Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ I Knew You Were Trouble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

✝ I KNEW YOU WERE TROUBLE.
    | L'amour et le sexe sont deux choses qui font que les gens se plantent.

Le soleil finis par ce lever est comme à mes habitudes je me leva doucement afin d'aller courir quelques minutes. Ipod dans les oreilles je courait sans vraiment m'arrêter. Puis je finis par regarder ma montre et rentra chez moi afin de prendre une douche. Quelques minutes plus tard je sortie de celle ci et me prépara afin de sortir pour me rendre chez Logan. A vrai dire avec ce dernier c'est une drôle de lien qui nous unis. Il y à quelques année de ça lui et moi sortions ensemble mais à cause de ma paranoïa tout ça avais était trop loin. Aujourd'hui lui et moi somme amis, et pourtant des fois je me peux m'empêcher de le voir autrement. D'ailleurs ce matin vue que je m'étais lever au aurore j'avais décidé de venir lui rapporter un café et passer mon samedi en sa compagnie. Je me mis donc à marché puis quelques minutes plus tard j'arriva enfin à destination. La clé ? Elle était toujours sous le tapis d'entrée. J'entra déposa mon sac sur le meuble dans le hall et monta sans faire de bruit. Arrivée la haut, j'ouvris la porte de sa chambre et remarqua qu'il dormait paisiblement. Je ne pu m'empêcher de sourire puis m'approcha pas trop loin de lui afin de chuchoter. « Logan.. » Il finit par ouvrir les yeux lentement et un sourire s'afficha sur mon visage. Peut-être que je lui avait fait peur. Je n'en sais rien mais à voir il avait passer une nuit agité. Je posa le café sur sa table de nuit et ouvrit les rideau. « Lève toi, il fait du soleil et je veux passer ma journée avec toi. Et me dis pas non où ça va aller mal !. » Je ris légèrement.

Dernière édition par Hanna Parker le Sam 19 Jan - 14:53 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

I KNEW YOU WERE TROUBLE.
    Hier soir, pour 'inaugurer' les vendredi soir, début de week end, j'étais partis en boite de nuit avec des potes, pour me lâcher, et décompresser de ma semaine. De ce fait, j'avais bu beaucoup, et j'avais dragué pas mal de filles. En début de mâtinée, donc, vers les coups de quatre heures du matin, j'étais rentré chez moi, seul, pour ensuite aller directement dormir. J'étais crevé, je m'étais dis de me réveiller vers les début d'après-midi, de glander ma journée chez moi, et de re sortir ce soir. Pourquoi pas après tout. Sauf que, il devait être maintenant, huit heures du matin, si ce n'est moins, je dormais tellement bien, mais j'entendu une voix féminine, très familière m'appeler. J'ouvrais doucement les yeux, avec difficulté, pour dire vrai, mais je les ouvrais, et découvrait Hanna. Nous étions sortis ensemble elle et moi. Mais, elle pensait à chaque fois que je la trompais, ou alors que je l'avais déjà trompé. Chose impossible, parce que j'étais amoureux d'elle, je ne pouvais pas lui faire ça. Mais du à ses crises nous avions mis un terme à notre relation, c'était mieux, mais on devait rester ami, je ne voulais pas couper tout contacte avec elle. Mais bien sûr, beaucoup de souvenir me revenaient en tête à certains moment, notamment lorsqu'on se voyait. Au début, je ne me posais aucune question, de comment était-elle rentrée, j'avais oublié avoir laissé la clé sous le palier. J'étais content de la voir, comme à chaque fois. Son sourire me rendait directement de bonne humeur. Elle se levait, je la suivais du regard, et elle ouvrait les rideaux. Oh mon dieu, non ! Je suis un vampire, je ne supporte pas la lumière du jour, dis-je avec humour avant de fermer les yeux à nouveau, car j'étais dans le noir, et d'être d'un seul coup sous la lumière du jour, me fit très mal aux yeux. Elle revenait vers moi, mes yeux toujours fermé, je n'avais pas la foie de les ouvrir, je dis : et mon câlin du matin ? Tu me le donne quand ?, demandais-je avec une pointe de malice, souriant légèrement.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Apparemment le faite que j'ouvre ses rideau d'un seul coup, lui fit légèrement mal aux yeux ce qui me fis légèrement rire. Il avait certainement du passé une sacré soirée comme à ses habitudes. D'ailleurs il me fit la remarque qu'il était un vampire. Je répondis. « Oui mais bien-sûr, et bien le séduisant petit vampire va finir par ce lever et me raconter ça soirée bien arrosée. » Je finis par m'approcher de ce dernier lorsqu'il ajouta d'un sourire malicieux de quand j'allait lui donner son câlin du matin. « Très bien ta gagné mais pas longtemps après tu te lève. » Je me mis sur lui en le serrant contre moi en riant légèrement. C'est sûr notre relation était très spéciale et même si des fois je me pose pas mal de question aujourd'hui je profiter simplement de l'avoir prêt de moi. « Tu pu l'alcool » Je me mis de l'autre coté du lit allongé en faisant une grimace, puis regarda le plafond. « Ta passé une sacré soirée n'est ce pas ? T'aurai pu m'inviter. » dis je en souriant en lui donna une légère tape.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Même si je n'avais pas vraiment beaucoup dormi, voir pas du tout, son réveil m'avait tout de même mit de bonne humeur, de ce fait, elle avait ouvert les rideau, et je lui avais dis que j'étais un vampire, à sa phrase, je ne pu m'empêcher de lâcher un fin rire. Il me faudra je pense, un peu de temps, tu permets jolie blonde ?, demandais-je d'un ton amusé. A ma demande de câlin du matin, elle m'avait dit qu'après ça, je me levais, je fis un signe de tête pour dire oui, et elle s'était posée sur moi pour m'offrir une étreinte. Je serrais mes bras autour de sa taille pour y répondre un instant. J'aimais bien son côté tactile. Je refermais un instant les yeux tandis qu'elle me dit que je puais l'alcool. Jamais contente celle-là, grognais-je en me tournant vers elle lorsqu'elle se mit de l'autre côté du lit, donc, à côté de moi, allongée. Elle me demandait si j'avais en effet passé une sacré soirée, rajoutant que j'aurai pu l'inviter. Oh, oui. C'est fatiguant d'être beau gosse et d'attirer tout le monde, avouais-je d'un sourire malicieux. Pour que tu te fasses draguer sous mon nez ? Rêves ma jolie, terminais-je en levant la tête pour la regarder. A présent, nous n'étions que des amis, mais je ne pouvais toujours pas encaisser le fait qu'elle se fasse draguer sous mes yeux. J'avais dis ça de façon à ce qu'elle ne le prenne pas au sérieux, bien que je l'étais.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Lorsque je lui avait fait part qu'il sentais l'alcool à plein nez, ce dernier ne pu s'empêcher de me dire que je n'étais jamais contente. Je ris légèrement, car en réalité il avait tout faux. Je finis par ajouter. « Ne dis pas n'importe quoi veux tu » Je tira la langue puis le regarda lorsqu'il me dis que c'était très fatiguant de ce faire draguer pour de jolies filles. Je leva les yeux au yeux en soufflant. « T'es pas croyable, le jour où tu arrêtera de draguer tu me feras signe. » ajoute-je simplement. Logan était comme ça est c'est aussi cette facette de lui qui m'avais fais complètement craquer. Puis j'avais finis par ajouter qu'il aurait pu m'inviter. Ce dernier me dis que si c'était pour voir me faire draguer sous son nez je pouvais rêver. D'un coté je me dis pourquoi il me dis sa, serait il jaloux ? Je n'en savais rien, mais une part de moi avais un doute. « Sois pas jaloux, qui ne voudrai pas être avec moi, je suis tellement... géniale. » dis je en riant légèrement. Je me lancer rarement de fleur mais de temps en temps ça fait du bien comme on dis. Allongé à ses cotés je finis par me blottir dans ses bras. Je suis tactile et je n'y peux rien c'est comme sa, et apparemment ça ne le déplaisais pas. Je finis par chuchoter. « Passer une journée rien que tout les deux ça fait longtemps. » En effet ça faisait un moment que je n'avais pas passer une journée avec Logan. Sois trop occupé par les cours, ou sois trop occupé car monsieur n'est jamais là. Je caressa doucement son bras. « Tu n'es pas rentré avec une fille ? C'est rare. » dis je en souriant malicieusement.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Je levais les bras d'un air innocent lorsqu'elle me disait de ne pas dire n'importe quoi. Du genre, j'ai rien dis c'est bon. Je savais qu'elle allait le prendre comme ça, en lui disant que je m'étais fais draguer par de jolies filles. Sa risque d'être long, dis-je à voix basse de façon amusé. J'avoue. J'avoue pouvoir montrer un signe de jalousie si je la voyais se faire draguer par d'autres mecs. Mais c'était normal, 'fin, pour moi ça l'étais, je ne voulais pas voir ça. Bien que nous deux c'était du passé. Sa réplique me fit lâcher un fin rire. Raison de plus pour ne pas t'inviter à mes sorties, répondis-je en la regardant, haussant les sourcils de bas en haut. J'aimais beaucoup la taquiner, elle était toujours réceptif, et c'était vraiment bien. Elle entrait toujours dans mon jeu, et inversement. Blottie contre moi, elle me murmurait que ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé une journée rien que tout les deux. Profitons de celle-là, alors, continuais-je à voix-basse, passant ma main sur sa taille pour la serrer un peu plus. Elle marquait un point pour cette réplique. Et je comptais profiter de ma journée à ses côtés, c'était évident. La voyant me caresser le bras, un frisson apparu sur ce dernier. Je lâchais un soupir de rire lorsqu'Hanna me disait que c'était rare de ne pas être rentré avec une fille. J'en ai marre pour le moment, j'arrête un peu, il est de repos, terminais-je de façon amusé.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:42 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Ce dernier me dis que c'était une raison pour que je ne sois pas invité à ses sorties. Sauf que la prochaine fois j'irai moi même. Je finis par le regarder d'un sourire malicieux avant d'ajouter. « Tu ne pourra pas m'empêcher de sortir, j'ai le droit aussi à de bon moment. » Je souris malicieusement de nouveau, puis blotti contre lui je ferma doucement les yeux en lui caressant légèrement le bras. Sous mes doigts je pouvais sentir le faite qu'il venais d'avoir un frissons. Puis lorsque j'avais fais la remarque que c'était étonnant qu'il n'était pas rentré avec une fille, ce dernier finis par rire et me dire qu'il était en repos en ce moment. Je leva les yeux au ciel. « T'es nul tu le sais ça ! » Je fins par me mettre debout sur le lit en dansant légèrement puis tomba sur lui comme une crêpe. Je souffla sur ma chevelure afin de voir plus y clair et claqua de rire avant de reprendre mon sérieux. « Se soir on devrait sortir ça pourrait être bien. » D'un coté ça allait m'enrager de le voir draguer d'autre fille, mais d'un autre coté c''était aussi un prétexte. C'étais assez compliqué nous deux mais ce petit jeux m'amusé beaucoup. Un jeux ? Peut être bien plus que ça mais pour le moment les question c'est finis.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Elle me disait que je ne pourrais pas l'empêcher de sortir, qu'elle avait aussi le droit de passer de bons moments. Je la regardais un instant. Avec moi, c'est bien aussi, non ?, demandais-je amusé, avant de passer ma main sur sa taille d'une part pour la rapprocher de moi, et d'une autre pour caresser cette dernière doucement. J'aimais beaucoup ses moments de tendresse avec elle, c'était une fille que j'appréciais énormément, malgré notre rupture, on pensait pas à mal. Je voyais qu'elle souffrait, qu'elle avait toujours peur que je la trompe, ou si ce n'était déjà fait, or je n'aurai jamais été capable de lui faire cela. Peut-être n'avait-elle pas assez confiance en moi, mais je ne lui en voulais pas, pas le moins du monde. Elle me disait que j'étais nul, alors je frappais sur sa cuisse pour que ça fasse un bon raisonnement, qui m'amusait assez. Elle se leva sur le lit pour danser, je souriais en la regardant faire, et elle se retrouva sur moi, affalée comme une crêpe, ce qui m'avait fait énormément rire. Mes mains reposées sur elle, je déposais un baiser sur sa joue. D'accord, pas de crise de jalousie, hein, lâchais-je avec malice, juste pour la faire encore une fois râler. Et si tu as de la chance, tu pourrais être le centre de mon attention, enfin, si tu en as, terminais-je en me pinçant la lèvre pour m'empêcher de rire. Je nous faisais alors basculer pour me retrouver sur elle, je bloquais ses mains à l'aide de la mienne, et l'autre glissais sous son haut pour la chatouiller.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

C'est moment passé avec Logan était assez spéciale je dois dire. Qui pourrait rester dans le lit de son ex en ayant des propos assez sexuel. Enfin si ce n'était pas de la drague alors je n'avais rien compris à la vie. Allongé à présent sur lui après m'avoir écraser littéralement comme une crêpe ce dernier venait d'ajouter que sortir ensemble ce soir ça ne le déranger pas mais qu'il fallait pas que je face de crise de jalousie. Je lui pinça la joue avant d'ajouter. « Je ne serai plus jamais jalouse pour toi, tu peux en être sûr et certain. » Je souris malicieusement, car au fond je serai toujours jalouse de n'importe qui essayer de s'approcher de lui. Et même si lui et moi somme plus ensemble j'ai toujours une part qui espère un jour peut être. Il finit par me basculer sur le coté en bloquant mes mains avec l'une de ses mains, et passa délicatement son autre main sous mon tee-shirt afin de me chatouiller. J'éclata de rire, puis lorsqu'il arrêta un petit peu j'ajouta. « C'est très sexuel ce que tu fais Hopkins ! » J'essaya de me débattre.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Mon but, n'était vraiment pas d'essayer de la rendre jalouse, loin de là. Et même si elle me disait ne plus être jalouse pour moi, et bien au fond, je savais qu'elle pourrait surement l'être encore, même un petit peu. Notre relation avait été vraiment forte lorsqu'on était ensemble, mise à part les crises qu'on pouvait avoir. Et je savais que si moi, je la voyais flirter avec un autre, j'aurai une part de jalousie, je l'assumais, mais je n'allais pas le lui avouer, étant trop fière pour ça. J'hochais simplement la tête, grimaçant lorsqu'elle me pinçait la joue. A présent, j'étais sur elle, j'avais fait en sorte qu'elle soit retournée, pour me mettre sur mon interlocutrice, afin de bloquer ses mains à l'aide de la mienne, et de ma main libre, je la passa sous son haut pour lui faire des chatouilles. Cela ne m'avait pas prit longtemps avant de rire à mon tour, car la voir se fendre la poire m'amusait beaucoup. Et j'adorais son rire. J'arrêtais un court instant, le temps qu'elle me dise que c'était très sexuel ce que je faisais, tout en essayant de se débattre. Mademoiselle aurait-elle les idées mal placées ?, demandais-je amusé, avant de reprendre ce que je faisais, c'est-à-dire, de la faire rire en poursuivant mes chatouilles. Je voulais encore entendre un peu son rire, histoire de bien me réveiller. Puis, lorsque je vis qu'elle était à bout de souffle, j'arrêtais, la regardant un moment. Je lâchais ses mains, et caressait son ventre. Sa peau était toujours aussi douce. De là, je me relevais pour aller prendre un nouveau boxer. Bon, t'enfuis pas, j'reviens je vais prendre ma douche, dis-je en pointant mon index sur elle, d'un air amusé.

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Avec Logan tout était assez spéciale par moment je me demander si il ressentais toujours quelques chose pour moi, puis d'un autre coté je me demandé juste si il n'aimait pas juste ma compagnie et s'amusé avec moi. C'était un peu confus, mais j'avais promis de ne plus faire de crise surtout que lui et moi somme plus ensemble au dernière nouvelles. Je venais de lui dire que c'était assez sexuelle tout ses gestes, et ce dernier amusé par la situation me caressa le ventre tout doucement en me demandant si j'avais les idées mal placés. Je ne peu m'empêcher de rire et dis d'un sourire malicieux. « Je ne suis pas comme ça voyons. » je souris simplement quand Logan finis par ce lever du lit en me demandant de ne pas bouger. Je le regarda d'un air interrogateur puis compris qu'il allait prendre tout simplement sa douche. Je souris et m'allongea dans son lit. « Je ne bouge pas, je t'attend.» je croisa mes jambes.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble. Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: ✝ I Knew You Were Trouble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation