Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
L'histoire de Willa Holland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Willa Holland

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Willa Holland Répondre en citant

Willa Joanna Chance Holland

Nom Holland Prénom(s) Willa Joanna Chance Date de naissance18 Juin 1991 Âge21 ans EtudesDroit MétierPetits Jobs StatutCélibataire Orientation SexuelleBisexuelle Groupe Skull and Bones Star sur l'avatarWilla Holland
Prénom ou PseudoAlly Age14 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Pub sur mon blog Ton avis sur le forum Je l'aime bien Tu penses être là 6/7 jours Rêve d'avenirActrice
Yourperfectstory

Willa né le 18 Juin 1991, d'une mère au foyer et d'un père travaillant dans une grande boite, elle a une grande soeur Taylor qui a un ans de plus qu'elle. A l'école elle ne fait que de la suivre, voyant tout le monde se moqué un peu d'elle, ils l'apellent tous le cerveau de la classe, vu ses bonnes notes, quand sa soeur passe au collège, Willa se retrouve seule. Mais continue de bien travailler et ignore les remarques des autres. Au collège ce fut un peu pareille, c'est au Lycée qu'elle se rebelle, en suivant un groupe de filles, elle tombe alors dans les jeux dangereux, tel la drogue et la cigarette... Une vrais rebelle, tout le monde la connait a présent comme la sauvage. Ne se laissant pas marché sur les pieds. Willa a toujours vécu a Los Angeles, avec sa soeur, qui ne lui ressemble pas vraiment, mais qu'elle aime de tout coeur, même si Taylor travaille, elle téléphone tout les soirs a Willa, et elles rigolent toujours ensemble.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Rien, je suis courageuse.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'aimais sincèrement.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui !
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Marié, et avoir un bon job.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Je sens que j'hurlerais de joie.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Chanter Akunamatata, ca donne vraiment la pèche !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Willa Holland Répondre en citant

Coucou, y'a un petit soucis de code avec ta présentation
Je demanderais à Luke de regarder cela (:
après on va la valider (:

Invité
Willa Holland

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: L'histoire de Willa Holland Répondre en citant

D'accord merci (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: L'histoire de Willa Holland Répondre en citant

Ta présentation est enfin validée (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Willa Holland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation