Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Will&Rachel | Un p'tit match ..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Will&Rachel | Un p'tit match ..? Répondre en citant

Will&Rachel | Un p'tit match ..? 

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de faire du sport, c'est pour cela que ce matin là je m'étais levée assez tôt pour pouvoir en profiter un peu, Haylie était chez ma mère c'était donc l'occasion pour prendre soin de moi. Après avoir pris une rapide douche, j'enfila une tenue de sport plutôt simple, short, débardeur et basket, j'étais pas le genre de fille à faire des chichis donc je fis une queue de cheval pour être enfin prête. En arrivant dans le gymnase de l'université je fus surprise d'y voir quelqu'un sachant l'heure qu'il était, en avançant je reconnus la silhouette de Will. Nous nous connaissions depuis très longtemps mais cela faisait quand même longtemps qu'on avait pas parlé tout les deux donc c'était l'occasion. "J'aurais du parier que tu passais ta vie ici, j'me demande même si tu dors pas là.." lançais je tout simplement avant de me mettre à rire tout simplement en avançant vers lui. Alors que je m'apprêtais à lui faire la bise pour lui dire bonjour, je fus plus maline que cela et je lui piqua le ballon et partis marquer. "Et le panier de la victoire revient à Rachel Virginia Gattina la meilleure joueuse de la soirée!" dis je en me mettant par la suite à rire, ouai parfois cela m'arrivait d'avoir des petits soucis comme cela (a) "Alors pas trop triste d'avoir été battu par une fille..? Cela doit te faire drôle non ?" demandais je en le taquinant, jamais bien embêter mes proches, c'était toujours comme cela. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation