Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ So i'm already gone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: ✝ So i'm already gone. Répondre en citant

✝ SO I'M ALREADY GONE.
    Le soleil finis par ce lever est comme à mes habitudes je me leva doucement afin d'aller courir quelques minutes. Ipod dans les oreilles je courait sans vraiment m'arrêter. Puis je finis par regarder ma montre et rentra chez moi afin de prendre une douche. Quelques minutes plus tard je sortie de celle ci et me prépara afin de sortir pour me rendre sur la plage. Aujourd'hui ce n'étais pas un jour comme un autre. Il y a à peu prêt deux semaine, je reçu un appel de ma soeur. Au début je n'en revenais pas, je ne pouvais le croire. A vrai dire je lui en voulait beaucoup. Elle avait beau laisser mes parents, mais moi elle n'avait pas le droit de me laisser. J'avais tellement besoin d'elle mais à croire que ce n'était pas suffisant. Je m'habilla avec quelques chose de léger puis me rendis donc sur cette fameuse plage. Regardant l'horizon je sentis quelqu'un s'approcher de moi. C'était Quinn. Elle était toujours aussi jolie et beaucoup plus grande depuis toute ses années. Je baissa le regard puis le releva sur elle afin de lui dire. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi après toute ces années ? » Je finis par remonter le regard sur elle, en me posant pas mal de question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation