Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Marley Kelly Rose - La musique est le guide de mon destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Marley Rose

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Marley Kelly Rose - La musique est le guide de mon destin Répondre en citant

MarleyKellyRose

NomMarley Prénom(s) Marley, Kelly Date de naissance17 Avril 1993 Âge19 ans EtudesMusique MétierServeuse dans un snack pour gagner sa vie mais souhaite être chanteuse et guitariste StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Neutral or Rejected Star sur l'avatarMelissa Benoist
Prénom ou PseudoNat Agesecret Pays ou villenice Ou as tu trouvé le forum ?Je ne m'en souviens plus Ton avis sur le forumIl est très bien Tu penses être là2 ou 3/7 jours en semaine et 5/7jours en vacances. Rêve d'avenirEtre scénariste et aller a NY
[scroll]scroll]
Yourperfectstory

Le temps s'écoulait, les minutes passaient, dans la rue tout était calme, tout le monde dormait; et dans un certain hôpital, un cri retentit, le cri d'un enfant, d'une fille plus précisément, une fille ne sachant pas ce quelle faisait là. Elle fut posée sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la fille sentait une odeur qui l'intrigua. Puis des mains la soulevèrent et la fille pleura, pleura et pleura encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ce jour là il était 4h du matin, on était le 17 Avril 1993, et ce jour-ci, Marley Rose fut née.
Marley grandit dans une jolie maison au Canada avec ses parents, Alexandra et John. C'est là bas qu'elle fit ses premiers pas, qu'elle dit ses premiers mots, qu'elle eut la varicelle, qu'elle se fit ses premiers amis, qu'elle fêta tous ses Noël et ses anniversaires, qu'elle eut ses premiers petits amis. Marley vécut dans ce magnifique pays où elle se plaisait plus que tout. Dès son plus jeune âge Marley aimait chanter. Il lui arrivait de se mettre devant la cheminée et de chanter quelques chansons. Bien évidemment au fur et à mesure des années son répertoire se développa et évolua avec son âge. Quand elle eut ses 12 ans, son père lui offrit une guitare et Marley prit des cours et devint une grande passionnée. Elle progressait de jour en jour et sut que plus tard elle deviendrait chanteuse et guitariste. Elle commença à composer ses propres chansons vers l'âge de 15 ans. Puis il y a un an, Marley dût déménager seule à Los Angeles pour continuer ses études. Elle fut triste de quitter son pays natal, mais après tout, elle se dit qu'il fallait qu'elle soit joyeuse car ça la rapprochait de son rêve. Marley est têtue, curieuse, généreuse, gentille, adorable, passionnée et obstinée, elle veut à tout prix réaliser son rêve avant de mourir. Marley se l'est promis car depuis ses 17 ans elle sait qu'elle est malade mais personne n'est au courant à part sa famille.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui, je ne suis pas si sage
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - J'ai peur des serpents et j'ai le vertige
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Me prouver son amour tout simplement
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien évidemment
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je me vois âgée de 29ans, avec un petit-ami. Peut être serais je marié et aurais je déjà un enfant mais ça le futur nous le dira. Je me vois surtout vivre de ma passion, ou alors dans un cercueil.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- J'espère plus être repéré avant la fin de mes études pour travailler dans la musique
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Et bien, je suis malade. J'ai un cancer, mais chut c'est un secret.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Marley Kelly Rose - La musique est le guide de mon destin Répondre en citant

Présentation validée, amuses toi bien avec nous
    Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas à m'envoyer un mp (:
    Super choix d'avatar en tout cas

Invité
Marley Rose

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Marley Kelly Rose - La musique est le guide de mon destin Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Marley Kelly Rose - La musique est le guide de mon destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation