Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ She's just a girl, and she's on fire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: ✝ She's just a girl, and she's on fire. Répondre en citant

✝ SHE'S JUST A GIRL AND SHE'S ON FIRE.
    Le soleil finis par ce lever est comme à mes habitudes je me leva doucement afin d'aller courir quelques minutes. Ipod dans les oreilles je courait sans vraiment m'arrêter. Puis je finis par regarder ma montre et rentra chez moi afin de prendre une douche. Quelques minutes plus tard je sortie de celle ci et me prépara afin de sortir pour me rendre chez les gamma, c'est la sororité la meilleure du campus. A vrai dire j'avais beaucoup hésiter, mais j'ai suivis mon coeur. D'ailleurs ce matin vue que je m'étais lever au aurore j'avais décidé de venir apporter un café aux filles ainsi qu'à Rachel et passer mon samedi en sa compagnie. Je me mis donc à marché puis quelques minutes plus tard j'arriva enfin à destination. J'entra les bras charger de café puis claqua la porte avec mon pied. « Y'a quelqu'un ? ». Je déposa mon sac sur le meuble dans le hall ainsi que les cafés quand Rachel pointa le bout de son nez. « Je suis contente de te voir Darling, je me suis levée de bonheur et ma voiture et plein à craqué de décoration de noël ! Faut décoré cette maison ! » dis je en souriant, puis la serra dans mes bras afin de dire bonjour. C'est vrai noël était ma fête préféré fallait que notre maison sois la plus belle du campus. « J'espère que t'es motivé parce que y'en à partout, faudra juste aller chercher le sapin. » Je souris simplement, puis ajouta. « J'ai ramener du café pour les filles, je suis de très bonne humeur aujourd'hui ! » affirme-je en posant mes mains sur mes hanches, ah c'est sur ont allaient bien s'éclaté.

Dernière édition par Hanna Parker le Dim 23 Déc - 19:19 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: ✝ She's just a girl, and she's on fire. Répondre en citant

Hanna&Rachel |  She's just a girl, and she's on fire 

J'avais dormi à la confrérie vu qu'Haylie était chez ma maman et que personne n'était à la villa, je n'aimais pas trop avoir cette grande villa pour moi toute seule, pas que j'étais peureuse enfin si peut être un peu enfin de compte. A peine étais je réveillée que je descendis dans la cuisine afin de grignoter un peu, mais au bout de quelques minutes j'entendis une voix appeler s'il y avait quelqu'un, je me contenta donc de répondre. Je vis très vite arriver Hanna  qui m'avoua qu'elle avait craqué sur pleins de décoration de noël car il fallait absolument décorer cette maison, c'est vrai qu'avec les Gamma on avait pas encore mis la confrérie aux couleurs de Noël c'était donc l'occasion rêvé. "Avec plaisir, en plus tu sais que j'adore Noël, alors tu as bien fais de ramener tout cela, cette maison a vraiment énormément besoin de décoration de Noël!" lui dis je en adressant un grand sourire. Elle me sera dans les bras afin de me saluer avant d'ajouter qu'elle espèrait que j'étais motivée car il y en avais partout ce qui me faisait sourire, cela me faisait penser à quand j'étais petite avec Emma lorsqu'on décorait notre maison avec notre maman. "Comme toujours tu me connais.." me contentais je d'ajouter en la regardant avec un large sourire, en même temps qui ne serait pas motivé pour Noël...? Hanna m'informa qu'elle avait ramené du café pour toutes les filles de la confrérie, "Et bien tu es la mère Noël en avance, c'est gentil en tout cas, surtout ça tombe bien sachant que je viens de me lever donc tu arrives à pic!" répondis je en la regardant tout en souriant, Hanna était vraiment quelqu'un de super adorable avec qui j'aimais parler de tout et rien. 

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: ✝ She's just a girl, and she's on fire. Répondre en citant

✝ SHE'S JUST A GIRL AND SHE'S ON FIRE.
    Noël est une de mes fêtes préféré et en tant que bon membre de ma confrérie j'avais tout ramener. Sapin, lumière boules, guirlande, enfin tout ce qui fallait pour que la maison sois la plus jolie possible. Arriver donc les mains charger, je venais de déposé les café sur le meubles dans le Hall quand Rachel venais de pointer son jolie nez. Je la serra contre moi afin de lui dire bonjour et déballa tout ce que je venais d'acheter. Cette dernière ravis me dis qu'elle était partante pour tout décorer la maison et qu'en effet elle avais besoin d'un relooking. Je ris et bu une gorgé de mon chocolat chaud. « Il manquera plus que la neige et un p'tit ami et tout sera parfait. » dis je en souriant légèrement. Car depuis que je connaissais Rachel à vrai dire elle ne m'a jamais vue avec quelqu'un. Coté coeur j'étais très difficile et elle le savait. D'ailleurs de son coté c'était toujours aussi le calme plat. Je leva mon gobelet. « Aux célibataire qui fêterons encore une année de célibat. » Je souris simplement puis, les filles de la confrérie descendirent une par une afin de prendre leurs café. Je regarda Rachel et dis. « La mère noël est trop forte ! » Je ris, puis on s'installa sur le canapé du salon. « Alors dis moi avant qu'on commence les décoration comment vas-tu ? » Je bu à nouveau une gorgée.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: ✝ She's just a girl, and she's on fire. Répondre en citant

C'était plutôt cool de dormir chez les Gamma, en tout cas quand on était toute ensemble avec les filles on ne s'ennuyait jamais loin de là même, il y en avait toujours une prête à faire la fête ou la folle ce qui était parfait. Alors que je venais à peine de me lever j'entendis quelqu'un appeler en demandant s'il y avait quelqu'un, j'étais dans la cuisine donc je lui répondis qu'il fallait qu'elle vienne dans la cuisine ce qu'elle fit vu que je vis très vite arriver Hanna. Cela me faisait vraiment plaisir de la voir sachant que cela faisait un moment, cette dernière avait apporté pleins de décoration de noël afin qu'on décore la confrérie et me demanda si je voulais l'aider. J'accepta avec plaisir, en même temps ce n'était pas étonnant vu que j'adorais noël, Hanna reprit en disant qu'il ne manquait plus que de la neige et un petit ami comme ça tout serait parfait. "Alors là je suis totalement de ton avis, ça serait même plus que parfait.." lui répondis je en souriant, cela faisait quelques temps que je n'avais pas été en couple même si cela ne me posait pas vraiment de soucis parfois j'aurais bien aimé moi aussi l'être. Hanna leva son goblet de café afin de trinquer aux célibataire qui passeront une année encore comme cela "Tu trinques avec tout, en tout cas ça veut pas dire, peut être que dans peu de temps on sera en couple.. la roue tourne alors faut juste être patiente!" me contentais je de lui dire en affichant un grand sourire. Quand je l'appela la mère noël cette dernière me répondit qu'elle était trop forte ce qui me fis plutôt rire, "Alors la mère noël va avoir la grosse tête pour les fêtes!" lui dis je en riant légèrement, bien sur c'était pour l'embéter. Puis avant qu'on commence à décorer elle me demanda comment j'allais, "Tu sais bien que j'adore noël donc tout va bien pour moi .. et toi comment vas tu ...? J'suis sur que tu as pleins de petits potins à me raconter te connaissant!" rétorquais je en la regardant assez curieuse je dois avouer. (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: ✝ She's just a girl, and she's on fire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation