Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
quinn fabray, pour vous servir.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

QUINN ROSEMARY FABRAY
Si tu es là, c'est que tu envisages d'avoir un lien avec moi. J'en suis ravie, mais il y a des petites choses que tu dois savoir avant de poser ta demande.
Tout d'abord, je veux des liens qui soient développés avec un scénario mais également dans des scènes. Des liens juste pour faire joli, je n'en veux pas. Je veux être motivée à venir, alors je compte sur mes liens !
Ensuite, essayez d'avoir un minimum d'idée en postant, je ne veux pas devoir réfléchir à chaque fois. Pareil pour les scènes, je ne veux pas que ce soit moi qui commence tout le temps.
Tu es prêt à suivre tout cela ? Alors bienvenue dans mes liens !
ICONS BOX

© LOUIS

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Rachel Gattina, amitié fusionnelle
    Hanna Marin, soeur biologique
    Enzo Price, rivalité mais attirance
    Chuck Bass,
    Lexie Clark, confidente

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 23 Déc - 12:41 (2012); édité 2 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Ma femounette
    Alors alors, ambiguë comme toujours ? (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

MDRRRRRRRR ba voyons xD (aa) bon j'voudrais un truc proche tu vois  Very Happy  quelque chose qui gère *-*

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Alors, pas meilleure amie parce que tu as déjà.. En proche, je peux te proposer amitié fusionnelle, amies très proches, amies d'enfance qui se connaissent par coeur, confidentes, inséparables, jumelles de coeur, soeurs de coeur.. Enfin, c'est trop banal je trouve..

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Moi Queen B

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

amitié fusionnelle me tenterais vraiment beaucoup, faut qu'on trouve un super scénario *-*

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Enzo ; positif, ambiguë ou négatif ?
    Rachou ; amitié fusionnelle alors ! On peut dire qu'on se connaît depuis notre enfance, et au fil des années, notre amitié n'a fait que grandir. Aujourd'hui, on se connaît par coeur. On est là l'une pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Dernière édition par Quinn Fabray le Sam 22 Déc - 19:37 (2012); édité 1 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

positif/ambigu ou Négatif/ambigu ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Oui par contre Rachel est de San Francisco, mais on peut dire qu'on se connait grâce à nos parents ? (: 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Enzo ; oh négatif/ambiguë ça me dit bien ! Tu as une idée de lien ? 
    Rachou ; je peux dire que je viens de SF moi aussi, vu que je reprends mon histoire à zéro (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Ah ba si tu veux avec plaisir  Very Happy

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

On fait comme ça alors (: Adjugé vendu :p

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir. Répondre en citant

Parfait, il nous faudra une scène dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: quinn fabray, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation