Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A la recherche de mon cadeau *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

J'avais décidé au dernier moment de venir à l’évènement en me disant que ça pouvait être un bon moyen de décompresser avant la reprise des cours. Parce que lorsqu'on pense à noël, il ne faut pas oublier les vacances qui vont avec cette merveilleuse fête. Je devais avouer que j'aurais adoré le faire en famille mais malheureusement je ne pouvais pas repartir à Las Vegas à cause du manque d'argent et même si mon père était déçu, je n'avais vraiment pas eu le choix. Vu que je devais fêter Noël tout seul, j'avais évidemment sortir le grand jeu en réservant aussi quelques chambres à l'hôtel pour les SAK qui voudrait venir à la soirée.
    Le matin venait de se lever et il était enfin le 25 décembre. Ma veille de Noël avait été plutôt simple et basique, en mode solitaire à regarder la télévision tout en commandant au service d'étage toute la soirée. J'avais patiemment attendu 10h ce matin là, avant de me lever de mon lit et de courir en boxer vers le téléphone de ma chambre d'hôtel pour appeler le service d'étage. Je leur commanda un chocolat chaud avec une pointe de cannelle et des marshmallow juste au-dessus. Je n'attendis qu'une dizaine de minutes avant qu'un homme frappe à ma porte avec un plateau à la main. Sans perdre, une seconde de plus, j'attrapa la tasse de chocolat avec ma main, mit un chapeau de père noël sur ta tête, et me mit à courir dans le couloir en boxer et chapeau jusqu'à la porte de chambre de Tara. Je frappa comme un malade à sa porte pour la réveiller jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin laissant apparaître Tara. « Je sais qu'il est tôt mais... je t'ai apporté une grande tasse de chocolat avec des marshmallows à l'intérieur parce que je sais que tu adores ça... Je peux avoir mon cadeau ? » demandais-je en essayant de regarder derrière son épaule dans sa chambre pour voir si je pouvais apercevoir quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:23 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

MERRY CHRISTMASNATHAN SCOTT 

C'était le 25 décembre et j'avais prévue de faire la grasse matinée! Ne passant pas Noël avec ma famille, j'avais décidé de participer à l'évènement de Noël organisé par FLA, qui se déroulait à l'Hotel Los Angel. Ayant beaucoup de chance, j'avais réussi à obtenir une chambre seule. J'avais passée la soirée du réveillon  à emballer les cadeaux que j'avais acheter aux gens, tout en regardant des films de Noël. J'avais commander  à manger à la chambre un petit repas & j'avais bu quelques verres de vin. Durant la soirée j'avais réussi à parler un peu avec mon père et ma grand-mère afin de leur souhaiter un joyeux Noël et je m'étais couché tôt pour être en forme le lendemain. Je m'étais couché en me disant que le lendemain à mon réveille, je ferais monter à la chambre un bon petit déjeuner avec un chocolat chaud. Malheureusement, mon plan de grasse matinée fut annulé quand on cogna à ma porte. Je me leva sans trop me presser tandis qu'on continuait à cogner comme un malade à la porte.:« J'arrive!!», criais-je d'une voix endormie en me demanda qui pouvait bien venir me réveiller le matin de Noël.  J'ouvris la porte simplement vêtue d'un soutif en dentelle noir et de la culotte qui allait avec. Quel fut ma surprise de voir Nathan simplement vêtu de son boxer et d'une tuque de Père Noël tenant une tasse dans ses mains. Il m'expliqua que malgré le fait qu'il soit tôt, il avait décidé de m'apporter un chocolat chaud tel que je l'aimais avec une tonne de Marshmallow sur le dessus et une touche de cannelle à l'intérieur. Il me demanda par la suite s'il pouvait avoir son cadeau. Sa demande fut loin d'être une surprise puisque je savais qu'il était comme un gamin lorsqu'il s'agissait de Noël et de cadeaux. Je souris en le voyant regarder derrière mon épaule, tentant de trouver la trace d'un cadeau.:« Tu m'as quand même pas réveiller que pour sa Nath? T'es incroyable toi !», dis-je en le laissant rentrer. Je ferma la porte derrière lui & attrapa un peignoir et l'enfila.:« J'avais prévue appeler le service au chambre pour le petit déjeuner, tu restes à manger?», demandais-je en regardant la carte des déjeuner, tandis qu'il était déjà près de la pile de cadeau entrain de chercher pour le siens. Malheureusement pour lui, aucun des cadeaux n'avait d'étiquettes puisque je savais à qui appartenait chaque présent grâce à l'emballage. Il aurait beau chercher, il ne trouverait pas lequel était le siens & j'avais bien l'intention de me venger pour se réveil brutal encore quelques minutes.:« Je crois que j'ai envie de gaufres avec une tonne de chantilly, pas toi?», dis-je en étirant le temps en m'assoyant sur le lit en buvant quelques gorgée du chocolat chaud qu'il m'avait apporté et en le regardant chercher comme un dingue!  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

Lorsque j'attendis impatiemment devant la porte, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qu'elle avait pu m'offrir comme cadeau. Il faut dire que depuis que Tara m'avait annoncé que j'allais avoir un cadeau pour Noël, j'étais excité comme une puce. Le seul indice qu'elle m'avait donné c'est qu'il était petit mais des tonnes de choses étaient petites et son indice ne m'avait pas aidé beaucoup. Je savais ensuite que ce n'était pas un objet, ce qui m'avait aussi laissé perplexe. La porte s'ouvrit enfin, me ramenant à la réalité et laissant mes pensées de côté. Je vis une Tara alors un peu fatiguée et qui semblait venir de se réveiller ce qui ne me culpabilisa pas pour autant. Je lui offris mon chocolat chaud en espérant être pardonné avant de lancer mon cadeau comme sujet de conversation. Elle me demanda alors avec un air offusqué si je l'avais réveillé juste pour avoir mon cadeau. « C'est une excellente raison ! » Dis-je pour me défendre en la regardant choqué avant de la voir se décaler pour me laisser rentrer. « J'ai pas très faim, j'ai beaucoup mangé hier soir et je suis surtout venu voir mon cadeau » Dis-je en souriant tout en regardant le moindre coin de sa chambre. La pièce était légèrement plus grande que la mienne mais c'était à peu près pareil. Je me dirigea alors naturellement vers la pile de cadeau avant de me tourner vers Tara en faisant des yeux de chien battus. Il n'y avait aucun moyen de savoir lequel était le mien et je ne comptais pas abandonner. Je le voulais maintenant ! Je pris quelques paquets et les remua sans succès. « Pitié... » Dis-je en la suppliant avant de sautiller sur place pendant qu'elle me parlait de gaufre et de chantilly. « Je ferais tout ce que tu veux et je te promets de rester quand même, si tu me donnes mon cadeau ! » Dis-je en la regardant comme un petit enfant qui s'apprêtait à pleurer juste pour avoir le jouet qu'il voulait.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

Nathan était venu me réveiller tel un gamin qui réveille ses parents le matin de Noël afin de pouvoir déballer les cadeaux que le Père Noël lui avait laissé. En fait il était pire qu'un enfant pire qu'un enfant à essayer de deviner ce que je lui avais achetée, en me posant dix milles questions sur ce que ca pouvait bien être. Mais il n'avait pas en savoir plus que c'était petit & pas un objet. Ca avait du le faire chercher beaucoup puisqu'il n'avait pas l'air de s'en vouloir de m'avoir réveiller, ce qui me donna envie de me venger un peu. Je fis comme si de rien était ne parlant pas du tout de cadeau et en le laissant chercher comme un dingue parmis la pile de cadeau. Je lui parla de mon idée de service au chambre & il me répondit qu'il avait pas faim puisqu'il avait trop manger la veille.:_ Mais quel gourmand Scott, si tu continue il va que te manquer la barbe blanche & le reste du costume!, dis-je en faisant référence à son petit chapeau de PN & au fait qu'il allait être gros comme le PN xD Puis je continua à regarder mon menu en ignorant le fait qu'il ne trouvait pas son cadeau. Alors que je me relevait la tête pour proposer des gaufres avec de la Chantilly, je le vis me faire sa tête de chien battus! Je dus me faire violence pour ne pas me lever immédiatement pour lui donner son cadeau. À place je m'installa sur le lit & le regarda continué de secouer les cadeaux en me disant pitié. Un petit sourire moqueur s'installa sur mon visage tandis que je buvais une autre gorgée de Chocolat Chaud.:_ Miam délicieux!! Il est aussi bon que celui de ma grand-mère!!, puis comble du ridicule Nathan commença à sautiller sur place en me promettant de faire tout ce que je voulais et même rester si je lui donnais son cadeau. Je me leva en déposant ma tasse sur la table de chevet.:_ Tu prévoyais partir comme un voleur après avoir reçu ton cadeau? Pfff tu mérite plus rien!!, dis-je faussement choquée! Je me dirigea vers lui, pris la boîte contenant son cadeau & la lui tendit.:_ T'es un sale gamin Scott, voir pire qu'un gamin!!, dis-je en avec un petit sourire charmeur! Il commença alors à déballer la petite boîte qui contenait deux billets pour un match de NBA opposant les Lakers au Nets.:_ Joyeux Noël quand même Mister President!

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

J'approchais du but ultime. Il faut dire que ce n'était pas un Noël comme les autres. Si je n'avais pas de cadeau de la part de ma famille cette année, j'en avais de personnes à qui je tenais dans ma fraternité et qui était comme une seconde famille. En me réveillant, j'avais eu mon tout premier cadeau de la part de ma meilleure amie. Deux billets d'avions pour la destination de mon choix pour un week-end de rêve dans un autre pays. C'était sans doute le meilleur cadeau que j'avais eu depuis longtemps et savoir que j'allais pouvoir faire une pause dans mes cours de droit me faisait encore plus plaisir. Je devais avouer que j'avais eu petite once de culpabilité en pensant que je me faisais offrir des cadeaux alors que je n'avais pas réfléchit à leur rendre l'appareil et ce que j'allais pouvoir leur offrir mais cette mini culpabilité disparu directement quand je repensa au cadeau de Tara. Cette dernière faisait tout son possible pour me faire poireauté et me faire attendre le plus possible. J'étais patient pour beaucoup de choses sauf pour recevoir un cadeau. « J'ai le reste du costume dans ma chambre. » Rétorquais-je avant de lui tirer la langue. C'est après plusieurs minutes à faire des yeux de chien battus et à me plaindre comme un bébé que je semblais enfin l'avoir convaincu. Elle avait bien évidemment bu sa tasse de chocolat en me faisant attendre mais finit par céder à ma demande. Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me mit entre les mains mon cadeau. Je pris place rapidement sur le lit en défaisant le papier cadeau le plus rapidement possible. « J'assume tout à fait mon côté gamin, ma p'tite Tara ! » Répondis-je en regardant enfin le contenu. Il y avait deux billets à l'intérieur et je me mis à lire ce qu'il avait dessus pour voir de quoi il s'agissait. C'était deux places pour le match de basket des Lakers contre les Nets. Je n'arrivais pas à le croire, surtout que toutes les places étaient partit tellement vite que je n'avais pas eu le temps de m'en procurer. « Oh... mon... dieu... ! Tu es la meilleure, Tara ! Je ne sais pas comment te remercier. » Dis-je avec un large sourire avant de l'attraper dans mes bras pour la serrer le plus possible quitte à l'étouffer un peu.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:33 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

J'adorais offrir des cadeaux aux gens auquel je tenais & Nathan faisait partie de cette catégorie. J'avais été réussi à lui obtenir une paire de billets pour le match de Basket Ball opposant les Lakers de Los Angeles au Nets de Brooklyn. On se connaissait depuis environ 4 ans & je savais très bien que ce cadeau lui ferait plaisir, puisqu'il était un fan de Basket comme moi. Mais je n'aurais jamais cru qu'en lui ayant dit quelques semaines plus tôt qu'il aurait un cadeau, je me serais fait réveiller aussi tôt. J'étais du type marmotte quand je dormais, & j'adorais passer du temps dans mon lit. Ce ne fut donc pas une surprise qu'après avoir enfiler un peignoir, sans prendre la peine de l'attacher, je m'installa immédiatement sur mon lit pour boire le chocolat chaud que Nathan m'avait apporté. Puis comme à mon habitude, je taquina Nathan en lui disant que si il continuait à être aussi gourmand il allait finir par être aussi gros que le Père Noël, et qu'il ne lui manquerait que le restant du costume et le la barbe pour qu'on les confondent. Il me dit qu'il avait déjà le reste du costume dans sa chambre d'Hotel. Je le regarda fouiller afin de trouver son cadeau, vêtue d'un simple caleçon et demanda un peu perplexe.:_« & pourquoi es-tu venu seulement vêtu d'un caleçon si tu avais le costume complet? », puis je rajouta en rigolant.:_« Pas que j'aime pas voir tes jolies fesses bien moulées dans ton boxer, mais il y a des limites à être exhib!!! Même moi j'ai enfilé un peignoir, et tu devrais faire pareille avant que j'ai des mauvaises idées qui me passe par la tête et que le Père Noël décide de me mettre sur la liste des vilaines filles pour l'an prochain!! », puis réalisant que j'avais peut-être trop parlé je baissa les yeux en prenant une gorgée de mon chocolat chaud! Je joua un peu avec la cuillère et mangea toutes les guimauves, tandis que Nathan continuait son cirque pour recevoir son cadeau. Je termina ma tasse et la déposa sur la table de chevet. Je céda ensuite, & me leva pour lui offrir la petite boîte qui contenait les billets que j'avais eut tant de mal à obtenir. Comme à mon habitude je ne pu m'empêcher de faire un commentaire sur le fait qu'il agissait tel un gamin & il me confia assumer le fait qu'il avait un côté gamin.:_ « Tant mieux alors mon p'tit Nathan!! », puis il alla s'installer rapidement sur le lit pour déballer son cadeau, j'alla le rejoindre. Je le regarda déchirer le papier et lire ce qui était marqué sur le billet. Un énorme sourire se peignit sur son visage tandis que les mots Oh Mon Dieu s'évadait de sa bouche. C'était ce que j'appelais un cadeau réussi. Il poursuivit en disant que j'étais la meilleure et qu'il ne savait pas comment me remercier. J'étais tout aussi heureuse que lui de voir à quel point le cadeau lui plaisait.:_« Habituellement pour remercier quelqu'un on dit simplement Merci! », dis-je en le taquinant puis il me serra très fort dans ses bras. J'avais l'impression qu'il allait m'étouffer, mais je m'en foutais car qu'elle fille serait assez dingue pour repousser un beau gosse qui lui fait une accolade le matin de Noël, car il est heureux du cadeau qu'il vient de recevoir?  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

Noël avait été longtemps ma fête préférée mais avec le temps maintenant ce n'était plus réellement le cas. Cependant même si cette année, je n'étais pas pressé de la fêter, j'étais quand même heureux lorsque Véronica puis Tara m'avaient prévenues que j'aurais des cadeaux. Impatient donc de les recevoir mais pas vraiment d'aller chercher des cadeaux. J'étais tellement pressé que j'étais sortit de ma chambre vêtu d'un simple boxer avec un chapeau de Père Noël sur la tête. Tara était plus surprise et même si elle avait mit quelques secondes, elle me fit quand même la remarque de mon choix vestimentaire pour venir la réveiller. Vu que j'avais répondu précédemment que j'avais le reste du costume dans ma chambre d'hôtel, ma tenue l'intriguait d'autant plus. Elle fit ensuite sur mes fesses qui était soi disant jolie et bien moulé dans mon boxer. Je tourna lentement la tête dans sa direction en fronçant les sourcils. « Je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque. » Répondis-je en la regardant avant de rigoler légèrement. « Je viens de me réveiller donc j'ai pas prit la peine de m'habiller énormément vu que tu es dans le même couloir que moi. C'est pas comme si ta chambre était à des kilomètres de la mienne ! Et tu veux que je te dise un secret ? » Demandais-je en la regardant. « Tu dois être sur la liste des mauvaises filles depuis très longtemps si tu veux mon avis ! » Dis-je pour la taquiner. Je ne tarda pas à me concentrer à nouveau sur les cadeaux en cherchant lequel pouvait être le mien avant que Tara vienne enfin à mon aide pour me donner le mien. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que j'ouvris le paquet. Il s'agissait de deux places pour un match de basket que j'avais rêvé d'aller voir mais par manque d'argent et de place, je n'avais pas pu en avoir. Tara avait tiré le gros lot avec son cadeau et je ne savais pas comment je pourrais la remercier. Je la pris alors dans mes bras pour la remercier avant de finir par la relâcher. « Deux places donc... Tu m'accompagnes ? » Demandais-je en la regardant.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-* Répondre en citant

Noël était une période que j’appréciais énormément quand j'étais plus jeune, car mon père et la mère d'Elle avait instauré un petit rituel familial que j'adorais. Ce rituel constituait à déballer tout les cadeaux se trouvant sous l'arbre vêtu de nos pyjama et ensuite prendre le petit déjeuner tous ensemble avant d'aller faire de la bicyclette tous ensemble, toujours vêtu de notre pyjama. Ce rituel avait duré jusqu'au divorce de mon père, puis par la suite on avait toujours échangé rapidement nos cadeaux avant de retourner vaquer à nos occupations. Mais malgré tout, j'avais toujours continué à aimer le temps des fêtes comme quand j'étais une gamine. Je n'étais peut-être pas aussi gamine que Nathan, mais j'appréciais tout autant que lui les cadeaux. La manière dont il était vêtu piqua ma curiosité et je ne pu me retenir de  faire un commentaire sur la manière dont on voyait bien ses fesses. Il fronça les sourcils en me confiant qu'il ne savait pas trop comment il devait prendre ma remarque.:_ « Il y a plusieurs manières de prendre cette remarque? Je croyais qu'on pouvait seulement prendre sa comme un compliment! », dis-je en rigolant.. Puis il m’expliqua qu’il n’avait juste pas pris le temps de s’habiller avant de quitter sa chambre. Ensuite il me dit qu’à son avis je devais déjà être sur la liste des enfants vilains. Je pris un oreiller & le lança sur lui en lui tirant la langue. :_« Non mais c’est quoi cette mauvaise vision que tu as de moi !? Pourquoi tu peux avouer que je suis sage!!? », puis il me demanda si je voulais qu’il me dise un secret. Curieuse comme je l’étais je secouai la tête de manière affirmative. :_ « Allez balance ton secret Scott! », dis-je avec un sourire moqueur. Il me révéla alors le dit secret, puis je fini par flancher et offrir à Nathan son cadeau. Il fut très heureux. Ce qui me fit plaisir. Il me serra très fort et me relâcha par la suite en me demandant si je l’accompagnais au match. :_« Puisque c’est ton cadeau, tu peux y aller avec la personne de ton choix, mais si c’est vraiment ce que tu veux je sortirai mon jersey de Kobe Bryant avec joie!! », dis-je avec un petit sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: A la recherche de mon cadeau *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Noël
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation