Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ryan&Rachel | Lost in Paradise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Ryan&Rachel | Lost in Paradise. Répondre en citant

Ryan&Rachel | Lost in Paradise. 
    Comme toujours le soleil donnait sur Los Angeles, je n'avais pas du tout envie d'aller en cours loin de là surtout que j'avais deux heures de sciences naturelles c'était pas du tout mon truc. C'est pourquoi après avoir déposé Haylie à l'école maternelle j'étais partie en direction de mon lieu préféré dans cette ville la plage, une fois là bas je marcha dans le sable regardant à droite et à gauche pour voir s'il y avait une tête connue, je vis quelques surfeurs au loin mais personne de vraiment connu. Au bout de quelques minutes de marche je me retrouva face à face avec un fantôme..? Non Ryan (a), cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, franchement jamais j'aurais imaginé le revoir un jour loin de là même. "Bon sang.. qui aurait cru que les fantômes revenaient à la vie.." lançais je en le regardant complètement surprise de sa présence ici, il ne m'avait même pas prévenu de son retour ici. "Tu comptais me dire un jour que tu étais revenu en ville ou j'allais l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre..?" lui demandais je assez curieusement, c'est vrai quoi il était partit du jour au lendemain sans rien me dire, de plus on était plutôt proche et ami à l'époque donc je l'avais vraiment mal pris. "Hum.. en tout cas ravie de voir que tu es en vie.." me contentais je d'ajouter, après tout il lui était peut être arrivé quelque chose, qui pouvait savoir..? en tout cas pas moi sachant que je n'avais pas eu de nouvelle durant deux ans, c'était le pur hasard de le rencontrer à la plage. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation