Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand la gourmandise nous prend (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Quand la gourmandise nous prend (a) Répondre en citant

Brooke & Marley (a) 

Je n’avais pas de cours aujourd’hui et au lieu de me prélasser dans le loft j’avais envie de passer un peut de temps avec mes sœurs de la confrérie. Je pris alors une douche bien chaude, je m’habillais d’un short taille haute bleu marin sur une marinière à manche longue. Après m’être maquillé légèrement, je lâchais ma crinière brune, la laissant retomber le long de mon dos puis enfila une paire de talons noirs ainsi qu’une veste en jean. Enfin prête, je récupérais mon sac puis me dirigeais vers la confrérie des GAMMA. Une fois à l’intérieur de l’habitacle, je laissais mes affaires près de la porte puis me dirigeais dans les cuisines déposer des muffins que j’avais fait quelques heures auparavant puis piquais un cookie avant d’aller dans le salon. Assise sur le canapé, les jambes repliées sur le côté, je croquai dans le cookie moelleux et tiède rêvassant le regard perdu. Un raclement de gorge me sortie de mes pensée, je décalais la tête vers l’origine du bruit puis rencontrais le sourire radieux de Brooke Davis présidente de la confrérie et une amie adorable. – Salut toi la saluais-je d’un sourire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation