Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race 
    Cela faisait quelques temps que j'avais envie de piloter une voiture sur un circuit, le seul hic c'est que jamais personne n'avait accepté de venir avec moi, Brooke avait un peu peur de la vitesse pourtant c'était marrant, quand à Emma et Zac ils m'avaient traité de taré. Ce qui n'était pas vrai quand même! Pour cette fois ci j'avais demandé à Logan de venir avec moi, on faisait toujours des conneries ensemble, en même temps c'était toujours le genre de personne prêt à s'amuser ce qui était toujours parfait. Bien sur je ne lui avais pas dis que c'était moi qui allait conduire, ça c'était la petite surprise de la journée (a) Une fois arrivée à l'endroit du rendez vous, la piste de course j'étais vraiment toute pressée c'était la toute première fois que j'allais conduire une voiture de course de toute ma vie. Toutes les filles d'habitude était plutôt du genre toutes calmes mais moi au contraire j'adorais la vitesse ainsi que l'adrénaline, au bout de quelques minutes alors que je commençais à tourner en rond je vis enfin Logan arriver. "Hopkins t'en as mis du temps!" lançais je en le regardant, quand même pas à l'heure pour faire un tour de voiture (a). "J'espère que t'es prêt parce que j'ai une surprise.. c'est moi qui pilote, t'as pas peur hein.." ajoutais je en attendant une réaction de sa part. Je lui tendis un casque ainsi qu'une combinaison, c'était le truc fallait s'habiller tel de vrai pilote ce qui était pltôt cool, j'enfila rapidement ma combinaison par dessus mes fringues avant de mettre mon casque. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

THIS AIN'T A SCENE IT'S AN ARMS RACE.
    Depuis que ma 'petite amie' m'avait plaqué, je ne bougeais plus trop. La dernière fois que j'avais fais quelque chose, c'était il y a trois jours, avec mon 'meilleur pote' Chris, il était venu chez moi et nous nous étions fait une soirée digne de nous. De toute façon, je n'allais pas m'arrêter de vivre pour une simple amourette. Si elle ne savait pas se tenir en couple, c'était son problème, dans l'histoire, elle perdait beaucoup. J'avais reçu un message de Rachel, une bonne amie, pour me demander si je voulais faire un tour de circuit avec elle. Je n'allais pas refuser, et puis, c'était toujours une sortie avec elle. Je savais que mes idées allaient être changées, et que j'allais rigoler. Elle était complètement déjantée dans le bon sens du terme, je rigolais beaucoup avec cette dernière. Je répondis positivement à son message avant de me préparer, prendre ma douche et tout ce qu'il s'en suit. J'arrivais un peu en retard au rendez-vous, elle me le pardonnera, (aa) mais dès que j'avais ramené le bout de mon nez face à elle, une remarque fusa, ce qui m'amusait. J'ai mis du temps à me préparer. Un bel âtre comme moi, ça demande du temps, lâchais-je avec humour. elle continuait en me disant qu'elle espérait que j'étais prêt, car c'était elle qui pilotait. Bizarrement, mon visage changea de caractère, on pouvait avoir peur, avec cette fille au volant d'une voiture de course, 'fin voilà quoi. (aa) mon dieu, dans quoi je me suis fourré. Je peux appeler mes parents pour leur faire un adieu ?, demandais-je s'en pouvoir m'empêcher de rire, j'aimais bien la taquiner. alors qu'elle me tendit mon casque et ma combinaison, je la mis à mon tour, au dessus de mes vêtements, et enfila mon casque. Allez la guerrière, en avant, toute !, m'exclamais-je en levant le point. J'avais tout de même hâte, car j'étais sûr de m'amuser avec elle comme chauffeur.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Je savais que Logan allait adorer mon idée d'aller faire un tour de voiture sur le circuit même si je n'avais pas précisé que c'était moi la pilote, j'avoue que ça pouvait faire peur mais dans le fond moi ça me faisait marrer. Quand je le vis arriver je lui fis une petite remarque sur le fait qu'il était en retard mais toute suite Logan trouva quelque chose a me répondre ce qui me fis plutôt marrer, il m'avoua qu'il lui avait fallu du temps pour se préparer pour un bel âtre comme lui, « Hum... c'est vite dis, parce que tu es prêt là.. ? T'as une sale tête » dis je en riant légèrement me moquant de lui afin de l'embêter. J'étais toujours comme cela embêter les gens c'était comme qui dirait une .. passion. (a) Par la suit je lui confia que c'était moi qui allait conduire, à ce moment là je vis sa tête de choqué c'était marrant de voir comme ça pouvait le paniquer, il me demanda d'ailleurs s'il pouvait appeler ses parents afin de leur dire adieu, « Ah oui, si tu veux dis leur bonjour de ma part ils seront content » me contentais je de dire assez fièrement avant de lui tendre le casque ainsi que sa combinaison. C'est vrai que dans ses petits bolides on ne rentrait pas comme ça, il fallait qu'on ait la tenue parfaite, j'enfila donc la combinaison par dessus mes fringues puis mon casque j'étais enfin prête, Logan reprit la parole en lança un en avant toute, tout en levant le poing, « ça fait plaisir de te voir autant ravi de monter en voiture avec moi » lançais je tout simplement avant de monter la la voiture. Je n'avais pas choisis n'importe quel bolide, une jolie Ferrari 458 Italia, une fois à l'intérieur j'attendis que Logan s'y installe puis je mis bien sur ma ceinture de sécurité au cas ou (a), fallait être quand même prudent. « Bon allez c'est partiiis ! » ajoutais je avant de mettre le contact et de passer la première, je commença doucement à accéléré ça faisait un peu peur c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi sportive alors il fallait que je m'habitue un peu, et hop c'était partit.. j'accéléra un peu plus afin de passer la deuxième entendant le moteur c'était vraiment super génial de conduire cela, je continua à accélérer pour le moment ça allait Logan n'avait pas crié comme une fillette. 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas sorti avec Rachel, c'était d'ailleurs dommage, car on rigolait bien tous les deux. Je m'étais très vite attaché à cette personne, parce qu'elle était simple, elle ne se prenait pas la tête pour rien, et c'était une très bonne amie. Elle eut la brillante idée de nous emmener au circuit de course. Pourquoi pas, je pensais en premier temps, qu'on allait avoir une voiture chacun, et qu'on devrait faire la course -logique- mais une fois sur place, mon délire se cassa en mille morceaux, quand elle me disait que c'était elle qui allait conduire, et que je serais le passager. Remarques, pourquoi pas, c'était tout aussi marrant, comme ça, elle m'entraînera dans sa mort, quoi de plus génial ? Haha, humour, humour. Cette fille ne perdait jamais le temps de me casser, de me briser tout mes rêves, toutes mes idées, elle me disait d'ailleurs que j'avais une sale tête. Bon, elle va se calmer la Gattina, sinon, le volant, j'le prend et j'nous tue !, lâchais-je avec humour, en pointant mon index vers elle, comme pour la montrer du doigt. Je voulais tout d'abord, faire genre que j'avais pas du tout confiance en elle, qu'on allait mourir, donc, je lui demandais si je pouvais appeler mes parents pour leur dire adieu, sauf que celle là, contournait le truc pour me dire de leur dire bonjour de sa part. Non mais tu m'exaspère toi, sérieux.., dis-je en secouant la tête, l'air désespéré. (aa) une fois la combinaison et le casque de mis, nous nous mettions à bord d'une voiture de course, une Ferrari rouge. Je cache ma peur en fait, dis-je ironiquement, avant de lâcher un très fin rire. Bien sûr, je rigolais, j'aimais bien l'embêter avec ça, c'était assez drôle à mon goût. Une fois à bord, nous nous attachions, et cette dernière mit le contacte pour démarrer, et crier un 'c'est parti'. Cette fille avait pour habitude de me traiter de fillette, donc, j'allais me conduire comme tel. Sauf que ma virilité en prendrait un gros coup. (aa) Aaaaaaaaaaahhhh !, criais-je donc, d'une fois féminine, pour voir sa réaction.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

C'était pas la première fois que j'allais conduire sur un circuit de course mais cette fois ci c'était différent car j'avais pris une superbe voiture pour l'occasion, cela m'avait fais vraiment très plaisir que Logan accepte, c'était le moment pour rigoler, faut dire que quand on était tout les deux on se marrait vraiment pour rien, c'est ça qui était bien avec lui, rigoler, faire des trucs fun. Quand je lui avoua que c'était moi qui allait piloter il avait l'air d'avoir un peu peur en même temps je pouvais le comprendre, quand il s'excusa d'avoir été en retard car il se faisait une beauté selon lui je lui répondis directement qu'il avait une sale tête. C'était toujours marrant d'envoyer des petits pics,, ce dernier me répondit qu'il fallait que je me calme sinon il allait prendre le volant et nous tuer toute suite, à ce moment là je lui fis direct de gros yeux, « T'oublis un détail.. une petite de trois ans et demi qui va te détester à vie si tu fais ça, alors t'as pas le droit de me tuer, puis si tu meurs avec qui j'vais faire des conneries après! » rétorquais je assez fière de moi je dois l'avouer avant de lui tirer la langue. Par la suite il m'avoua qu'il avait vraiment peur avec moi et qu'il devrait appeler ses parents pour leur dire au revoir, très vite j'ajouta qu'il devrait leur passer le bonjour de ma part, ba quoi ils seraient ravie de l'avoir j'en étais sur, mais Logan n'avait pas de mon avis vu qu'il m'avoua que je l’exaspérais, « Rooo mais fais pas ton rabat-joie ! Ta maman elle m'adore j'le sais t'es jaloux mais c'est la vie.. » lui dis je avant de me mettre à rire, c'était toujours pour l'embêter et cela avait l'air de marcher donc c'était parfait. Après qu'on ait enfilé les combinaisons et tout ce qui fallait pour être prêt on monta dans a Ferrari que j'avais choisi, un magnifique petit bijou, Logan me répondit qu'il cachait sa peur ce qui me fis plutôt marrer, d'ailleurs une fois ce dernier installé dans la voiture, je démarra puis passa la première tout en accélérant, la deuxième puis.. ensuite à moi la piste, au premier virage Logan hurla tel une vraie fille, alors ça c'était quelque chose qu'il fallait marquer dans les annal quand même. Virages après virages j'accélérais de plus en plus faut dire que je m'amusais vraiment comme une petite folle, jetant des coups d'oeil rapide vers Logan pour voir s'il n'allait quand même pas vomir on sait jamais après tout (a) « Alors.. t'as toujours peur .. ? » lui demandais je toujours en ayant les yeux rivés sur la piste, nous avions déjà fait deux tours et franchement j'adorais ça, la vitesse et tout ça c'était génial. 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

En réalité, j'étais vraiment content de passer ma journée avec Rachel, surtout qu'elle avait choisi un super lieu, mais j'avais pour optique, en sachant à présent qu'elle conduirait, de faire ma fillette, et je sais que ce surnom sera encré dans nos mémoires durant des siècles et des siècles, mais je prenais le risque. Donc, nous allions dans la voiture, une magnifique voiture de course, moi qui adorait les voitures, celle-là elle était parfaite, et puissante surtout. Nous parlions du fait de mourir dans la voiture, mais que ça allait être moi qui allait tourner le volant pour mourir, cette dernière me trouvait un argument pour ne pas le faire. Ok, c'est bon, j'veux pas que la petite soit orpheline, la pauvre, dis-je amusé, bah tu feras des conneries avec je sais pas moi .. Michael Jackson, Elvis, Claude François tiens, dis-je en riant. Oui j'aimais beaucoup dire des bêtises. En parlant ensuite de mes parents, elle me disait d'arrêter de faire mon 'rabat-joie' que ma mère l'adorais et que j'étais jaloux. P'ff, sans commentaire, c'est mieux, sale rousse !, m'exclamais-je faisant mine d'être vexé. ;p Nous avions ensuite fait plusieurs tours de voiture, enfin, deux tours. En réalité, je n'avais pas peur, tout ça était une mise en scène pour la faire chier, comme d'habitude. Franchement, c'était devenu un vrai passe-temps de faire chier Rachel, j'en étais venu à adorer ça, c'est pour vous dire. Elle me demandait si j'avais toujours peur, laissant son regard sur la piste de course. Bah .. Un peu quand même, j'ai peur de faire un arrêt cardiaque, ou de vomir, ooh non, j'ai envie de vomir .., lâchais-je en faisant ma comédie, puis je me mis à rigoler comme un débile. Nan, c'est bon t'inquiètes je gère, dis-je avec sérieux.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

C'était vraiment quelque chose que je voulais faire piloter une voiture de course, j'avais demandé à Logan de m'accompagner car je savais qu'il n'allait pas refuser en même temps il n'avait pas le choix c'était comme ça avec moi et pas autrement, en arrivant à l'endroit où je lui avais donné rendez vous ce dernier accepta même s'il avait un peu peur ça se voyait, une vraie fille ce mec quand même ! Il me parla du fait qu'on allait peut être mourir mais qu'il allait peut être prendre le volant pour nous faire foncer dans le mur mais très vite je trouva l'excuse d'Haylie et il changea très vite d'avis, c'est vrai qu'une petite fille de bientôt quatre ans orpheline à cause d'un accident de voiture c'est moyen. « Rigoles pas, s'il m'arrive un truc elle te tuera je la connais la petite Gattina elle est pire que moi alors imagines un peu ! » lançais je en le regardant sérieusement, en même temps les Gattina étaient capable de beaucoup de chose, on avait un sale caractère pour ça on tenait de notre mère. Ce dernier reprit que je pourrais faire des conneries avec Michael Jackson, Elvis, Claude François, « T'as pas des plus canons parce que là que des vieux et des moches quand même » lui répondis je en le regardant bizarrement, c'est vrai quoi il aurait pu trouver des mort mais de mon age et surtout plutôt beau, mais non que des vieux ! Puis on parla de ses parents qu'il allait appeler pour leur dire adieu, je lui demanda de dire bonjour à sa maman qui m'aimait beaucoup je le savais en plus elle était toute gentille sa maman au petit Logan, ce dernier ronchonna encore comme toujours, « Bon arrêtes de ronchonner on dirait un enfant de deux ans qui fait un caprice » dis je en le regardant tout en riant, c'est vrai que la meilleure occupation c'est ce moquer de lui. Après être monté en voiture je démarra assez rapidement pour faire plusieurs tours, je jetta des coups d'oeil à Logan en lui demandant si ça allait, c'est vrai que c'était important peut être n'aimait-il pas la vitesse, ce dernier me répondit qu'il avait encore un peu peur et surtout qu'il avait peur de faire un arrêt cardiaque ou de vomir. « Si tu vomis j'te tue à la sortis, pour l'arrêt cardiaque t'inquiètes je connais les gestes de premiers secours » dis je en riant de plus belle, c'était marrant de rouler aussi vite, je savais que Logan n'allait pas vomir enfin du moins j’espérais parce que sinon j'vous dis pas l'odeur beurk , mais bon ça me ferrait des souvenirs à raconter et surtout du chantage! 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Très vite, notre conversation s'était tourné sur le fait que j'allais tourner le volant pour foncer dans le mur et que nous mourrons ensemble. Mais l'argument que portait Rachel me fit tout de suite changer d'avis : sa fille. Ouais, étant donné que sa maman elle est tarée, sa me semble logique que la petite le soit aussi.., dis-je en lui offrant un sourire amusé, avant de lui dire qu'elle pourrait faire des conneries avec une liste énuméré de célébrité morte. Eh, Michael Jackson était canon quand il était jeune, alors respect sinon ..., la pointais-je du doigt en hochant la tête négativement. C'est vrai quoi, on ne critique pas Michael Jackson, il était magnifiquement beau, bon, c'est vrai qu'avant sa fin il n'était pas très appétissant, mais quand il était jeune ça n'avait rien à voir. (aa) Nous en venions ensuite au fait de ma môman, ma joulie môman. C'est vrai que ma mère aimait beaucoup Rachel, elle l'a trouvait très gentille, très classe, elle avait beaucoup d'humour et ma maman la respectait encore plus car elle a su gérer son enfant seule. Ok,ok c'est bon, j'arrête la rousse, je levais les mains en l'air d'un signe innocent. Mais aujourd'hui, j'avais décidé d'être chieur avec Rachel. J'adorais la faire chier, faire mon gamin juste pour l'insupporter. Après quelques tours de circuits, je lui avais dis que j'allais faire un arrêt cardiaque, ou que j'allais vomir, ce qui était totalement faux. Ah, excuse moi la sa sapeur pompier !, dis-je amusé pour la taquiner.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Quand Logan me lança qu'il allait nous faire taper dans le mur je lui répondis directement que ma fille n'allait pas aimer et qu'il allait provoquer sa colère, c'est vrai que c'était un bon argument, mais ce dernier reprit en disant que vu que j'étais tarée ma fille devait l'être aussi pour lui c'était logique, tout en conduisant je lui donna un coup sur la tête, « Oh hé ! J'te permets pas espèce de Logan ! » dis je tout sérieusement oui je sais l'insulte était magnifique (a) Il ajouta par la suite que si on mourrait je pourrais retrouver des stars mortes à vrai dire des moches d'ailleurs je lui fis une remarque là dessus, il me répondit qu'il était canon dans sa jeunesse et que je devais le respecter, il me fit plutôt marrer vu sa tête. « Sinon quoi tu vas me frapper.. ?! Puis moi je te dis qu'il est moche et tout mais tu peux.. le retrouver j'en suis sur, il serait ravi d'avoir un ami gay » répondis je en riant légèrement pour me moquer de lui un peu en même temps j'étais là pour rigoler. Par la suite on parla de sa maman avec qui je m’entendais bien, elle était trop gentille sa petite maman à Logan, ce dernier fit un air innocent en m'avouant qu'il allait arrêté « Ah tu vois je gagne toujours mon p'tit Logan » dis je tout en souriant c'était marrant avec je pouvais toujours bien rigoler c'était ce qui comptait quand même. Après quelques tours de circuit je le rassura en disant qu'il ne devait pas avoir peur car je savais mes gestes de premiers secours, il s'excusa en m'appelant sapeur pompier, « Oh ouaaaaiii j'adore pompier ça gère avec l'uniforme je serais trop canon ! » avouais je en adressant un grand sourire avant d'arrêter la voiture. « Hopkins.. tu conduis.. ??? » demandais je en attendant sa réponse, peut être allait-il accepter en même temps c'était un mec alors il allait sans doute aimer conduire aussi vite puis je lui faisais confiance si c'était pour conduire la voiture de course. 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Lorsque je parlais de sa fille, elle savait très bien que je rigolais, je ne me permettrais jamais d'être sérieux en parlant comme ça, et puis sa fille, je l'adorais, elle était vraiment adorable. Alors qu'elle me mit un coup à la tête, je lâchais un éclat de rire, elle partait toujours au quart de tour sur ce sujet, c'était très drôle à voir. Surtout son insulte de la mort qui tue, elle pouvait pas faire mieux. Oui bien sûr Rachel, bien sûr .., dis-je en secouant la tête d'un air désespéré sur le visage. (aa) elle sortait toujours de ces trucs cette fille, au moins, on ne s'ennuyait jamais avec elle, j'aimais beaucoup passer du temps avec cette dernière, on s'entendait très bien, c'était une très bonne amie. Nous entamions ensuite le sujet des stars mortes, dont Michael Jackson, j'avais toujours adoré ce chanteur, son parcours, son histoire. Je ne frappe pas les filles moi, remarques, je peux te frapper toi, vu que t'es un bonhomme !, m'exclamais-je en tapotant doucement son épaule pour pas être trop brusque au cas où elle ferait un mauvais mouvement avec son bras et qu'elle fonce dans un muret. (aa) Vas-y, dis-le tout de suite si tu veux que je meurs, te gêne pas ! Et laisse les gays en dehors de tout ça, femme !, m'exclamais-je de plus belle me la jouant mec de caractère. (aa) après être passé sur le sujet de ma môman, j'avais lâché l'affaire en disant que j'arrêtais, levant les bras innocemment. P'ff, parles pour toi, avais-je murmuré tout doucement, comme pour parlé dans ma barbe. Nous en étions venu au sujet des sapeurs pompier car, en m'excusant -ironiquement- je l'avais appelé sapeure pompier. Arrête, tu vas tous nous laisser crâmer après.., dis-je avec humour. J'adorais la taquiner, et elle aussi adorait faire l'inverse d'ailleurs. Nous avions fais de bons tours de circuit, lorsqu'elle s'arrêtait pour me demander si je voulais conduire. La question ne se posait pas, je n'avais jamais eu l'occasion de conduire une voiture de course, je sautais alors sur l'occasion. Ouais ouais ouais ! J'arrive, je me détachais pour descendre de la voiture et faire le tour de cette dernière pour monter côté conducteur.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race Répondre en citant

Quand Logan parla d'Haylie je lui donna une tape sur la tête pour qu'il arrête en même temps c'était pour rigoler je le savais mais j'entra dans son jeu, visiblement la tape n'eut pas le bon effet puisqu'il se mit à rire, j'ajouta par la suite que je ne lui permettais pas de dire ça bien sur en ajoutant une superbe insulte, Logan fit une tête de désespéré en entendant cette insulte en même temps je l'avais traité de Logan, il y avait mieux comme insulte. Alalala desespérant ce petit Logan même pas il ne me prenait au sérieux avec mon insulte, puis il parla de Michael Jackson je lui fis remarquer que ce dernier n'était pas très frai et qu'il aurait pu choisir mieux que ça, en tout cas cela ne m'étonnait pas qu'il prenne sa défense vu qu'il l'aimait bien, je lui demanda ce qu'il allait me faire si je continuais de critiquer son chanteur chouchou. Logan m'avoua qu'il ne frappait pas les filles mais que moi il pouvait car j'étais un bonhomme, alors là à ce moment je fis une tête de vraie choquée, « Mais arrêtes ! J'suis pas un bonhomme mais une vraie fille, tu dis vraiment n'importe quoi, tu vas voir ce que le bonhomme va te faire si je te mets une droite ! » lançais je en lui jettant un coup d'oeil. D'ailleurs Logan me donna une tape sur l'épaule « Mais alors ça je retiens ! » ajoutais je par la suite en le regardant une nouvelle fois, non mais il avait osé frapper une fille quel nul quand même (a) quand je lui lança qu'il pouvait le retrouver car il serait ravie de voir un gay. C'était marrant, je me défendais comme je pouvais, mais Logan n'était pas de mon avis, en répondant qu'il fallait que je le dise si je voulais qu'il meurt et que je devais laisser les gay en dehors de cela, « Roooo fais pas ton vexé, j'essays juste de t'aider à faire une rencontre.. » dis je tout simplement faisant bien sur référence à Michael Jackson et lui. Par la suite on parla des pompiers et même Logan m'avait appelé comme cela même si c'était pour se moquer de moi je m'en fichais moi je me serais bien vu comme ça avec l'uniforme et tout, mais lui n'était pas du même avis car selon lui j'avais laisser crâmer les gens, « N'importe quoi.. pffff je sauverais le monde un jour tu verras ! » dis je en riant de plus belle, et oui parfois moi aussi j'en sortais des conneries ça faisait du bien de rigoler de tout et n'importe quoi. Après avoir fais de nombreux tours de pistes, je m'arrêta et proposa à Logan de conduire, ce dernier ne se fit pas prier ce qui ne m'étonna pas, il sortit de la voiture pour prendre ma place, moi je ne sortis pas je me passais tout simplement sur le siège passagé attachant ma ceinture au cas où il nous faisait avoir un accident ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Logan&Rachel | This Ain't A Scene It's An Arms Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation