Blanche-Neige. Je cherchais le moyen d'imiter Yoshi pour les dire bonjour mais .. Yoshi il ne parle pas. Du moins, quand il parle, il fait des petits bruits. Je décidais donc de faire une entrée normale. Holla les copains, lâchais-je alors en avançant, avant de soulever doucement la tête de Yoshi pour laisser apparaître la mienne. Les autres sont pas encore là ? les questionnais-je finalement.

Invité
Willa Holland

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

soirée retour en enfance. ◄
with Skull and Bones.

Ce soir, j'avais était coordialement invité a faire une soirée retour en enfance avec tout la confrérie Skull and Bones. Le thème de ce soir était l'enfance. J'ai un coup dure pour mon enfance qui m'est comme un mauvais souvenir, mais j'avais eu quand même des bons souvenirs, surtout pour les dessins annimés que j'adorais regardé tout les matins en déjeunant. J'avais beaucoup réfléchis pour le déguisement, j'aimais tellement de dessin annimé... Mais j'avais réussis a faire un choix décisif. Et pas question de changé a la dernière minute ! J'enfila alors mon costume et me rendit chez ma confrérie. Je sonna puis entra. Face a moi se trouva Luke  que je connaissais assez bien, était déguisé en Yoshi. Zayn déguisé en Power Ranger, je crois que c'est le vi-président, et une fille rousse déguisé en blanche neige, que je ne connaissait pas encore. "Bonsoir tout le monde !" dis-je me sentant un peu conne dans mon gros déguisement de Bob L'éponge. J'aime tellement ce personnage éponge que j'avais réussis a en trouvé un, et a le loué pour cette soiré.J'en était si fière ! Mais qu'est ce que j'avais chaud ! Et ça me déformé un peu la voix, je sens que même si je lache un cri il sera tout déformé et partira dans les grave "Je suis la nouvelle, Willa Holland." Me présentais-je auprès de mes futurs camarades, qui ne devait pas me connaitre..

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:59 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

Je patientais, attendant que les verts pointent le bout de leur nez. Ce fut d'abord Ariana, ma petite-amie, qui arrivait, vêtue d'une robe de Blanche Neige. Comme à chaque fois elle était adorable mais ce déguisement lui allait à ravir. Blanche Neige et un Power Ranger ? On aura tout vu, dis-je sur un ton amusé. Je volais deux fraises tagadas échappées de l'assiette, me tournant vers Ariana. Puis finalement, Luke arrivait. Du moins nous le reconnaissions une fois qu'il eut enlevé sa tête de .. Yoshi. Oui, mon meilleur ami était déguisé en Yoshi. Quoi qu'il était toujours aussi seksi habillé de cette manière (a). Tu es le plus sexy des Yoshi que j'ai vu jusqu'à présent, lui dis-je en l'enlaçant en guise de bonjour. C'était une perche pour lui, il allait surement se vanter comme il savait si bien le faire. J'étais habitué (a). Il nous demandait si les autres étaient là, ce à quoi je secouais négativement la tête. Pas encore ... Ah, Willa ! Je souriais, face à la nouvelle de la confrérie. Du moins l'une des nouvelles, il y en avait eu pas mal en peu de temps. Pour ce soir, on va t'appeler Bob l'Eponge alors. Je lâchais un petit rire, tandis que je me tournais vers la table pour prendre une sucette. Cadeau de bienvenue ! dis-je tout en lui tendant la sucrerie. Quel cadeau de fou, non ? Haha.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

C'était enfin le grand soir pour notre petite soirée que l'on préparé déjà depuis un petit moment. Après avoir préparé la salle, j'étais repartie chez moi pour me changer. Je ne voulait pas que Zayn et Luke voient mon costume avant tous le monde, il fallait tous de même mettre un peu de surprise dans tout ca. A peine arriver j'avais pu constater que personne n'étais arriver et que seul mon petit ami était là a attendre. Je m'étais alors tout naturellement diriger vers lui. Et alors ? On est pas comme tous le monde nous, on peut bien incarner une fois de plus un couple improbable, on l'es déjà au naturelle hein. dis-je alors pour le taquiner un petit peu. fallait bien que je le fasse chier avant que tous le monde arrive, quoi que je pourrait toujours continuer une fois de retour a la maison. On ne resta pas seule longtemps car on fut bien vite rejoins par un horrible truc géant et vert qui se trouver être mon meilleur ami. Non mais lui il est toujours décaler de la vie. Sérieux ? Un monstre vert ? dis-je alors en faisant genre je suis déçue de lui, ben quoi ? Il peux trouver mieux :p Pis c'est pas un monstre Yoshi mais .. faut bien que je fasse ma chieuse, j'ai pas pu la faire de tout l'après midi car je bosser a mettre des jolie gâteaux dans les assiettes, même si j'en est beaucoup manger au passage, mais chut (a'). Alors que je croquer dans ma sucette prisse il y a quelques instants une jeune fille rentrant se présentant. C'était Willa une nouvelle.  Enchantée. Moi c'est Ariana. dis-je alors tout en me rapprochant d'elle afin de lui faire la bise. les autres ont intérêt a se dépêcher parce que moi, je meurt de faim annonçais-je alors l'air de rien, seul Zayn pouvait comprendre le pourquoi, mais pas grave, les gens avait bien du se douter que mon appétit augmenter, pis j'ai faim point barre ;p.

Invité
Taylor Holland

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

Ce soir comme tout ma confrerie Skull and Bones j'étais invité a une soirée retour en enfance , j'avais pas beaucoup d'idée pour le déguisement , m'inspirant des films que ma soeur Willa etant petite regardais , je décida de louer un costume de Clover des Totally Spies .L'heure était arriver et je fila chez mes frères et soeurs , je sonna et entra me retrouvant dans le salon ou déjà quelques personnes y était , déjà ma soeur Willa déguiser en Bob L'éponge quelle aimait tant , puis Zayn en Power Ranger , Ariana en Blanche Neige et Luke en Yoshi ! "Bonsoir tout le mooonde !" Les saluais-je 

Invité
Willa Holland

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

Après m'être déguisé en Bob L'éponge, je fila a la soiré Skull and Bones. Après m'être présenté, je fis la bise a Ariana et au reste du groupe. Je ria ensuite du surnom que Zayn m'avait donné pour cette soiré. Puis il me tendit une sucette en cadeau de bienvenue. "Merci." rigolais-je. "Oh, quel buffet ! Je sens qu'on va se régalé !" Dis-je en voyant une table bondé de nourriture. "Trèèès appétissant !" Rigolais-je, je me sentis un peu moins seule dans mon envie de mangé en voyant a coté de moi Ariana piqué quelques sucreries. On sonna a la porte, et entra dans le salon, ma chère est tendre soeur, Taylor. "Ah ! Te voilà toi !" Rigolais-je en l'accueillant les mains pleins de sucettes et de marshmallows.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

◭ soirée retour en enfance.
    ft. skull & bones
    Alors que je venais d'arrivé, je tombais directement sur Ariana et Zayn. Voulant les parler, je retirais la tête de mon costume de Yoshi, format grande personne du sexe masculin. (aa) Je recevais d'ailleurs un compliment ainsi qu'un enlacement de la part de mon meilleur ami, suivi par une remarque de ma meilleure amie. Je lâchais un petit rire à cela aussi. Je suis toujours le plus sexy à chaque fois, c'est dans ma nature, voyons, lâchais-je dans un premier temps à Malik, tout en lui rendant son câlin. Fait gaffe, je pourrais très bien te mettre un coup de queue sans faire exprès, ajoutais-je en regardant Ariana avec un air taquin, tout en me tournant légèrement pour qu'ils voient la petite queue dans mon dos. Parce que oui, je parlais de la queue de Yoshi, pas d'autre chose. Alors que je les questionnait pour savoir si les autres étaient déjà arrivé, je voyais Willa et Taylor débarquaient. J'eus un léger sourire. Bonsoir les Holland, déclarais-je aux deux jeunes filles. Puisqu'en plus d'êtres deux des nouvelles de la confrérie, les demoiselles étaient soeurs aussi. Voulant bouffer un bonbon, je retirais l'un des gants vert sur ma main, pour pouvoir en piquer un dans une assiette avec ma main enfin libre. Oui, j'avais pensé au fait que mon estomac réclamerait à manger souvent, pas bête le Samumu ! Je sens qu'on vas bien se marrer ce soir, finissais-je par dire, avant de mettre le bonbon dans ma bouche.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

Ce soir, une soirée était organisé par la confrérie des skull and bones, la mienne. C'était une soirée basée sur un retour en enfance, et je trouvais l'idée vraiment super parce que ces temps-ci, prendre du recul sur tout les problèmes que chacun pouvait avoir ferait du bien à tous. En bref, une très bonne soirée en perspective ! Le plus amusant dans tout ça, c'était que l'on avait obligation de venir déguisé en héros de séries ou dessins animés de notre enfance. Il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour me décider là dessus, parce que, étant une grande fan de Winnie l'ourson quand j'étais gamine, j'avais sauté sur l'occasion pour acheter un magnifique énorme déguisement de Winnie. Il était tellement beau, que en me regardant dans la glace, j'avais cru le voir en vraie, muahaha. (a) Bref, je me rendis à la fac, jusqu'au salon des skull and bones, là où avait lieu a soirée. Ca allait être trop cool, parce que on s'entendait tous plutôt bien et j'avais entendu qu'il y avait quelques nouveaux chez les écolos. Une occasion donc, pour faire connaissance. J'entrais dans le salon et quelques membres de la confrérie étaient déjà là. J'arrivais à reconnaître Ariana, déguisé en blanche neige, Zayn en power ranger, ainsi que Luke, déguisé en bonhomme vert que je reconnus comme étant Yoshi, hihi. Deux filles étaient également, et j'en concluais donc que c'était les nouvelles. Salut les potos, m'exclamai-je en entrant. Le salon était super bien décorée, c'était vraiment dans le thème, bref j'adorais ! J'étais déjà toute euphorique, parce que moi et les trucs de gamins, c'est une graaande histoire d'amour. Bref, je saluais également les deux nouvelles, qui dailleurs étaient trop chou dans leurs déguisements, l'une en Clover des Totally Spies, et l'autre en Bob l'Eponge. Bienvenue les filles ! Je devais paraître dingue parce que seulement ma tête ressortait de mon déguisement et le haut me tombait dans les yeux. Je me demande déjà si ils m'avaient tous reconnue...

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:49 (2012)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones. Répondre en citant

SKULLS && BONES ▬ Soirée retour en enfance.
    We're gonna die young

Ce soir avait lieu la soirée retour en enfance organiser par mon petit bébychou de Zayn, lui-même étant vice-président de la confrérie s'était donné un bien grand mal à tout organisé. Comme je travaillais ce soir, je savais que je risquais d'être en retard, j'vais donc prévenu ce dernier que je risquais d'être en retard. Deux choix de déguisement se mettais devant moi, mais forcément, vu mon surnom, qu'un seul ne pourrais m'allé. C'est donc une fois sortit du travaille et déguiser que je me rendis à la soirée. Dans le salon, déjà plusieurs personnes se trouvais déjà la, une décoration faite de peluche ornais toute la maison. Oula, mauvaise idée de me laisser avec des peluches dans le coin ! J'avais décid de ne pas révèler mon identiter, mais mon accent irlandais allais me jouer des tour, malgré le masque énorme que je portai. && la vous me demander tous "Mais en quoi tu es déguiser ?!" La réponse est simple, en Pikatchu. Une peluche en main, j'entrais dans le salon : « Pikatchu attaque éclaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! » && la comme par magie, ma peluche alla s'éffondrer sur le groupe de personne déjà présente donc je reconnu Zayn, Arianna, Luke, deux nouvelles têtes -j'vais avoir du boulot en tant que responsable bizut, faut que je commence à réfléchir- et Vanessa. Je dérangeais durant une conversation et ils me regardaient tous, c'est donc tout naturellement que je leva un pouce avec un grand sourire -qu'ils ne voyait pas sous cette énorme tête- Leur vengeance va être terrible. « Pourquoi vous me regarder comme ça les poulets ?! » J'étais en train de passer surement, pour un fou sorti d'azile avec les nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: remember when we were little .. ◭ skull and bones.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation