Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
that's could be a good night.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

L O G A N - H O P K I N S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« that's could be a good night, logan. »

Jeudi soir. J'étais seule chez moi devant la télé m'ennuyant profondément. Vanessa ne dormait sans doute pas içi, et je n'avais pas grand chose à faire. De plus, je n'avais pas cours le lendemain, ce qui signalait pour moi le début du Week End. Glander devant la télé pouvait être quelque chose de plus ou moins intéressant à l’exception de trouver quoi regarder. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Je zappais sans savoir quoi regarder. Après m'être lassé, je décidais d'opter pour une autre occupation. C'est alors que je décidais de sortir. Pourquoi pas une petite virée en boite ? ça faisait maintenant quelques jours que je n'étais pas sortis, et me changer les idées ne pourraient que ne pourrait me faire que du bien. Surtout après les évènements de ces dernières semaines. Suite à cette décision, je me levais afin d'aller me préparé, me maquiller, me coiffer et me vêtir d'une petite robe noire accompagnée d'une veste argentée et des escarpins de la même couleur. J'étais maintenant parée et prête à aller faire un peu la fête. Bien que je ne doutais pas que je trouve de la compagnie une fois sur place, que ça soit d'une connaissance ou non, je décidais tout de même de proposer à quelqu'un de m'accompagné. Je pris alors mon portable qui se trouvait dans mon petit sac à main, afin de d'ecrire un message.

POWERED BY FEDORA AT SDS
Retour
Hopkiins, une soirée en boite ça te dis ? Si oui, rejoins moi au roxy. <'3.
Tape ton message ici.
Envoyer

Message envoyé. Sans pour autant attendre de réponse, je décidai de me rendre directement sur les lieux. Arrivée à destination, je pénétrai à l’intérieur sans trop attendre car il y avait moins de monde qu'en Week End. Une fois à l’intérieur, je m’apprêtais à me diriger vers le bar afin de prendre un verre, lorsque je vis Logan installé au bar. Soit il s'agissait d'une coïncidence qu'il se trouvait éxactement là ce soir là, ou soit il avait vu mon message. Ce dernier était en charmante compagnie, mais je ne connaissais pas la jeune femme en question. Je me dirigeais vers ses derniers, plus principalement du bar avant de me poser entre leur deux tabourets, m'imposant légèrement je l'avoue (a), portant mon regard sur le barman. » Bonsoir, une vodka tonic.. Au compte de monsieur, lançais au barman, un sourire aux lèvres, désignant Logan. Je me tournais par la suite vers le jeune homme en question, lui adressant un léger sourire malicieux » Tient Salut Logan et..Salut, dis-je me retournant vers la jeune femme en question. » J'espère que je ne dérange pas, hein, lançais-je alors, une fois retourner vers Logan, optant pour un léger ton sarcastique. Je me déportais par la suite sur le côté, attendant mon verre. Bien que c'était amusant de jouer les troubles faites surtout si c'était pour taquiner Logan, j'avais tout de même envie de boire mon verre. Je ris légèrement alors que je me faisais servir. Je pris alors mon verre, commençant à boire ma vodka.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

THAT'S COULD BE A GOOD NIGHT.
    Ce soir, j'étais de sortie, demain, je n'avais pas envie d'aller en cours, donc, je me permettais d'aller en boite de nuit, c'est alors que je filais à la douche, j'aimais bien être tout frais lorsque je sortais en boite de nuit. Parce qu'en plus, il fait chaud là bas, avec toute l'ambiance et surtout quand on danse, alors en plus, si tu transpire que tu t'es pas lavé, bonjour l'odeur. Je m'habillais d'une chemise à carreaux rouge blanche et noir, très simple, je l'aimais bien cette chemise, suivit d'un jean bleu délavé et d'une paire de basket. Un peu de déo et de parfum je me mis une noisette de gel et filais en boite de nuit.
    J'y étais déjà depuis de longues minutes, j'étais au bar, entrain de boire ma conso' lorsqu'une fille était venue m'accoster, ça me faisait rire ce genre de chose. Nous parlions un bon moment quand je sentis mon téléphone vibrer. Je regardais le message, et c'était Brooke, de là, un sourire malicieux s'était affiché sur mes lèvres, surtout en voyant le contenu de ce message. Elle voulait que je vienne avec elle en boite. Je n'y répondis pas, attendant avec impatience sa venue, pour ça, je parlais avec la fille de tout à l'heure, elle était pas mal remarque, une blonde, bien foutu, le rêve.
    Après ça, j'entendis 'au compte de monsieur' sentant un regard sur moi, je ne calculais pas vraiment, sauf quand une personne me salua et salua la fille à mes côtés. Je tournais ma tête pour voir qui me parlait et c'était Brooke. Je me tournais vers elle, me pinçant les lèvres. C'était comme ça, elle était belle ce soir, bien mise en valeur, j'aimais beaucoup. Elle me disait qu'elle espérait ne pas nous déranger, bien que je voyait qu'elle n'était pas sérieuse, elle avait employé ça d'un ton sarcastique. Sois pas jalouse mon amour, voyons .., lâchais-je en déposant un baiser au coin de ses lèvres, par envie. cette dernière se retournais, donc, je buvais mon verre tranquillement.

Dernière édition par Logan Hopkins le Ven 4 Jan - 17:38 (2013); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Une fois arrivée en boite de nuit, plus particulièrement au ROXY, je m'étais dirigé vers le bar afin de bien commencer la soirée. J'y découvris Logan en galante compagnie. Après m'être immiscé au milieu de ces deux personnes, j'avais commandé un verre que j'attendais patiemment. La remarque de Logan ne m'étonnait absolument pas, d'ailleurs je l'attendais même. Je ris donc face à cette dernière, tandis qu'il déposait un baiser au coin de mes lèvres. Après ce rire bref, j'échappais un petit sourire, buvant mon verre. » Je ne suis pas jalouse, ça te ferais bien trop plaisir, finis-je par rétorquer face aux propos de Logan, amusée. Au moment où le jeune homme retournait à ses occupations et buvait donc son verre, je lui donnais un léger coup de coude. C'était en quelque sorte pour ré-attiré son attention. » Je pensais juste que tu étais venu içi pour moi, terminais-je, affichant une petite mou, sur un léger ton ironique. C'est vrai que je le taquinais, je le cherchais, je l’embêtais, bref.. un tout qui faisait qui m'amusait je dois dire, et puis il avait l'habitude avec moi. On en avait tout deux l'habitude.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Arrivé au Roxy depuis un certain temps maintenant, une fille était venue me parler, il fallait l'avouer, elle était très jolie, mais pas très fûte fûte. Dans un temps, je parlais avec elle, consommant mes boissons alcoolisées lorsque je sentis dans mon jean, mon téléphone vibrer, ce fut un message de Brooke, qui me disait de venir à la boite de nuit. Je n'y répondis même pas, attendant son arrivée tout de même. Donc, en parlant avec la jeune fille, Brooke fit son arrivé à mes côtés me saluant, enfin, nous saluant. Je la saluais à mon tour, lui lâchant qu'elle était jalouse. Cette dernière me sortie une rétorque qui me fit légèrement rire. C'est vrai, c'est trop mon genre en plus, lâchais-je d'un ton amusé, lorsqu'elle commençait à boire son verre. Je continuais alors de parler avec la fille à ma droite et Brooke me donnait des coups de coudes histoire de bien me saouler et pour que je porte toute mon attention sur elle, les femmes j'vous jure. (aa) désolé de te décevoir ma belle, sois pas triste, la soirée n'est pas finie, dis-je en riant suite à la moue qu'elle faisait. Sa semblait d'ailleurs agacer la jeune inconnue qui décidait de partir en levant les yeux aux ciel. Mon regard posé sur elle, je la regardais s'éloigner lorsque je retournais ma tête vers la jolie brune. Tu aimes casser mes coups, avoues, dis-je en la regardant pour lui faire un clin d'oeil, finissant mon verre.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Je m'étais immédiatement installé aux côtés de Logan, bien que j'avais vu qu'il n'était pas seul. Et puis..il était près du bar et j'avais envie d'un verre quoi (a). C'est vrai que j'aurais pu très bien les laisser à leur petite " conversation " ou même vaquer à leur occupation mais je dois dire que je m'ennuyais. Et de toute façon si je dérangeais, Logan ne se serait pas priver pour me le faire savoir. Mais bon ça n'avait pas l'air d'être le cas car ce dernier prit le temps de rétorquer face à mes remarques et propos. » Je sais bien, je te connais à force, Hopkins, lâchais-je tout en buvant mon verre que je ne tardais pas à finir. Ce dernier poursuivit par la suite sa conversation avec la jeune blonde, je ne savais pas tellement ce qu'ils se disaient car après tout je ne prêtais pas tellement attention à leur conversation. Je jetais rapidement un coup d'oeil sur la salle qui était tout de même bondé, avant de reporter mon attention sur Logan, le taquinant à l'aide d'un coup de coude. D'ailleurs ça marchait très bien étant donné qu'il répondit à ma remarque. Je ris légèrement. » Oh bah tu sais..peut être que d'içi là je serais occupée à faire autre chose, ailleurs, rétorquais-je, échappant un bref rire. C'est alors que la femme avec qui discutait ce cher Logan décida de partir. Bah dis donc susceptible la demoiselle x). Alors que Logan se retournait vers moi, me lâchant une remarque sur le faite que j'avais casser son coup, j'arborais un léger air innocent, levant légèrement les bras brièvement. » Non mais..Bah dis donc..ta copine elle est pas très polie, même pas elle te dit au revoir, et puis..franchement bof la fille donc soit pas triste, chéri, finis-je par lâcher, un léger sourire malicieux.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Je m'attendais à voir Brooke ce soir, pour la simple et unique raison que j'avais reçu un message d'elle, elle voulait que je vienne avec elle, du moins que je la rejoigne au Roxy, un sourire automatique s'affichait sur mes lèvres en vue de ce message, je l'attendais patiemment, car moi, j'étais déjà en boite, et en très bonne compagnie, bien qu'elle avait l'air un peu nunuche, cela me ferait passer le temps pour voir débarquer Brooke. Alors que nous étions pris dans une conversation, Brooke fit son apparition, me regard planté sur cette dernière, elle ne voulait pas que j'accorde tout mon temps à la jolie blonde qui était à ma droite. J'eu un fin sourire à ses dires, et elle me donnait un coup de coude, car en effet, elle avait décidé de casser mon coup. ;p Lui disant que la soirée n'était pas terminée, elle me disait qu'elle serait surement occupée ailleurs. Mais oui bien sûr, et bien, le grand Hopkins viendra casser ton coup, et on passera une bonne soirée ensemble, dis-je d'un air amusé, en riant légèrement. La jolie blonde pulpeuse partait d'un air lassé, je la regardais partir hochant la tête désespérément. Je tournais ma tête vers Brooke en buvant mon verre quand elle fit son innocente. Tant pis, faut que je trouve une autre fille, j'haussais les épaules d'un air amusé, et la regardais de haut en bas, simplement pour voir comment était-elle habillé. Tu viens, on va danser ?, demandais-je en posant mon regard dans la sien, finissant mon verre pour attendre sa réponse.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Bien que dans un premier lieu Logan n'était pas tout seul, je n'avais pas tardé à attirer son attention. Et puis je ne pouvais m’empêcher de rétorquer face à ses taquineries. Je ris légèrement en entendant sa répartie. » En plus de ça Monsieur joue les vengeurs ? questionnais-je amusée par sa réponse. Sans avoir fait quoi que ce soit de spéciale, a part imposer ma présence je l'avoue, la jeune blonde finit par tourner les talons quittant alors sa place. Je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite. C'est que je devais l'avoir un peu..beaucoup..blasée. Je ne pu m’empêcher d'esquisser un léger sourire, reportant par la suite mon regard sur Logan. Ce dernier me lançait une réplique qui me fit plutôt rire. Je ne rajoutais rien de plus, me contentant d'hocher la tête. Au moment où il me proposait d'aller danser, je lui lançais un léger regard avant de me tourner vers le bar, passant l'une de mes mains dans mes cheveux » Bah..écoute, je ne sais pas trop. Tu ne devais pas te chercher " une autre fille " ? une autre " bimbo " ? , lançais-je ironiquement, blaguant, tout en faisant des guillemets virtuels avec mes doigts.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Brooke me fit vite remarquer sa présence, surtout comme elle s'y prenait, ça avait le don de m'amuser, toujours là pour m'embêter, même s'il y avait une autre personne à mes côtés. Elle se fichait royalement du jugement que pourrait porter la demoiselle blonde avec qui je parlais durant plusieurs minutes. Etant donné qu'elle avait cassé mon coup, avec l'inconnue à ma droite, j'avais décidé que si elle serait en compagnie d'un jeune homme, je casserai le sien, donnant donnant. (aa) On fait avec ce qu'on a. Il ne fallait pas te mettre entre elle et moi, avais-je répondu en lâchant un air innocent sur mon visage. Je pense que la présence de Brooke avait quelque peu agacé la jeune fille avec qui je parlais quelques minutes auparavant. Il faut dire que je préférais porter mon attention sur Brooke, en même temps, je la connaissais bien, et puis cette fille m'amusait beaucoup, c'était comme si j'en oubliais la présence de l'autre fille. Je la regardais alors partir, arquant un sourcil avant d'hocher la tête désespérément. Je portais une dernière fois mon verre jusqu'à mes lèvres pour le boire d'un trait et de demander à Brooke si elle voulait danser avec moi. Très vite, elle reprit mes dires en me demandant si je ne devais pas trouver une autre fille, une autre bimbo. Je lâchais un rire face à son ironie, et à ses guillemets virtuels. Bah, je l'ai trouvé l'autre fille, elle est entrain de me parler là, dis-je en me montrant le plus sérieux possible, avant de me lever et de prendre sa main. Bon allez fais pas la timide, ramènes-toi, terminais-je en la regardant, d'un sourire sur les lèvres pour l'attirer avec moi sur la piste.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Après que la jeune blonde qui tenait précédemment compagnie à Logan soit parti, soit disant par ma faute, ce dernier ne se privait pas pour me dire que si jamais moi aussi je serais par la suite en compagnie d'un homme il viendrait casser mon coup. En plus ce n'était pas comme si que j'avais fait exprès de la faire fuire, on pouvait dire qu'elle était assez.."susceptible " car pour arriver à mes fins, c'est à dire la faire partir, j'aurais pu avoir recours à plus de moyen que là. Dans ce cas là, je n'avais pas fait grand chose. Je ris alors face à l'explication de Logan. » Je ne l'ai même pas fait exprès en plus. Avoue je n'ai pas fait grand chose, elle est partie toute seule. Si ça se trouve, c'est peut être à cause de toi qu'elle est partie, qui sait, lâchais-je légèrement amusée. » Et puis ne fais pas celui qui est triste, je suis sure qu'au fond t'es content de resté seul avec moi, rajoutais-je quelques secondes plus tard, un sourire aux lèvres. Par la suite, le jeune homme me proposait d'aller danser. Avant de répondre quoi que ce soit, j'usais d'une question assez ironique. Je me faisais sans douter désirer (a)'. Néanmoins sa réponse me fit sourire. Lorsqu'il me prit la main, je me levais à mon tour, le suivant jusqu'à la piste. Une fois arrivée sur la piste, j'enroulais mes bras autour de son cou, me rapprochant de Logan afin de danser contre lui. » Au faite..je ne suis pas timide, lui murmurais-je alors au creux de l'oreille.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Mon regard s'était posé sur celui de Brooke à l'instant même où elle m'avait parlé. Mine de rien, j'étais content de la voir ici, c'était une jolie brune pulpeuse, au sourire ravageur, n'importe qui serait heureux d'avoir une telle présence à ses côtés. La jeune fille qui était avec moi précédemment décidait de partir, cela m'avait beaucoup amusé, même si je n'avais pas vraiment compris pourquoi était-elle partie. De là, j'avais rapporté toute mon attention sur Brooke. Elle me disait ne pas l'avoir fait exprès, me disant d'avouer qu'elle était partie seule, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Non mais comprend là, elle me voulait pour elle toute seule. C'est normal en même temps, rien qu'en voyant ma belle gueule, disais-je pour la taquiner, ventant mes mérites qui bien entendu étaient à prendre à la rigolade. De ma faute ? Maintenant elle retourne la situation, bravo Davis, j'te félicite, rétorquais-je en applaudissant. ;p Elle n'avait pas tord sur une chose : j'étais content de me retrouver avec elle, seul si l'on puis dire. Mais comme si que j'allais l'avouer, bien sûr, elle resterait sur sa position, prétendant qu'elle a raison et moi tord, en fait, c'est ce que j'aimais chez elle, son côté rempli d'humour et de bonne humeur. J'aurai préféré l'autre fille moi.., balançais-je en mimant une moue triste. Je levais les yeux discrètement sur Brooke ne pouvant m'empêcher de rire.
    De là, je lui avais pris la main pour l'entraîner avec moi sur la piste de danse. Elle voulait que je passe ma soirée en boite avec elle, alors il fallait qu'elle bouge aussi, parce que qui dit boite de nuit, dit danser toute la nuit aussi. Enfin, elle ne tardait pas à me suivre, en même temps, il ne fallait pas beaucoup la forcer la Davis hein. :p L'attirant contre moi, nos regards se croisèrent, un fin sourire s'échappait pour se poser sur mes lèvres. Je posais délicatement mes mains sur ses hanches, la rapprochant d'avantage de moi, tandis qu'elle me murmurait dans l'oreille, ne pas être timide. Nous entamions une danse approprié à la chanson. Prouves le moi dans ce cas, disais-je doucement, mais assez fort pour qu'elle m'entende, posant mes lèvres sur son cou. C'es fou, mais j'en avais envie.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Il est vrai que nous nous retrouvions très vite seul Logan et moi sans pour autant que je fasse quelque chose. En effet, j'avais à peine adressé la parole à la jeune femme, je l'avais encore moins insulté, donc je dois dire que son départ express était assez inexpliqué. Mais ce n'est pas pour autant que ça m'avait dérangé, bien au contraire je n'étais pas contre l'idée de me retrouvé avec Logan. C'était même un peu le but premier de cette soirée. Je me mis par la suite à rire face à l'ironie du jeune homme. » Ouais bien sur, et elle te voulait tellement qu'elle est partie sans rien dire, hein, lâchais-je légèrement amusée, me mettant à rire face à ma repartie. Je laissais paraître par la suite un sourire sur mes lèvres, portant le verre que je tenais en main jusqu'à ma bouche afin de boire une gorgée. J'avais commandé par la suite un autre verre. » Mais de rien, me contentais-je de rétorquer ironiquement face à la rétorque de Logan. Une fois mon verre vide, je le déposais à mes côtés, portant mon regard sur mon interlocuteur qui apparemment, ne cessait de me chercher. En effet, il me lançait par la suite une remarque stipulant qu'il préférait la compagnie de l'autre fille. Bien sur je ne cru absolument pas ses propos, et je savais bien qu'il plaisantait. » C'est ça ! , rétorquais-je tout en frappant le jeune brun au niveau de son torse. Celle là, il ne l'avait pas volé. Bien sur ça restait un geste léger. Logan m’entraînait par la suite sur la piste de danse. Il est vrai que je n'étais pas contre le faite de danser, encore moins avec Logan et puis nous étions dans une boite de nuit, le lieu adéquat pour danser. Je ne m'étais donc pas fait prier pour rejoindre la piste de danser où de nombreuses personnes s'y trouvait, dansant sous le rythme de la musique. Ses bras autour de mes hanches, les miens autour de son cou, nous démarions une danse de manière plutôt proche. J'échappais un léger rire sans pour autant me détacher du jeune homme, particulièrement amusée au moment où il avait rétorquer face à mes propos selon lesquels je n'étais pas timide. J'avais anticipé sa réponse à la seconde où je lui avais parlé. Il déposait par la suite ses lèvres au niveau de mon cou. A ce moment là, je me mordis rapidement la lèvre inférieur, repensant à ses propos précédents. Logan était plus ou moins mon ami. Il est vrai que c'était dans cette case que je l'avais placé. Mais notre relation sortait parfois du cadre de l'amitié et ça j'en avais très bien conscience. J'aimais passer du temps avec, et je dois dire qu'à chaque fois que nous nous trouvions ensemble, je passais du bon temps, peu importe ce que nous faisions car il y avait comme qui dirait une complicité entre lui et moi. Ce n'était pas la première fois que nous flirtions de la sorte, et ces derniers temps c'était plutôt une habitude. Je ne me plaignais pas vraiment de cette situation, bien au contraire, je l'appréciais. Et a chaque fois je prenais la situation comme elle venait sans pour autant me poser plus de questions que ça. Au moins, je ne me prenais pas vraiment la tête. Tandis que je portais toujours mes bras autour de son cou, je passais l'une de mes mains dans ses cheveux, approchant à nouveau mes lèvres de ses oreilles. » Apparemment Monsieur ne me croit pas, lâchais-je lentement à son oreille avant de déposer quelques baisers sur son cou, me reculant par la suite afin de le regarder et me trouver face à lui sans pour autant retirer mes bras. Je m'avançai ensuite du jeune homme, mordillant rapidement sa lèvre inférieur avant de finir par déposer mes lèvres sur ses dernière pour un baiser avec vivacité.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Moi qui voulais que Brooke se sente coupable, et bien elle m'avait pris à mon propre jeu en me disant que la jeune fille de tout à l'heure me voulait tellement qu'elle est partie sans rien dire. De là .. Je ne savais même plus quoi rajouter, comme on dit, elle m'a cloué le bec. Bon .. Ben .., je lâchais un rire suite à ça. Non mais Brooke avait ce don de casser tous les délires .. C'est Brooke quoi. :p Je ne pris pas en compte les dernières réponses de Brooke, j'avais lâché un sourire amusé à chacune de ces rétorques. Nous étions là, sur le bar à boire nos verres et à commencer à se chercher. Typiquement nous. C'est pour ça que j'aimais autant passer mes soirées ou mes journées avec elle. Je m'amusais bien, elle avait le sens de l'humour, c'était toujours intéressant de parler avec elle. C'était une belle fille, intelligente, pleine de vie. J'étais tout de même attaché à elle, nous étions des amis, mais bizarrement, je nous voyais un peu plus que ça. La façon d'où nous flirtions, comment il nous arrivait de parler et tout ça, ce n'était pas qu'une simple amitié banale. Et je dois avouer que ça me plaisait bien. J'avais alors entraîné la jolie brune avec moi sur la piste de danse, pour que nous nous amusions comme il se doit, et de notre façon, elle ne s'était d'ailleurs pas fait prier, je la comprend en même temps, c'est une boite de nuit, la chose principale qu'on fait généralement, c'est danser. Tandis qu'elle posait ses mains sur mon cou, les miennes étaient posées sur ses hanches de façon à la rapprocher un peu plus de moi. C'est alors que nous entamions notre danse que je baissais ma tête pour poser mes lèvres sur son cou. Par simple envie, mais aussi par envie de la chercher un peu, encore une fois, mais d'une façon différente. Je lui avais dit qu'elle me prouve le fait de ne pas être timide, bien sûr, je la croyais mais c'était encore une façon pour qu'elle me montre de quoi elle était capable, ce qu'elle allait faire. Il faut dire que .. j'ai du mal, avouais-je d'un regard malicieux à mon amie face à moi. Elle abaissait sa tête à son tour, avant de déposer de multiple baisers sur mon cou, et de relever la tête. Nos regards se croisèrent, mes yeux vaguaient entre les siens, et ses lèvres qui, pour être franc, me donnaient toujours l'envie d'y goûter. Mais chose que je ne pensais pas, c'était elle qui venait tout d'abord mordre ma lèvre inférieur, qui m'avait d'ailleurs procuré une petite sensation en l'instant de trois seconde. Et puis, d'un coup d'un seul, elle m'avait embrassé. Là, c'est sur que je ne dirais pas non, vu que ses lèvres appelaient les miennes à chaque fois que nous nous voyons. J'intensifiais le baiser un peu plus, et posais une main sur sa nuque, et l'autre s'était abaissée légèrement alors qu'elle se trouvait sur sa hanche au début. Rectification, je commence à te croire, lançais-je amusé, après ce baiser qu'elle venait de m'offrir. Seulement, je ne m'arrêtais pas à là. Je posais mon front contre le sien alors que nous dansions de façon collé serré, et mes lèvre se mirent à frôler les siennes durant de longues secondes.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: that's could be a good night. Répondre en citant

Tout à coup ce cher Logan devint muet, ne rajoutant pas grand chose face à mes propos. On pouvait dire que j'avais eu le dernier mot, comme il se doit. Je me contentais simplement de lui lancer un sourire malicieux suivis d'un clin d'oeil. Il est vrai que je savourais bien ma victoire et que je ne comptais pas l'oublier de ci tôt. » Tu as raison, ne rajoute rien de plus, lâchais-je tout en riant légèrement. Enfin bon, je passais très vite à autre chose, je n'allais tout de même pas resté focalisé là dessus, même si, je l'avoue, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Quelques minutes plus tard, c'est sur la piste de danse que nous nous trouvions, Logan et moi. Nous étions tous deux collé l'un à l'autre, dans un coin de la piste, sans se préoccuper des gens autour de nous. Nous nous laissions entraîner par le rythme de la musique qui guidait nos pas. Mais également par autre chose ; l'envie d'être encore plus proche. Je m'étais laissé prendre au jeu lorsque Logan me mit indirectement au défi au moment où j'avais rétorqué que je n'étais pas timide. Je m'étais alors montré plus entreprenante, déposant des baisers tout d'abord dans son cou, pour terminé à l'embraser sur les lèvres pour un baiser plutôt fougueux. Laissant mes bras autour de son cou, j'avais lentement remonté l'une de mes mains dans ses cheveux. Logan quant à lui intensifiait notre baiser, l'éternisant un petit moment. Au moment où nos lèvres se séparèrent, je me reculais légèrement, riant face à sa réponse. » Tu commences seulement ? questionnais-je en prenant un léger air choqué, légèrement amusée. Je posais également mon front contre le sien, continuant à danser contre lui. Alors qu'il jouait de la situation, frôlant ses lèvres aux miennes, je finis par lâcher. » Et..qu'est ce que je peux faire pour que tu me crois..totalement ? questionnais-je lentement, appuyant sur le dernier mot, esquissant un léger sourire malicieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: that's could be a good night.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation