Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ Hanna, Marin.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

20 ans ♔ célibataire ♔ américaine ♔ étudiante

histoire
Des cris perçaient l'obscurité de la nuit. Dans l'un des hôpitaux les plus réputés de New-York, une jeune femme donnait naissance à un enfant. Autour de cette femme, une équipe médicale se pressaient et une sage-femme fit tout pour que Madame Marin puisse accoucher dans les meilleures conditions qu'il soit. Le futur père tenait la main de sa femme. Après les complications que sa tendre femme a eut ses trois derniers mois, il espérait vraiment que l'accouchement se passerait très bien. Il priait à voix basse pendant que deux proches de la famille se tenaient dans les couloirs de l’hôpital, espérant être présent dans la salle avant l'arrivée du bébé. Les minutes passèrent et semblait interminable pour Madame Marin. Cette dernière ne cessait pas de hurler. Soudain elle cessa de hurler pour laisser place aux cris de l'enfant. Les larmes montèrent aux yeux de Monsieur Marin car il savait qu'il allait enfin être appelé « papa ». La sage-femme enroula la petite autour d'une serviette et la donna à ses parents, très heureux d'avoir enfin un enfant. Hanna était une petite fille beaucoup aimé de ses parents. Sa mère était tellement heureuse de l'avoir eue. C'était la deuxième fois qu'elle essayait d'avoir un enfant et le fait qu'elle ait enfin l'enfant qu'elle désirait tant, l'a comblé. Mais elle n'eut pas le temps de profiter de son enfant. A vrai dire Les parents de Hanna étaient tout les deux des personne très occupé par leurs affaires que Hanna n'eu pas le choix que de ce débrouillé toute seule très jeune. L'adolescence de la jeune fille fut la période où elle ressentait vraiment l'absence de ses parents. En effet, son père venait d'obtenir un des postes qu'il désirait tant et Hanna c'est réfugié dans la nourriture. Une étape de sa vie qui c'est souvent terminée à l’hôpital. Etre boulimique à était la pire épreuve de sa vie et même si aujourd'hui tout sa est derrière elle, il n'est pas rare de la voir de temps en temps y replongée. Son père était beaucoup trop occupé avec son travail et sa l'obligeait à rentrer tard le soir et à voyageait régulièrement, il se résolut à accepter un poste sur New-York pour le bien de sa famille. Par chance, Hanna eu facilité à entrée dans un nouveau lycée.. Ce qui lui a permis d'oublier un peu l'absence de ses parents. Ses meilleures amies, qu'elles connais depuis toute petite voyant bien que cette dernière était assez triste l’incita donc à sortir pour s'amuser un peu. Ce qu'elle fit. Elle aimait les soirées et y prenait un peu plus goût chaque jour. Elle ne tomba jamais dans l'excès, elle buvait certes, mais savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait et c'est grâce à cela que le lendemain, au réveille, elle n'eut jamais de mauvaises surprises. Cependant, les hommes lui tournaient autour. Car Hanna et une très jolie jeune fille. Elle se laissait séduire, jouait avec eux, mais cela n'allait pas plus loin. Hanna est un peu le genre de femmes qu'on aimerait avoir le temps d'un soir voire plus longtemps mais qu'on aura pas. Pourquoi ? Allez lui demandez vous-même. Coté étude elle s'est toujours passionnée pour la mode, grande fashionistas dans l'âme elle décida de quitter New-York afin d'étudié à Los Angeles et surtout profité de ses amis. Sur le coté sentimental Hanna à eu une histoire très compliqué qui c'est mal terminée malheureusement, en effet cette dernière à rencontrer un jeune homme pendant son année scolaire et tout c'est très mal terminée. Il était beau, jeune, dragueur et rebelle tout ce qu'Hanna adorait chez un garçon. Les bad boy voilà ce qui l’intéresse et qui elle attire comme du miel. C'est ce qui c'est toujours passé dans ses relations à croire qu'elle faisait fuir les hommes.

à savoir sur moi
Gourmande, Pessimiste, Adulte, Franche, Gentille, Simple, Douce, Curieuse, Triste, Perdue, Manique, Rêveuse, Indépendante, Solitaire, Discrète, Posé, A l'écoute, Attentive, Bavarde, Ambitieuse, Sociable, Disponible, Sens de l'humour, Appliquée, Têtu.

MES RECHERCHES ; Je recherche avant tous des liens appliqués et surtout des liens évolutif surtout en RP. Si c'est pour me proposé copine de connerie ou amis de soirée ça ne m'intéresse pas. Je recherche des liens compliqué et basique même si les compliqués m'attire de plus en plus. Mes liens fonctionne au feeling, donc à voir (:

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:04 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

MES RECHERCHES ; Je recherche avant tous des liens appliqués et surtout des liens évolutif surtout en RP. Si c'est pour me proposé copine de connerie ou amis de soirée ça ne m'intéresse pas. Je recherche des liens compliqué et basique même si les compliqués m'attire de plus en plus. Mes liens fonctionne au feeling, donc à voir (:

Girls.
    Eleanor Parker et Juliet Hudson : Meilleure amie.
    Brooke Davis et Rachel Gattina : Amie proche.

Boys.
    Logan Hopkins : Ex petit amis, relation compliqué.
    Paul Wesley : Premier amour.

Dernière édition par Hanna Parker le Sam 19 Jan - 14:43 (2013); édité 5 fois

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Mooooooooooooooooooooooi Very Happy J'voudrais un lien ambigu si possible 

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

CHUCK : Tu as une idée sur quoi tu voudrais partir ? Je t'aurais plutôt proposer, un genre d'ennemi ou quoi (a'). Genre on s'embrouille tout le temps mais au fond ont s’apprécie ? Ou alors meilleur ami ! (:

Dernière édition par Hanna Parker le Sam 22 Déc - 20:58 (2012); édité 2 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Ah super on garde le notre  Magnifique ta photo d'ailleurs *-*

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

RACHEL : Bien-sûr qu'on garde le notre ! <3
    Oooh merci ma poulette *-*

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Don't forget me.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Moi *-*

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

LOGAN : Never. ♥ Et il nous faut une scène ! (a')
    QUINN : Avec plaisir ! J'avais pensé à un lien familial. *-*

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Hanna Marin a écrit:
    RACHEL : Bien-sûr qu'on garde le notre ! <3

Oooh merci ma poulette *-*

Super il nous faudra une scène pour développer ça (a)

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Of course, mais je peux te laisser la commencer ? (aa)

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

RACHEL : Je nous commence ça et je t'envois tout ça par MP.
    LOGAN : Bon ta gagné je la commence et ta intérêt à répondre sinon !

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Oh oui oui, familial ! Cousine, demi-soeur ?

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

QUINN : J'ai une super idée ! Pourquoi pas Soeur carrément ? On peut dire comme tu es plus veille que moi, que tu as quitté la maison très jeune à cause d'une dispute avec nos parents. Et d'ailleurs à propos de cette dispute je n'en sais toujours pas la cause. Aujourd'hui tu as décider de changer ton nom de famille pour ne plus avoir affaire avec les Marin ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin. Répondre en citant

Oooh j'aime j'aime j'aime j'aime ! Et on aurait gardé contact ou bien on se retrouve seulement maintenant après plusieurs années de séparation ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: ✝ Hanna, Marin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation