Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant


merry chrismas babe ◭ feat ariana et zayn ♥   


    Avec Zayn nous avions passer i, très bon réveillon de Noël,, il fait dire que sa maman avait fait le voyage et nous avions pu le passer en compagnie de nos mamans respectives, qui c'était d'ailleurs rencontré pour la première fois. Durant la soirée, on avait pas mal rie, on avait chanter et on avait surtout très bien manger parce que sa maman et la mienne c'était mis au fourneaux alors on avait le ventre plus que pleins. déjà que le mien devenait énorme mais la c'était pire que tout. C'est au alentour de deux heure du matin que l'on avait rejoint notre petit loft afin de rejoindre les bras de Morphée. Et oui parce que le papa Noël il passe que quand les enfants font dodo (a). Arriver dans le loft j'avais dit a Zayn de partir se coucher et que j'allais le rejoindre parce que j'avais une petite surprise pour lui. Je partie donc en direction de la salle de bain afin d'enlever ma robe et d'enfiler une petite nuisette. lors de ma dernière séance de shopping avec Rachel j'avais trouver ca et ca m'avais bien fait rire alors j'avais décider de l'acheter pour la montré a Zayn (a'). Une fois la fameuse nuisette je prie la direction de la chambre au Zayn était déjà allongé dans le lit. Taaaaaaadaaaaaam. dis-je alors en lâchant un léger rire, tout en rentrant dans la chambre, tournant sur moi même.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant


it's christmas time, let's celebrate it in our own way, feat zariana

    Noël, c'était la période que je préférais le plus de toute l'année. J'étais toujours autant excité d'arriver au 24 au soir, autant excité qu'un gamin même si j'avais actuellement quasi la vingtaine. Ce soir, nous passions la soirée avec nos mères, c'était la première fois qu'elles se rencontraient. Tout s'était bien passé, elles s'entendaient à merveille -et heureusement d'ailleurs-, nous avions tous passé un bon moment. Enfin pour ma part j'étais bien content de passer mon temps avec ma petite-amie, sa mère puis la mienne. La soirée était passée ultra vite ; vers les deux heures du matin, nous retournions dans notre petite chez-nous, le ventre bien plein. J'étais quand même impatient de retrouver mon lit, de m'allonger et faire un bon gros somme. J'avais fini par retrouver le lit, tandis qu'Ariana était partie je ne sais où. Vous savez, elle traficote je ne sais quoi, mais bon, je ne me fais pas prier pour aller m'étaler sur le lit. J'avais rapidement ôter mes fringues, les déposant dans un coin de la chambre avant de filer sous la couette. Je fermais un instant les yeux lorsque j'entendais Ariana revenir dans la chambre. Je la découvrais dans une jolie nuisette rouge, spécialement pour Noel. Déjà que cette tenue lui allait à ravir (et la rendait encore plus seuuux, faut avouer), son ventre légèrement arrondi lui donnait un côté adorable. Je crois que je suis en train de rêver, dis-je d'un air amusé, regardant ma petite-amie de haut en bas. Bah quoi ? J'ai le droit, c'est ma mienne.Si on m'avait dit que la mère Noel serait dans ma chambre le soir de Noel, j'aurai eu du mal à y croire. Je lui faisais signe de la main de venir me rejoindre, un sourire en coin.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    J'avais toujours aimer les fêtes de fins d'années et ceux depuis toute petite. en même temps qui n'aime pas la magie de Noël ? les cadeaux sous le sapin, les vacances au ski et tout ce qui fait Noël. Cette année Noël avait prit une tournure bien différente, déjà parce que c'était le tout premier Noël que je faisait avec Zayn, oui c'était notre premier vrai noël en temps que couple mais aussi parce que nos petite maman aller enfin faire connaissance. Il était temps, parce que depuis le temps que Zayn et moi on se connait et qu'on se fréquente. la soirée c'était très bien passer et ma mère avait même ressorti les vieux album photos. vous y croyais vous ? Enfin bon. Je lui passe tout a ma petite maman, parce que peut-être que je serait comme elle dans quelques années. A peine rentré a la maison, on avait chacun prit la route de l'étage mais moi je mettais arrêter a la salle de bain pour préparée ma petite surprise,qui était pas une très grande surprise mais bon, il faut bien rigoler un peu dans la vie, et puis on est jeune alors autant en profiter. Non non, Je crois bien que tu ne rêve pas. lui dis-je alors avec un petit sourire en coin. et puis si il rêve, je rêve aussi alors, et je crois que je suis belle et bien réveillée :p. Il faut bien qu'elle sorte un petit peu, parce que le papa Noël il est jamais là alors, elle vas rendre visite a ses amants. répondis-je alors en lâchant un rire. Je monta par la suite sur le lit, me mettant sous la couette avant de me mettre a califourchon sur son bas ventre. J'ai un petit cadeaux pour toi. annonçais-je alors en me penchant pour ouvrir le tiroir de la commode. tiens. lui dis-je en lui tendant le petit paquet qui était entre mes mains.
     


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    J'étais gâté moi dis donc. Je suis certain que plus d'un serait jaloux de moi, en même temps, y'a de quoi (a). Bref. Je profitais de la jolie vue qui s'offrait à moi ; ce n'était pas tous les jours qu'Ariana me faisait ce genre de surprise, je voulais en profiter le plus possible. Normal, me diriez-vous. J'espère que je suis son amant préféré, dis-je alors toujours autant amusé. Je regardais Ariana se rapprocher de moi, grimper sur le lit avant de s'installer à califourchon sur moi. Instinctivement je posais mes mains sur sa taille, par simple habitude. Mon regard devenait plus douteux et surpris à la fois lorsque ma petite amie m'annonçait qu'elle avait en réalité un cadeau pour moi. Avec Ariana, on pouvait s'attendre à tout ! Avec ses idées parfois farfelues, il était impossible d'imaginer toutes les possibilités de cadeaux. Elle trouvait toujours quelque chose d'original mais parfois, de beaucoup plus "sérieux". Elle se penchait, attrapait un petit paquet dans le tiroir de la table de chevet, puis me le tendait. Merci, dis-je dans un premier temps avec un sourire. Je tâtais d'abord le cadeau, histoire de faire durer le suspense. Qu'est-ce que c'est ? demandais-je en commençant à ouvrir le paquet, les sourcils légèrement froncés.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:00 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Il fallait bien qu'on s'amuse un petit peu nous aussi, et puis après tout on pouvait prendre sa comme une nuisette assez normal même si il avait pas trop l'habitude parce qu'en règle général mon pyjama se résumer a l'un de ses tee-shirt ou bien a un simple shorty avec un débardeur. En plus c'est vrai je suis un maman Noël moi parce que il vas avoir tous pleins de cadeaux demain mais ca il le sait pas encore. Je sais pas, il faut qu'elle teste tout ca. répondis-je avec un sourire en coin tout en passant mon bras le long de son torse avant de me pencher pour déposer un baiser dans son cou.J'avais fini par lui dire qu'en réalité j'avais un petit cadeau pour lui en plus de ma petite nuisette de Noël. J'avais alors ouvert le tiroir de la commode et je lui avait tendu un petit paquet qui était a l'intérieure. Je sais pas moi, j'ai trouver ca devant la porte alors je te le donne. dis-je alors en riant légèrement. J'attendais qu'il ouvre son paquet curieuse de voir sa réaction, bon c'était pas grand chose, juste un cadre où il y avait marqué "me and dad" sur le dessus alors j'avais glisser une photo de lui bébé dans les bras de son père et a côté j'avais mis une photo de ma troisième échographie en attendant qu'il puisse mettre a son tour une photo de lui et le bébé.
     


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Si Ariana était joueuse ? Oui, elle l'était énormément. Cette nuisette lui allait à ravir, comme toutes les autres fringues qu'elle m'était. Même dans mes affaires, elle reste magnifique. Je me demande comment elle fait. Je la regardais avec un sourire en coin, savourant le contact de sa peau contre la mienne. Sa réponse me fit d'ailleurs rire, lui lançant un simple regard amusé. Elle n'est décidément pas sortable. J'étais des plus intrigués lorsqu'elle avait finalement sortit un petit paquet du tiroir, me le donnant par la suite. Je me demandais ce que c'était, j'aimais me poser des questions avant d'ouvrir. Vous savez, créer un petit suspense tout merdique mais qui redonne de la magie à Noel. Plus ou moins, hein. C'est gentil, dis-je en riant tandis que je me décidais enfin à ouvrir le paquet. Je découvrais finalement un joli cadre, comprenant une photo de mon père et moi quand j'étais gamin puis d'une échographie d'Ariana du bébé qui continuait de pousser de jour en jour. Mon attention se portait sur ce qui était écrit : " me and dad " Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres, vraiment content de ce merveilleux cadeau. Merci, lançais-je d'une voix douce, finissant par m'approcher d'Ari pour l'embrasser tendrement. C'est le plus beau cadeau que j'ai eu jusqu'à présent. Je souriais légèrement, regardant de nouveau les photos. Je te donnerais le tien demain matin, comme pour les enfants. Je rigolais, posant le cadeau sur la table de chevet.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Il fallait toujours que l'un de nous deux est le petit trucs pour faire rire ou embêter l'autre et ceux qu'importe la situation dans laquel on se trouvait. C'était comme ca et on y pouvait rien. On allait pas nous changer maintenant, c'était trop tard pour nous deux. Il n'avait rien répondu quand au fait que je devait le tester pour savoir si il était le meilleur amants que la mère Noël -soit moi- est connue, il s'était contenter de rigoler quand a moi je lui avait fait mon fameux petit sourire en coin. J'avais profiter de ce moment là pour lui annonçait que j'avais un cadeaux pour lui, bien que c'était pas vraiment un cadeaux spécial de Noël, c'était juste un truc que j'avais envie de lui offrir et comme on était a Noël et ben il avait eu un cadeau en plus (a). Je m'étais alors pencher, lui tendant son cadeau et attendant qu'il l'ouvre. Il mettait du temps en plus, faisant durer le suspense. tu sais, c'est juste un petit truc comme ca. Comme je sais que tu peux pas vivre la grossesse de la même façon que moi je voulais "marquer le coup" et puis tu pourra remplacer la photo l'échographie quand le bébé sera la et comme le cadre était assez grand, j'ai un peu fouiller les vieilles photos chez ta maman. annonçais-je alors en souriant. Je posa alors ma main sur sa joue, prolongeant son baiser quelques seconde de plus. Oh t'es adorable, mais tu sais t'aura ton vrai cadeau demain matin au pied du sapin toi aussi annonçais-je alors en souriant. Ben oui, je vais pas lui offrir qu'un stupide cadre quand même. C'est quooooooooooooooi ? demandais-je alors comme les enfants, faisant une petite mine enfantine au passage. moi curieuse ? Pas du tout (a).
     


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Le petit cadeau que m'avait fait Ariana était adorable, du moins pour ma part je le trouvais touchant. Il avait une réel importance à mes yeux, un réel sens. Ari savait que mon père était tout ce qui comptait pour moi, qu'il restai ce modèle à mes yeux tout comme elle savait que j'étais déjà énormément accroché et aimant de notre futur bébé. C'est vraiment adorable de ta part, c'est un superbe cadeau, dis-je avec un sourire, de façon la plus sincère possible. Je lui avais tout naturellement offert un baiser, qu'elle prolongeait tendrement en posant sa petite main chaude sur ma joue. Il est gros ? Il fait du bruit ? Je vais aimer ? demandais-je sans reprendre mon souffle, comme pour imiter les gamins qui veulent savoir leur cadeau en le devinant par de petits indices. Pas le droit de savoir, répliquais-je tout en l'attirant vers moi, de façon à la faire tomber doucement contre mon torse. Alors, soit on dort, soit je t'enlève cette jolie petite tenue. A toi de voir. Mon visage laissait paraitre un sourire en coin sur mes lèvres, tandis que j'entourais Ariana de mes bras. Je caressais doucement son dos, de façon répétitive et régulière.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Depuis toute petite j'avais toujours aimer faire des cadeaux au autres, c'était plus fort que moi. Un jour ma générosité me perdra il faut croire. Un petit cadeaux comme ca pour le plaisir et par simple envie c'est toujours agréable a avoir alors j'avais fait mon petit cadeaux perso' a Zayn, bien qu'il allait en avoir d'autre très prochainement, d'ici quelques heures même. En tout mon petit cadre avait l'air de lui faire plaisir et c'est le principal, c'était aussi le but en même temps. C'est un petit truc de rien du tout, mais je suis contente que sa te plaise. lui dis-je en souriant.le baiser ayant toucher a sa fin on c'était mis a parler de nos cadeaux respectif et je lui avait donc annoncer qu'il aurait le vrai sous le sapin dès son réveil demain matin. Il est moyen, ca peux faire du bruit et y'en as un je pense qu'il vas te plaire et l'autre je sais pas. annonçais-je. Oui oui je rentre dans son jeux histoire de l'enquiquiner un peut et puis faut bien que son cerveau se pose des questions un petit peu. Mais eu .. dis moi ! Sinon je te mort. Dis-je en faisant mine de bouder avant de pencher ma tête pour le mordiller légèrement dans le cou sans faire mal attention, j'y tiens a ma poupée Zayn (a). Et bien.. Je te propose qu'on fasse les deux mais dans le sens inverse. répliquais-je alors avec un petit sourire en coin, tout en passant mes mains le long de son torse et en lui déposant des petits baisers dans le cou.
     


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    J'étais content du cadeau que je venais d'avoir de la part d'Ariana, ça faisait toujours plaisir un peu d'attention. Quant au sien, elle l'aurait demain, comme pour les gosses vous savez. Sous le sapin. Le pire dans tout ça, c'est que j'aurai moi aussi d'autres cadeaux demain. Je vous avoue que je suis déjà comme un gosse, j'ai hâte de sa voir ce que c'est, au point de demander des indices à ma petite amie. Je grimaçais lorsqu'elle me donnait quelques indications, qui ne m'aidaient pas vraiment au final. Il y avait tant de possibilités que je me décidais à oublier. Bon, je verrais demain, hein, répondais-je finalement avec un sourire amusé. Mais moi, je ne lâchais pas un mot sur l'aspect de mon cadeau, je voulais qu'il reste le plus secret possible jusqu'à demain. Ariana avait beau tenter de me menacer, je restais de marbre. Mords moi alors, je suis habitué. Je riais. Oui, Ariana est un peu cannibale parfois, ou vampire je ne sais pas. Elle s'amuse à me mordre mais pas non plus comme un vorace (et encore heureux!). Sa proposition me semblait correcte au point de remonter sa tête en ma direction pour l'embrasser langoureusement. Un baiser hypraaaa long digne d'un Malik. Be jealous. Je glissais une main dans le cou d'Ariana, me redressant par la même occasion. Mon autre main poussait chaque bretelle de la petite tenue de ma petite-amie ; ainsi, je lui déposais quelques baisers dans le cou pour ensuite les descendre sur le haut de sa poitrine.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Dans la vie il faut savoir pimenter les choses et c'est e que j'avais voulue faire pour une fois en mettant une petite nuisette assez sexy, chose que je ne faisait pas habituellement, parce que je n'étais pas le genre de personne a être a fond sur ce genre de chose là comme sur tous les jouxjoux que l'on peux trouver dans des magasin spécialisé, mais bon, il faut savoir tenter de nouvelle expérience et puis ca acait l'air d'avoir plus a mon petit ami et c'est le principal. Mon petit cadeaux lui avait d'ailleurs lui aussi plus, même si c'était plus un cadeau pour patienter pour le vrai. En parlant de cadeaux je lui avait donner des indices sur le siens mais lui non, il avait rien dit. Zayn Jawaad Malik ! dis-je alors en fronçant les sourcils comme une maman qui gronde son enfant. je m’exerce en réalité x). Mais je veux savoir moi et lui il me dit rien du tout, il est pas vraiment drôle, mais pas du tout là. Enfin bon. tu vas avoir des bleus partout pour la peine. annonçais-je sourire malicieux sur le visage, continuant de faire ce que je faisait, avant de m'attaquer a l'autre côté de son cou. Bien vite après avoir accepter qu'il m’enlève ma nuisette je sentis sa main vers remonter ma tête, je prolongea son baiser tendrement. tous en appréciant ses baisers sur mon cou et le haut de ma poitrine je fit glisser mes mains le long de son dos, arriver au niveau de sa taille je passa mes mains sur son torse pour les faire remonter.
     


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Ariana râlait ; disons que j'avais plutôt bien réussis mon coup, me défiler sans dire un indice. Disons que ça serait beaucoup trop facile et ma petite-amie était loin d'être bête. Je dis rien, je dis rien, dis-je avec un sourire amusé. Et même si elle me menaçait, je ne bronchais pas. Disons que j'étais assez habitué maintenant, les petites vengeances qu'elle me donnait n'étaient jamais méchantes. En bref, c'était plus une partie de rigolade qu'autre chose. Même pas peur ! Je rigolais, même si très vite j'avais pris possession de ses lèvres. Sa nuisette, elle n'allait pas recouvrir son corps bien longtemps ; j'avais eu la "permission" de l'enlever alors c'était presque fait. Ariana baladait quant à elle ses mains sur mon corps ... Je faisais de même, de façon tendre et douce. Principalement au niveau de son ventre, puisque mine de rien, il devenait sacrément arrondi. Et naturellement, nous finissions par s'offrir un moment de plaisir à tous les deux, un moment plus tendre qu'autre chose. A quoi bon jouer les brutes ? Mais nous avions finis par trouver le sommeil quelques temps après, dans les bras l'un de l'autre.
    Je fus réveillé par les rayons de soleil qui passaient à travers l'ouverture des volets. Habituellement, je n'aurais pas bougé d'un poil mais ce matin, j'avais envie de faire plaisir à Ariana. Je bougeais doucement afin de ne pas réveiller ma petite-amie ; je me penchais d'ailleurs vers cette dernière pour lui déposer un baiser dans son cou. Et je me levais (après avoir enfilé mon boxer au passage, ça caille quoi), direction la cuisine. Je préparais un petit déjeuner sur un plateau, bien rempli. Un p'tit dej au lit quoi de mieux ? Le rêve ! Puis une fois tout terminé, je remontais dans la chambre. Je posais le plateau quelques temps sur la petite commode de la chambre. Je n'avais pas non plus manqué d'y déposer son cadeau, emballé dans un joli petit paquet sur lequel un "I Love you ♥" était marqué de ma main. Mais, avant tout, je me penchais une nouvelle fois au dessus d'Ariane. Joyeux Noel p'tit coeur, lui dis-je tendrement à son oreille pour la réveiller en délicatesse.


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    Je ne préféra rien rajouter et me contenta de lever les yeux aux ciel, faire genre je suis désespérer je sais faire et puis je suis souvent désespérer avec lui quand même :p. Même en le menaçant de le mordre cela n'avait pas marcher, il ne voulait lâcher aucun indice quand a mon fameux cadeaux de Noël que j'allais avoir d'ici quelques heures. J'avais donc commencer a le mordiller légèrement et surtout gentiment dans le cou pour voir ce que cela aller donner, mais rien. rien du tout. Je me contenta alors d'hausser les épaules a son même pas peur, tant pis pour lui, il va plus être mate de peau mais bleu, un vrai schtroumpf, oui mais mon schtroumpf (a). Bien vite notre petite discutions tourna autour de ma nuisette, et il avait d'ailleurs eu le droit de me l'enlever et c'est ce qu'il fit quelques secondes plus tard.. Entre de multiples baisers et caresses, le peu de vêtements que l'on porter sur nous rejoignis le sol. Ses caresses sur mon ventre me firent sourire a chaque fois, il faut dire qu'il était légèrement plus rond et plus gros que la dernière fois, et qu'il habiter une petite partie de nous d'eux pis tout en tendresse on se donna l'un a l'autre, avant de finir par s'endormir.
    le réveil est surement la chose la plus dure qu'il soit, surtout pour de gros flemmard comme Zayn et moi. Mais ce matin je n'avais pas envie de me lever, j'étais bien trop fatiguée pour bouger ou même retenir Zayn dans le lit. Oui je l'avais sentis bouger, en même temps son épaule faisant office d'oreiller, je ne pouvait que sentir la froideur de l'oreiller par la suite. En temps normale je lui aurait retenu le bras ou lui aurait dit de rester mais la, la fatigue avait pris le dessus. Je bougea légèrement la tête lorsque je sentis ses lèvres contre mon cou, puis je m'enroula un peu plus dans la couette me tournant de côté. Ouais fait froid toute nue dans le lit ;o. Quelques instants plus tard j'entendis la voix de Zayn résonner dans mon oreille, je me tourna alors pour être face a lui, ouvra les yeux petit a petit. Joyeux Noël a toi aussi mon amour. lui dis-je alors en posant ma main sur sa joue, attirant sa tête contre la mienne pour lui donner un tendre baiser.


Revenir en haut

Invité
Zayn Malik


MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    C'était le matin. Le déjeuner au lit enfin prêt, j'étais remonté en direction de la chambre ; j'avais réveillé Ariana de façon douce (différemment de la semaine, parce qu'en réalité, je suis une vraie brute parfois :p), lui souhaitant un joyeux noel. Elle se tournait vers moi, ouvrait les yeux puis me le souhaitant à son tour elle m'embrassait tendrement, posant ses mains sur mes joues. Je souriais un instant contre ses lèvres, puis me décidais de me retirer pour aller chercher un tee-shirt dans mon armoire. Ce tee-shirt ? Je le donnais à Ariana pour qu'elle l'enfile, comme elle pouvait avoir l'habitude de le faire en réalité. Une fois qu'elle s'était assise, je prenais le plateau, le lui déposant devant elle, sur le lit. J'espère que ça te plaira, lui dis-je en désignant mon cadeau sur le plateau. Au fond je savais que ça lui plairait, je connaissais ses gouts par coeur maintenant ; et fallait-il préciser que pour ce cadeau j'avais assez galéré mais ça, Ariana n'était pas censée et ne devait pas le savoir. Je m'installais en face de ma petite-amie, prenant une tartine de Nutella ; vu la tonne que j'ai fait, je doute qu'elle mange tout alors je l'aide. Je suis gentil hein ? (a)


Revenir en haut

Invité
Lyla Edwards


MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥ Répondre en citant

    les réveils tous en tendresse comme celui que j'étais entrain de vivre ce matin je l'ai aimer plus que tout. Ils sont rare mais si précieux a la fois. rare parce que Zayn et moi on ne se lève généralement pas a la même heure et puis en général j'ai droit a des réveils a la Malik soit brute mais parfois j'en est des comme celui-ci, et parfois je lui en fait moi aussi. mais voilà, aujourd'hui c'était lui qui était réveiller le premier et qui m'avait fait une petite surprise. A peine les yeux ouvert, je lui avait souhaiter a mon tour un joyeux Noël avant de l'embrasser tendrement. il me tendit bien vite l'un de ses tee-shirt que j'enfila rapidement avant de me relever dans le lit pour m'assoir confortablement. Il déposa bien vite le plateau sur mes jambes. Je tourna ma tête vers lui dans un premier temps lui souriant, avant de reporter mon attention sur le petit paquet déposer dans le plateau. Je prit alors le paquet dans mes mains suspicieuse de savoir se qu'il comporter. Après avoir tatoner un peu le paquet je me décida a l'ouvrir. A l’intérieur se trouver une jolie petite bague avec un cœur dessus. Wao. elle est magnifique. dis-je alors, prenant la bague dans ma main droite pour me la mettre au majeur de la main gauche. Merci. dis-je alors en tournant ma tête vers Zayn avant de lui déposer un baiser sur la bouche. Il avait alors prit une tartine de nutella par la suite avant de croquer dedans, une fois fait je m'approcha de sa main et croqua a mon tour dans sa tartine (a). Bouge pas. lui dis-je la bouche plein alors que je me leva du lit. Je me dirigea vers mon placard que j'ouvra et en sorta deux cadeaux. Je me rapprocha du lui. Et voilà pour toi.dis-je en lui tendant deux paquet, le plus petit comporter ca et dans l'autre il il avait ceci. Je me remis dans le lit a ses côtés attendant de voir sa réaction face a les petits cadeaux.



Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: merry chrismas babe ◭ feat zayn ♥

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky