Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Elisabeth Wilde est arrivée ^^ [Finit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elisabeth Wilde

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Elisabeth Wilde est arrivée ^^ [Finit] Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

Prénom ElisabethNomWilde

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">

NomWilde Prénom(s) Elisabeth Date de naissance13 Mai 1990 Âge22 ans Etudestroisième année Métier •  écrire ici, si adulte StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe gamma phi beta Star sur l'avatarOlivia Wilde

</td><td style="width:250px; padding 8px">

Prénom ou PseudoRose Age22 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Grace a Google Ton avis sur le forumMagnifique Tu penses être là7 /7 jours.. Rêve d'avenirDevenir écrivaine

</td></tr> <tr></table>

Yourperfectstory

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">
</td></td></table></td></table>
Naître avec une cuillère en or dans la bouche est le rêve de presque tout le monde mais qui n'est pas réalisée pour beaucoup et je ne  cache pas que j'adore m'en vanter puisque ce n'est pas tout le monde qui le peux sauf moi , coté famille on peut pas dire que ce soit doré doré .
Ma mère me reproche tout les jours de ne pas  être un garçon mais a mots couver.
 et Mon père lui se fiche complètement de ce qui peut advenir de moi.
quand a mes frères et soeurs ...........chuuuut c'est un secret .
Mais quand on peut tout avoir en un claquement de doigt , on se fiche un peu de tout ce qui se passe a coté , non? .

You'relikethat

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">
</td></td></table></td></table>
ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui

ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Non
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - L'amour
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - aucune idées j'ai déja tout. 
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Toujour belle et jeune et peut étre mariée .
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?  - en Fiesta.
ઈ As tu des choses a nous confier ?  - peut étre .

</center> 

</center></block>

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation