Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Happy Birthday My love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

» Happy Birthday My love

Aujourd’hui, c'étais l'anniversaire de ma femme. Marley. Je l'aimais comme un fou et pour elle j'avais beaucoup changer. J'avais envie de lui prouver combien je l'aimais une fois de plus. Alors j'avais réussis à jarter les coloc pour faire une petite surprise à ma copine ce soir (a). Je peut vous dire que j'ai pas fait les choses en douceur ! J'avais été acheter sont cadeau il y as déjà de cela trois semaines et autant vous dire que j'avais hâte de le lui offrir ! Puis en plus de sa, j'avais été acheter un sac entier de pétales de roses que j'avais éparpiller un peut partout dans le salon et la chambre évidement ! Et pour couronner le tout, j'avais fais moi même sont gâteau d'anniversaire. J'attendais impatiemment qu'elle rentre, pour que l'on puisse fêter sa comme il se doit. Quand j'entendis enfin la clef dans la porte de l'appartement, je souris intérieurement. Une belle chemise, un jean, j'alla lui ouvrir la porte une rose rouge entre les dents. « Mais ne serais-ce pas ma femme la plus belle même avec un an de plus ? » Dis-je alors tout souriant et la laissant entrer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

>> The Most Perfect Birthday With You ♥

Aujourd'hui était un jour spécial pour moi, Bah oui 20 ans sa se fête Very Happy Une fois mes cours terminer, je partais acheter de quoi faire à manger pour ce soir. C'était peut être mon anniversaire mais j'adorais cuisiner et faire plaisir aux gens que j'aime donc hors de question de ne rien faire. J'achetais une robe noir simple mais moulante arrivant mi-cuisse puis une paire de talons noir afin de me vêtir pour la soirée. Je me changeais dans la voiture puis lâchais mes cheveux avant de rentrer au loft. Je venais à peine d'ouvrir la porte que mon regard croisa celui de Carter. Surprise, je lâchais les sacs de courses à terre, ouvris grand les yeux tout en le questionnant du regard. Un léger rire s’échappa de mes lèvres lorsque je vis la rose entre ses dents. Délicatement je la pris entre mes doigts puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. - Si si c'est elle. Même qu'elle à des petites rides qui ont pousser là dis-je en montrant le coin de mes yeux amusée. J'allais déposer les sacs dans la cuisine lorsque mon regard s'attarda dans le salon en voyant des pétales de roses partout dans le salon. - Waow Surprised mais c'est quoi sa ? Je tournais la tête vers Carter intriguée de se qui allait se passer.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

» Happy Birthday My love

Comme je viens de le dire aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite femme chérie. J'avais pris soins d'elle depuis ce matin, même si entre temps on avait dus aller en cours. Sauf que moi ba j'finissais plus tôt ma journée, du coup j'avais eu le temps de préparer ma petite soirée en amoureux (a). Alors bien sur après avoir été chercher les pétales de roses parce que si j'avais été chercher sa depuis trois semaines sa aurais déjà fané depuis longtemps, ba je prépara à manger. Sont plat préféré. Et de toute évidence il est réussit, pour mon plus grand bonheur. Ensuite j'avais préparer le gâteau, pareil j'avais fait en sorte que ce soit celui qu'elle préfère. Puis enfin j'étais aller me préparer, j'avais passer du temps sous la douche certes, mais tout était parfait pour une soirée parfaite. Petit ic de la soirée, j'avais perdu sont cadeau. J'ai retourné la maison pendant des heures avant d'enfin le retrouver ce qui fut pour moi un grand soulagement. Quand enfin elle arriva. Le moment tant attendus était la. Elle me fit déjà rire en me disant qu'elle avait quelques rides qui avaient poussées au coin des yeux. J'aimais sa chez elle, nous étions toujours en train de nous chamailler ou de rire, les disputes étaient pour l'instant inexistantes. « Oh mon dieux c'est pas possible tu vas mourir l'année prochaine c'est pas possible ! » Dis-je alors tout en me moquant d'elle parce que franchement elle se foutait de moi la ! Elle était parfaite. Puis elle eut l’audace de me demander ce que c'était que tout sa. J'éspère ne pas en avoir trop fait non plus et ne pas l'avoir effrayé, je voulais simplement que cet anniversaire soit parfait pour elle. « Sa c'est pour ton anniversaire. Le premier que nous passons tout les deux, alors j'ai voulus marquer le coup. J'en ai trop fait ???? » Osais-je demander inquiet.

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:11 (2012)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

La journée avait été parfaite. Dès le réveil, Carter avait été aux petits soins avec moi se qui était complètement adorable. Malheureusement les cours eux n'étaient pas annuler et je me devais d'être présente anniversaire ou pas. C'est donc après une grosse journée que j'attaquais les courses et l'achat d'une nouvelle robe. Evidemment se changer dans sa voiture c'est pas le top. Mais après une bonne vingtaines de minutes de bataille acharnée j'avais enfin réussis à me rendre présentable. Etant prête, j'entrais dans le loft et fus accueillis par mon homme qui comme à son habitude étais parfait. Nous commencions par dire ces conneries habituelles qui faisait partie de se que j'aimais dans notre relation. Nous ne nous disputions jamais, du moins pour l'instant et passions nos journée à nous chamailler comme des gosses. - Haaaaan mais c'est horrible Surprised  Tu me fera un bel enterrement j’espère Surprised répondis-je avant d'entrer dans le loft. A peine eu-je le temps de faire trois pas que mon regard resta figer sur une multitude de pétales de rose déposer à terre. Étonnée je demandais alors se que c'était puis Carter me répondis que c'était pour mon anniversaire et me demandait si il en avait trop fait. Je lui adressais un sourire pour le rassurer avant de lâchais un - Tu deconne c'est chou tout en souriant de plus belle. 

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

» Happy Birthday My love

J'ai mes moments comme sa ou parfois je peut-être très romantique. Ce que je ne suis pas à longueur de journée malgré le fait que je lui montre que je l'aime. Puis j'aime aussi cette relation que nous pouvons avoir tout les deux. Nous sommes tout deux de fort caractère ce qui fait que personne, que ce soit l'un ou ce soit l'autre, ne se laisse marcher dessus. Nous réagissons toujours tout de suite, ce qui fait que nous nous chamaillons souvent. Mais nous avons cet avantage de garder cette complicité que nous avions déjà, lorsque nous étions meilleurs amis. J'aime Marley depuis bien longtemps. Je n'avais jamais osé le lui dire. Je suis tombé amoureux d'elle alors que nous trainions ensemble en couche culotte en maternelle. Au début tout le monde pensais que c'étais les petites amourettes que nous avons lorsque nous sommes vraiment tout petit. En y réfléchissant, avant de me reposer la question, je le pensais aussi. Mais alors que nous finissions la primaire, mes sentiments ont commencé à revenir. Depuis ils ne me quittent plus, bien que je faisais toujours comme si de rien n'était et me contentais de l'amitié qu'elle m'offrais. Le lui avouer eut été un soulagement, parce que cela était réciproque. Mais sa aurais put être une déchirure ce que je n'aurais pas supporter.
    Je lui avais donc préparer avec soins cette soirée d'anniversaire ce qui était pour moi quelque chose d'important. C'est le premier évènement que nous fêtons tout les deux en tant que couple. Il fallait que cela soit parfait. Je pensais même trop parfait. « C'étais important pour moi tu sais. Que tout soit parfait, que sa te plaise, je voulais que ce soit le plus bel anniversaire que tu n'ai jamais souhaiter. » Dis-je alors tout en la regardant plongeant mon regard dans le siens une fois de plus. Sont regard me captivais, comme toujours, de toute façon nous échangions toujours de long regard, comme si le monde s’arrêtait de tourner. « Je t'aime Marley, même si je ne le dis jamais assez n'en doute jamais. C'est avec toi que je veux être, que mon avenir doit se faire et c'est avec toi que je veux construire ma vie. Elle n'en sera que meilleure. » Je ne lui faisait pas une demande en mariage non loin de la. Mais je m'ouvrais assez rarement à elle alors que j'en ressentais le besoin, mais je sais que même si les mots sont la, le reste bloque. J'attrapa alors les deux billets d'avions qui se trouvent dans ma poche et les lui temps. « Joyeux anniversaire mon ange. Et cette fois-ci ce seras juste toi et moi. Un voyage en tête à tête.» Les billets étaient pour Venise. La ville des amoureux après tout ! J'éspère que la destination lui plairas.

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: » Happy Birthday My love Répondre en citant

Alors que je le rassurais sur le fait que tout était parfait, Carter m'avoua qu'il voulait vraiment que ce soit le plus bel anniversaire que je n'avais jamais souhaiter tout en plongeant son regard hypnotique dans le mien. C'est fou comme le monde peut s’arrêter lorsque nous nous regardions de cette façon. Gênée  je baissai légèrement la tête, un fin sourire s'étirant sur mes lèvres. Je n'eu pas le temps de répliquer quoi que se soit d'autre que Carter s'aventura dans une déclaration plus que romantique. J'étais d'abord étonnée, nous n'étions pas de ces couple qui parlent sentiments et il était rare qu'on se fasse de grandes déclarations mais lorsqu'elles étaient dite, nous savions qu'elles étaient sincère et importantes. Je me rapprochais de Cart', enlaçant mes mains derrière sa nuque  avant de l'embrasser tendrement. - Je n'en doutes pas répondis-je simplement avec un sourire. En y repensant  je n'avais jamais douter. Dès mon plus jeune âge, je n'aimer que lui, et pourtant il a fallut des années et des années pour que nous nous tombions dans les bras. Il était difficile de savoir les sentiments de l'autre et puis la peur de perde un ami si proche nous faisait rebrousser chemin. Après sa déclaration, Carter me tendis 2 billets d'avions en partance pour Venise en Italie. La bouche entrouverte, surprise, mon regard déviait entre Carter et les billets avant que je ne lui saute dans les bras. - Mais tu es fou Cart'... merci mon coeur. lui lançais-je en le serrant contre moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: » Happy Birthday My love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation