Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sophia&Rachel | We're gonna die young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young Répondre en citant

Sophia&Rachel | We're gonna die young

Aujourd'hui j'avais la fameuse séance photo avec les pompiers plutôt sexy, j'dois dire que quand j'en avais parlé avec Sophia, cette dernière avait insisté pour venir, toujours prête pour mater des beau mecs. Après être passé prendre Sophia chez elle, nous étions directement partie à la caserne, nous étions en avance ce qui tombait plutôt bien puis cela faisait un peu moyen d'arriver en retard pour un job. On descendit de la voiture tout en marchant en direction de l'entrée de la caserner, Sophia m'aidait à porter tout ce dont j'avais besoin pour cette séance. "Alors pas trop pressé de voir tout ces beau gosses..?" demandais je en souriant, c'est vrai que ce n'était pas tout les jours qu'on faisait les photos pour les pompiers quand même. Je partis en direction du bureau où  se trouvait le chef des pompiers afin qu'il soit au courant de ma présence et surtout pour le prévenir que j'allais m'installer. Avec Sophia on partit mettre en place les spot, tout en faisant les réglages je regarda un peu partout, c'était pas souvent qu'on allait dans ce genre d'endroit autant en profiter. "Tu vas poser avec eux..?" demandais je à Sophia en adressant un léger sourire, je savais pas si elle dirait oui mais après tout pourquoi ne pas lui demander. Je vis par la suite quelques mecs arriver en tenue, ba ouai j'étais pas là pour les prendre torse nu comme les dieux du stade faut pas rêver hein (a) J'avais posé les spots et tout ce qui fallait non loin de la barre qui les faisaient passer d'un étage à un autre puis en fond nous avions les camions ce qui était superbe, en tout cas j'avais hâte de commencer pour vois si ça allait leur plaire surtout c'était l'important. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young Répondre en citant

Rachel, une de mes plus proches amies bossait dans une caserne de pompiers aujourd'hui. Et oui, c'est une fille plutôt chanceuse. Bref, vu que mon programme de la journée ce résumait à me repasser les épisodes de Beverly Hills en boucle et détester Kelly pour avoir fait rompre Brenda et Dylan je me proposait pour l'accompagner. Et puis, voir de beaux et musclés hommes de feu ne me ferait aucun mal. Je l'aidait donc à transporter ses affaires tandis que nous arrivions sur la parking de la caserne. Moi? Il me faut plus que des muscles de héros pour me faire craquer, tu me connais. Souriais-je doucement à sa première question. Nous fîmes ensuite notre entrée et je l'aidait à tout mettre en place alors que les "modèles" arrivaient. Ah oui, quand même. Lâchais-je discrètement. Grands, baraqués, on aurait plus dis des mannequins que des pompiers. Hein? Hum.. Et bah tu sait quoi? Pourquoi pas! Déclarais-je à l'intention de mon amie quand elle me demandait si je poserait avec les garçons. Il faut dire que eux aussi nous reluquaient pas mal. En même temps, il faut dire ce qui est Rachel était une bombasse, et moi je me défendait pas mal non plus. Pour commencer je vais me présenter et leurs faire la discution. Je m'approchait de ce petit groupe de quatre ou cinq beaux gosses et leur fit donc volontier la bise. Discutant un peu pendant que Ravhel terminait les dernières finalisations.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young Répondre en citant

Comme j'avais une séance photo de prévu, j'avais proposé à Sophia de venir avec moi, c'est vrai qu'y aller toute seule ce n'était pas le meilleur même si c'était avec des pompiers c'était pas un soucis si j'avais été seule mais autant le faire partager avec quelqu'un, cette dernière accepta ce qui me fis plutôt plaisir d'ailleurs. Une fois arrivée là bas, elle m'aida à porter mes affaires, elle me répondit qu'il lui fallait plus que des muscles et des héros pour la faire craquer « Mais bien sur.. je vais pas te croire, je te connais un peu pour savoir que les pompiers ça va te faire craquer » répondis je avant de me mettre un peu à rire. Je la connaissais et je savais que n'importe quelle fille aurait adorer voir des pompiers dans une caserne c'était surtout l'effet de l'uniforme. On mit tout en place pour tout ce dont j'avais besoin, sophia jeta un coup d'oeil aux garçons qui se trouvaient là, je me mis à rire en voyant sa réaction, « T'as vu j'avais dis que tallais aimer ! » lançais je en riant légèrement, j'avais eu raison sur sa réaction. Je lui proposa ensuite de poser avec les mecs, elle accepta ce qui me fis vraiment plaisir, « super, une fille parmi tout cela ça va être top, puis de toute façon tu ne peux pas me dire non, t'as pas le droit c'est comme ça ! » dis je tout simplement, en même temps comment dire non faut avouer que c'est difficile de me refuser des choses. (a) Alors que j'étais toujours en train de préparer mon matériel, Sophia décida d'aller leur dire bonjour, « Dragues pas trop, fais gaffe à tes fesses hein » dis je en riant légèrement, « si j'te vois pas revenir d'ici dix minutes j'appelle les flics » ajoutais je tout simplement en la regardant en riant de plus belle pour l'embêter, je continua de préparer tout ce dont j'avais besoin, les lampes et tout cela tout était enfin prêt et parfait pour accueillir la séance photo, il manquait plus que les modèles. 

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young Répondre en citant

Je faisait l'innocente, mais toute fille normalement constituée craquerait carrément pour les beaux muscles de ses messieurs les pompiers. Voilà pourquoi je me contentais de tirer simplement la langue d'un air enfantin à mon ami qui me connaissait assez bien pour savoir qu'elle avait totalement raison. En les voyant arriver je me rendais d'ailleurs compte que mes idées reçues sur ses bonhommes étaient réelles. Je mêlait mes rires à ceux de Rachel avant d'accepter de poser avec les garçons. Après tout, pourquoi pas ? Cela me ferait une petite séance d'entraînement en plus pour Victoria Secret. J'acceptait donc avec plaisir, de plus, les modèles hommes n'étaient pas mal du tout. Exactement, tu sait que je ne peut rien te refuser. Pour toi, je serais même capable de posée en petite tenue, vois-tu. Souriais-je fièrement. Je décidais ensuite d'aller me présenter au près des garçons, laissant Rachel finaliser son matériel. J'étais presque arriver près des gars que j'entendais la réflexion de Rachel, je me retournais donc pour lui glisser un "chuuuuuuuuuuuuuute" assez discret. Puis, je fit donc la bise et me présentais convenablement. Mon amie nous rappelaient ensuite à l'ordre alors qu'eux et moi étions déjà lancés dans une petite conversation. Aller les gars, on se motive je pose même avec vous. Leurs annonçais-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young Répondre en citant

C'était plutôt marrant d'entraîner des amis dans ce genre d'endroits, puis je n'allais quand même pas me retrouver toute seule entourée de tout ces garçons, je savais que Sophia ne pourrait pas refuser, en arrivant la bas on installa tout le matériel dont j'avais besoin pour cette séance photo, je proposa à mon amie de poser avec les pompiers, j'espèrais qu'elle me dise oui, après tout pourquoi allait-elle refuser cela.. ? D'ailleurs je ne m'étais pas trompée, cette dernière accepta en ajoutant qu'elle ne pouvait rien me refuser et qu'elle serait même capable de poser en petite tenue ce qui me fis rire, « Oh.. merci c'est gentil d'accepté en tout cas, bon je vois mais pour cette fois tu peux garder tes fringues hein » dis je en riant légèrement, je savais qu'elle en était capable puis faut dire qu'il ne fallait pas trop la prier pour poser entourée de garçons. Par la suite, Sophia partit se présenter afin de voir les garçons, je lui fis une petite remarque sur le fait que si elle ne revenait pas j'allais appeler les flics, toute suite elle se retourna en me demandant de me taire, alors là jamais je n'allais me taire quand même (a) Je continua de préparer l'endroit que j'avais choisis pour la séance photo, puis je la vis arriver quelques minutes plus tard avec les garçons d'ailleurs elle leur avoua qu'elle posait avec eux, « Salut, c'est moi votre photographe et vous avez vu ce que je vous ais ramené.. ? Une super fille pour poser avec vous ! » lançais je en adressant un large sourire aux pompiers qui se trouvaient là, c'était un peu un cadeau pour eux sachant que Sophia était mannequin déjà. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Sophia&Rachel | We're gonna die young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation