Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
que ferais-je sans toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Dimanche 08h32. J'étais sur les dunes, me promenant les cheveux aux vents sans penser à rien juste à ce que deviendrais ma vie dans dix ans, même si sa faisait un ans que Tom était morts, je n'arrivais pas vraiment à m'en remettre, à mes yeux, c'était moi la fautive et il devait pas mourir, j'aurais du aller avec lui et non le laisser seul. C'est en étant tout en haut des dunes que je pouvais voir l'eau de la mer au loin, les vagues qui avançaient et repartaient faisait un bien fou, je ne sais pas pourquoi mais c'était comme sa. C'était ici que j'avais lancé les cendres de mon petit copain, c'était son endroit préférés et m'avait toujours dit. Ma vie s’accélérait entres mes études d'infirmière qui devenaient de plus en plus compliqué. Après un long moment de silence, je fouilla dans mon sac et attrapa mon appareil photo et faisait diverses photos toujours réussis les une que les autres. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:53 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Nous étions dimanche matin, et je m'étais fait réveiller de bonne heure par les rayons du soleil. J'avais oublié de fermer les rideaux et c'était impossible de me rendormir. Ronchonnant, je finis par me lever péniblement et avalais un café et un croissant avant de me doucher et m'habiller. J'avais envie de sortir, et décidais de me rendre sur les dunes. Au moins, j'étais sûr d'y voir personne et j'avais envie d'un peu de calme. Une fois arrivé sur place, je vis Emma Watson, plus loin, en train de prendre des photos du paysage. Je souris et marchais vers elle, mes bruits de pas étouffés par le sable. J'étais content qu'elle soit là, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et c'était toujours un plaisir de passer un peu de temps avec elle. 

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

J'étais déterminée à faire de cette journée, une journée pas comme les autres. J'avais une envie de sortir, de faire des choses que je n'avais jamais faits auparavant comme sauté en parachute, faire de la voile et pour la première fois de ma vie, volé. Oui j'avais l'impression que la petite fille que j'étais voulait grandir. Alors que je prenais des photos, je tournais mon objectif et aperçus Chuck, mon Chuck, sans lui je serais pas devenue celle que j'étais aujourd'hui. Je prena une photo de lui en souriant. « Tu es très photogénique ». Lâchais-je alors que je me dirigeais vers lui pour le prendre dans mes bras.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Quand j'aperçus Emma, je souris immédiatement et marchais vers elle. Elle tourna alors son appareil photo vers moi et dus me voir à travers son objectif. Elle me mitrailla de photo alors que je continuais à avancer vers elle. Quand je fus assez près de la jeune femme, elle affirma que j'étais très photogénique et je la pris dans mes bras quelques secondes avant de l'embrasser doucement dans les cheveux. J'avais toujours été protecteur envers elle, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, surtout depuis l'accident tragique. "Je suis content que tu sois là." dis-je simplement. "T'es toute mignonne avec ta nouvelle coiffure !" ajoutai-je en souriant, ayant remarqué qu'elle venait d'aller chez le coiffeur. 

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Chuck était là et à travers mon objectif, je le mitraillais de photo, j'aimais bien car il était très photogénique et dieu seul sait qu'on avait fais de nombreuse photo ensemble et elles étaient toujours aussi magnifique. « Je suis content que tu sois la ». Je souria et l'embrassa sur la joue. « Moi aussi, finalement je suis assez contente que tu as pointer le bout de ton nez ». Répondis-je en souriant, Chuck avaient toujours était là pour moi, constamment derrière moi. Il était devenu mon pilier, celui qui me donnait envie de vivre. « T'es toute mignonne avec ta nouvelle coiffure ». Lâcha t'il et je toucha mes cheveux à l'instant. « C'est gentil, a quand le coiffeur pour toi ? Même si tu sera toujours le plus beau ». Ajoutais-je en souriant rangeant mon appareil dans mon sac.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Je finis par rejoindre Emma, alors qu'elle continuait à me prendre en photo. On avait déjà fait des shooting tous les deux, on se prenait ensemble, et on avait souvent des fou-rire. Je dis que j'étais content de la voir ici et elle répondit qu'elle aussi. Je la pris dans mes bras et l'embrassa dans les cheveux. Puis je me détachais et dis que sa nouvelle coiffure lui allait très bien. Elle me remercia et me demanda quand j'allais y aller même si j'étais toujours le plus beau. "Oh quand j'aurais le temps." répondis-je en souriant. "Merci, c'est gentil mon lapin, mais c'est toi qui reste la plus belle !" dis-je avec un grand sourire. "

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Chuck était pour moi et à mes yeux, un ange gardien comme Joséphine ange gardien. Vous connaissez j'espère ? Mais si, la petite blonde qui fait des miracles en un claquement de doigt sauf que ceux qui la différencie de Chuck, c'est que celui-ci est la pour toujours, que Joséphine ne vient que pour quelques jours. Et ben voila comment je vois Chuck à mes yeux, un homme d'une puissance révolutionnaire. « Oh quand j'aurais le temps ». Me dit t'il à propos du quand il irait chez le coiffeur. « Chuck Bass a quand même un moment de libre tout de même ou alors, il est tellement demandés qui va laisser pousser ses cheveux à la Chabal peut être ? Sauf la barbe, si tu l'a un jour, supprime la s'il te plait ». Répondis-je en riant légèrement. Avec lui, j'étais moi même, pas une autre personne, non j'étais toujours la même fille banale qui n'apportait aucun intérêt. « Merci, c'est gentil mon lapin mais c'est toi qui reste la plus belle ». Ajouta t'il en m'adressant un grand sourire. « Nous sommes tout les deux les plus beaux car si on continue sur ce terrain, on va y passer toute l'après midi ». Lâchais-je en lui souriant à mon tour. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Emma était pour moi une fille extraordinaire, et j'avais toujours tendance à la surprotéger. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose de mauvais, ou que quelqu'un lui fasse du mal, alors je préférais être derrière pour veiller sur elle, juste au cas où. Parce que pour moi, il était inenvisageable de voir un de mes proches souffrir de n'importe quelle manière. Beaucoup de gens me voyaient comme un mec sans coeur et sans pitié pour écraser les gens, alors que j'étais tout le contraire. Bien sûr, il m'arrivait de l'être avec ceux qui le méritaient, c'était certain. La jeune femme me demanda quand j'allais aller chez le coiffeur, et je lui répondis que je m'y rendrais quand j'aurais le temps. Elle rit légèrement et affirma que j'avais quand même un moment de libre à part si j'étais vraiment demandé, et me demanda si je me laissais pousser les cheveux et la barbe comme Chabal.  "Jamais de la vie, t'es folle toi !" répondis-je en riant. Elle dit que j'étais le plus beau, et je lui retournais son compliment avant de dire que nous l'étions tous les deux pour ne pas y passer toute l'aprem. "Ouais voilà, disons ça." répondis-je en souriant. "Alors, que se passe-t-il dans ta vie en ce moment ma petite Watson préférée ?" demandai-je.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Chuck était comme un frère, c'était un homme en or et beaucoups de gens pensent le contraire sauf que quand on connait le vrai Chuck, et ben on est loin de la vérités. C'est un homme doux, gentil, attentionné qui débordent d'énergie. D'ailleurs quand j'ai un coup de mou, une lenteur extra et une démarche de grand mère, il est là pour me booster. « Jamais de la vie, t'es folle toi ! ». Me dit t'il à propos de la barbe de Chabal, je suis sûr que ça lui irait bien mais bon si il veut pas, il veut pas hein (a'). « Non, c'était juste une idée, tu devrais tout de même essayer et tu verra par toi même ». Répondis-je en grimaçant acquiescant un sourire à son égard. « Alors que se passe t'il dans ta vie en ce moment ma petite Watson préférée ? ». Me posa t'il comme question, ma vie était pas très interessante, elle était assez lourde. « Entre mes cours, les sorties, les photos, rien de passionnant si ce n'est la fatigue, oui la fatigue ». Lâchais-je dans un premier temps. « Et toi mon trésor, dit moi tout ». Terminais-je par dire en marchant tranquillement à ses côtés.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ? Répondre en citant

Emma était une jeune femme fragile, mais très forte à la fois. Elle avait vécu beaucoup de choses, et j'essayais toujours d'être là pour elle, même quand j'étais occupé ou vivais une passe difficile. C'était ce qui faisait notre duo. Nous étions toujours là l'un pour l'autre, tandis que moi je la protégeais -unpeutropparfoismême- du mieux que je le pouvais. Elle me proposa de me laisser pousser la barbe comme un rugbyman français et je refusais aussitôt. La jeune femme affirma que je devrais essayer pour voir par moi-même. "Ouais... Mais non. Et puis ça me tiendrait trop chaud sous le soleil de LA !" remarquai-je. Je lui demandais ce qu'il se passait dans sa vie et elle répondit que rien n'était bien passionnant, avant de me retourner la question. "Pour tout t'avouer, moi non plus ! Nous n'avons pas des vies très tumultueuses apparemment !" dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: que ferais-je sans toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation