Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Leïla,Dean,Elle&Tara | Pique-nique familial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Leïla,Dean,Elle&Tara | Pique-nique familial ! Répondre en citant

Leïla n'avait qu'une envie, c'est de pique-niquer ! Elle avait envie d'inviter ses cousins adorés même si malgré, elle ne les voyait pas énormément, elle pensait fort à eux. C'est un dimanche ensoleillé qu'elle décidait de les envoyer un sms et de leur dire qu'elle avait tout préparé et qu'il fallait juste qu'ils venaient sans rien. - Coucou mes chéries, c'est Leïla. Désolée de ne pas avoir pu vous envoyer donner signe de vie mais avec les cours je n'ai pas le temps et pour m’excuser, je vous invite à 14h pour un pique-nique cet après-midi, je vous attends mes amours au parc qu'on y va comme d'hab. Au menu, elle préparait trois sandwichs, un paquet de chips au barbecue, des sodas, des bonbons, etc. Elle préparait également des albums photos et se remémorer de souvenirs qu'ils ont pu avoir en commun, ceci-dit Leïla n'avait pas eu la chance d'avoir pu grandir avec Dean, Elle et Tara puisqu'ils y avaient quand même une large distance et les conflits familiales. En les retrouvant, Leïla adorait parler avec eux du bon vieux temps quand tout allait mieux ! Elle arrivait au parc, elle mettait un drap par le dessus et elle attendait avec impatience ses cousins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: Leïla,Dean,Elle&Tara | Pique-nique familial ! Répondre en citant

[annulé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Leïla,Dean,Elle&Tara | Pique-nique familial !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation