Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ shouts, roar, jump, strike. but get out of my head.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

logansteevehopkins

Nom • Hopkins.
Prénoms • Logan Steeve.
Age • Vingt ans.
Date de naissance • Treize mars.
Lieu de naissance • Los Angeles.
Origines • Américaine.
Statut social • Célibataire.
Statut financier • Modeste.
Profession • Jeune étudiant en mannequinat.
Groupe • Phi dela theta.
Autre • Tchek my ass.

Vous voulez vraiment savoir sa personnalité ? C'est une personnalité de merde, mais il l'aime assez. On commence par les points négatifs ? Allez, on commence par ça, Logan est impulsif, trop impulsif, il démarre au quart de tour pour un rien, à la moindre menace, au tout petit bout de parole, il peut envenimer la situation en répliquant tout et n'importe quoi. Il est aussi rancunier, vulgaire, je m'en foutiste, il peut être aussi jaloux et possessif, quand il tient à une fille, et qu'il ne veut pas qu'elle se détache de ce dernier. Et pour les qualités, nous allons faire court, Logan est gentil, à l'écoute, il aime beaucoup quand les gens lui donne sa confiance et se confient à lui, car c'est un homme de parole, et il peut respecter les gens, et leur volonté. Il est aussi complètement fou, et peut sortir des conneries tellement débile que ça fait rire.

Mes liens sont remis à zéro, je recommence tout. J'avais troop de liens pris, et j'avais une flemme monumentale de mettre à jour ma fiche, donc les liens se sont multipliés sans pouvoir les marquer. Enfin bref, pour faire court, presque tous mes liens sont libre, je prend le positif, le négatif, le compliqué, l'amicale, l'ambigu. Je vous laisse libre choix, chaque proposition est bonne à prendre.
Meilleur ami, meilleure amie, protégée, amitié fusionnelle : ses liens sont pris. Mais je peux avoir encore une fois l'amitié fusionnelle.

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

+ meilleure amie, jamie stewart.
    + meilleur ami, paul welsey.
    + protégée, vanessa hudgens.
    + amitié fusionnelle, ariana grande.
    + double, marley krewley.
    + ex petite amie, attirance, hanna marin.
    + copine de connerie, rachel gattina.
    + premier amour, eleanor calder.
    + à définir, brooke davis.
    + à définir, happiness brown.

Dernière édition par Logan Hopkins le Mar 1 Jan - 18:25 (2013); édité 3 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

à vous.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Tu m'as pas oublié, tu gères grooos. ♥

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

T'inquiètes meuf.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Euh.. t'as pas oublié quelqu'un vieux machin gay ? 

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

si, mais je me rappelle plus de notre lien. x) help me ? (aa)

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Je m'en souviens pas trop xD c'était un truc marrant, on fait que des conneries et compagnie, la preuve je vais te tuer  Very Happy  

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

MDDRRR. Pote de connerie alors ? ;p

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Allez c'est partit Loganette&Rachounette copain de connerie 

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

RAAAAAIIIIIIIIIIIE !!!

Invité
    Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Invité
    Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

TU M(AS PAS OUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER

You handle all.
    Casey Richardson

» feat: b.s.
    » age: vingt quatre ans.
    » ville/ pays d'origine: italie.
    » métier : chef de chirgurgie.
    » niveau d'études : bac +cinq.
    » meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
    » situation amoureuse : célibataire.
    » son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

Mooooi ! Very Happy Faut qu'on revoit notre lien, Hopkins :p.

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head. Répondre en citant

HAPPINESS, besoin de quelque chose peut-être ? Perdue ? Besoin d'avoir un gps ? MDRR.
      ARIANA, neeeeeveeer la vieille. ((:
      BROOKE, ooooh que ouui ! *-* BON ! Tu veux qu'on garde dans l'ambiguïté ou qu'on change tout ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: + shouts, roar, jump, strike. but get out of my head.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Liens
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
    Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation