Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:40 (2012)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Chuck Bass... Ce nom me revenait toujours en tête... Pourtant je le détestait... Non, je ne le détestait pas, je ne l'aimais pas particulièrement. Non plus... Je ne sais pas comment définir notre relation. Je veux dire, c'est presque de l'enfantin.. C'est presque qu'un jeu... C'est cela.. un jeu. Du moins, techniquement, nous n'avons pas mis les bases entre nous mais c'est comme ça que je le vois. Une sorte de... chien et chat.

Marcher, en ce moment, sa m'aidait bien. En fait, j'étais bourrée. Quoi de mieux après une après-midi chainte à confectionner des tenues et me faire dire « Oh mais c'est très... différent... du schéma. Tu va me faire le plaisir de recommencer d'accord chérie ? » Non mais tu va la boucler oui ? Je suis pas là pour faire de ces trucs moches qu'il me demandent de faire.. Je suis là pour créer pas pour faire plaisir à un prof bedonnant et certainement pervers. Je frissonnais aussitôt à l'image de mon prof. Il me répugnait. Franchement... Beaucoup ! Enfin bref, j'avais décidé de sortir dans un bar proche, je m'étais soulée la gueule et maintenant, je marchais, ne sachant pas trop où aller. C'est d'ailleurs, tout en répondant à un texto de Serena, mes facultés étant affaiblie que je me retrouva devant chez Chuck. Pour couronner le tout bien sur ! Il était déjà dans ma tête puisqu'il était étrange parfois avec moi. Son attitude face à moi lors de notre petit " jeu " me fesait douter qu'il s'agissait que d'un jeu. N'empêche. Je devais prendre un petit café avant de retourner chez moi alors j'entra par moi-même, n'ayant aucune gêne, comme si c'était chez moi.

« Chuck ? La femme de ta vie est arrivée ! »

Je me mise à rire. C'était sarcastique bien sur !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Surprise ! Tu ne voulais pas me voir, mais je suis là ! feat Blair and Chuck.

J'étais dans mon salon, en train de boire un verre de whisky, seul sur mon canapé. Ma conquête de ce soir venait de partir et ça avait été loin d'être  la meilleure soirée de ma vie. Je soupirais, me disant que ça devait bien arriver un jour de tomber sur une petite fille naïve et peu sûre d'elle. Pourtant c'était pour ça que je l'avais choisi, me disant que je réussirais peut-être à la décoincer un peu, et lui avais offert un autre verre chez moi après quelques autres déjà pris au bar. Complètement bourrée, elle avait pleuré quand je lui avais servis ce verre, me racontant que sa vie était nulle au plus haut point. Je n'arrivais pas à la calmer, ses pleurs redoublaient d'intensité à chaque fois que j'essayais de trouver quelque chose pour la réconforter. Je lui avais donc demandé de rentrer chez elle et de prendre un bon bain avant d'aller dormir. Elle venait de gâcher ma soirée, mais tant pis, c'était comme ça. Sans que je ne m'y attende, j'entendis l'ascenseur monter , et sonner quand les portes s'ouvrirent. Je vis alors Blair Waldorf en sortir très naturellement et en titubant. Elle m'appela en disant que la femme de sa vie était arrivée et je la regardais se prendre les pieds dans le tapis, essayant de ne pas rire. C'était toujours drôle de la voir saoule, et je ne voulais pas rater le meilleur du spectacle. Deux femmes ivres dans mon salon en une soirée, ça fait beaucoup quand même. "Blair ! Quel plaisir de te voir ! Viens-donc par là, c'est beaucoup plus confortable!" m'exclamai-je, l'attendant sur le canapé. "Tu es magnifique ce soir.." ajoutai-je avec un sourire en coin.

Dernière édition par Noah Clark le Mar 1 Jan - 21:20 (2013); édité 1 fois

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Je le regardais. J'haussais les épaules quand il sortit sa célèbre phrase qui se voulait de faire tomber toutes les femmes dans ses bras. " Tu est magnifique ce soir " accompagné d'un petit sourire en coin. Ça c'était Chuck Bass... Chuck Bass tout craché. J'allais quand même m’asseoir près de lui, me laissant tomber sur le canapé, enlevant mes talons haut et fermant les yeux, posant une main sur mon front. Voilà, le mal de tête venait de me frapper. « Pourrais-je avoir un café.. J'en ai bien besoin. ». Tout de suite après, je regardais autour de moi. Silence. « Chuck, serait-tu malade ? » Je souris. « Il n'y a personne ici ? » Je me levais et allais vers la porte de sa chambre qui était fermée. J'ouvrais celle-ci et constata qu'il n'y avais personne.. Il n'y avais personne et il n'y avais eu personne puisqu'il n'y avais ni petite culotte, ni soutiens-gorge dans sa chambre. Je me retournais vers lui. « Oh, Bass.. aurais-tu changer ? À moins que tu cache bien ton jeu et que tu a tout ramasser... » J'éclatais de rire. « Chuck Bass qui est seul... Qu'est-ce qui t'arrive? Tu veux en parler ? »

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Blair haussa les épaules quand j'affirmais qu'elle était magnifique, et marcha vers moi, tout en titubant. Elle se laissa tomber sur le canapé moelleux de mon appartement et balança ses talons un peu plus loin. La jeune femme ferma les yeux et se posa une main sur le front. Elle me demanda alors si elle pouvait avoir un café. Sachant qu'elle ne capterait rien sans, et qu'elle me piquerait un petit scandale, je me levais et allais en préparer un rapidement dans la cuisine. Amusé, je le lui rapportais et le posais sur la table basse en face d'elle. Je me rassis et m'approchais d'elle tout en la mettant dos à moi. Je posais alors mes mains sur son dos pour lui masser les épaules. J'avais l'impression de passer cette soirée à consoler et à être gentil avec des femmes complètement saoules dans mon salon. Elle regarda alors autour d'elle et me demanda si j'étais malade et pourquoi il n'y avait personne. "Déjà partie. Une pauvre première année complètement paumée et qui avait besoin d'être réconfortée.." dis-je, ne pensant pas au sous-entendu que cette réponse pouvait donner, mais qui était, cette fois-ci faux. "Ne t'inquiète pas, je suis loin d'être seul Waldorf.." dis-je en riant. "Mais à ce que je vois, c'est toi qui cherche de la compagnie ce soir !" ajoutai-je. 

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Il me mis dos à lui et commença à me masser. Je pris une gorgée du café qu'il m'avait fait. Ce qu'il pouvait être doué quand même. « Oh... Besoin d'être réconfortée hein ? » Je me mise à rire. D'habitude, Chuck qui réconfortait quelqu'un signifiait plus, tout les deux, dans sa chambre, dans son lit surtout... Pourtant, là, il n'y avais rien. Dans son ton, on pouvait même percevoir une espèce de déception. Il n'avait donc pas couché avec elle. Cela m'arrachait un sourire. Une première année a eu don sur Bass... Wow ! Elle était forte cette petite ! « Tu n'est pas seul parce que je suis là, soule mais je suis là. » Je lui sourit et ferma les yeux. « Putain que c'est bon. » Je posa ma tête contre le canapé. « Je n'ai pas besoin de compagnie... En fait, je marchais et je suis venu ici après être sortie du bar. Je ne pouvais pas rentrer comme ça chez moi. Je me serais fait tuée. Non, ok. J'avais besoin de compagnie et tu étais la première porte que j'ai croisée. Je me suis donc dit, pourquoi pas venir voir Monsieur Bass... le roi de la fête ! »

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Je commençais à masser Blair sur les épaules, après l'avoir mise dos à moi. J'avais pas mal d'expérience en matière de massage, et je savais exactement où il fallait appuyer. La jeune femme rit en disant que la première année avait eu besoin de réconfort, mais je compris qu'elle savait qu'il ne s'était rien passé. Elle avait vu qu'il n'y avait aucune preuve qui le prouverait. La belle brune posa sa tête contre le canapé en disant que c'était bon puis ajouta qu'elle n'avait pas besoin de compagnie mais qu'elle ne voulait pas se faire tuer en rentrant chez elle. Puis elle avoua que si et que mon appart était le premier qu'elle avait croisé, et donc qu'elle s'était dit qu'elle pourrait venir me voir. "J'y crois pas une seule seconde.." répondis-je avec un petit sourire, sans m'arrêter de la masser. "Tu avais seulement envie de venir dessoûler chez moi et profiter de mes talents de masseur.." ajoutai-je. Ca faisait quelques années que je la connaissais maintenant, et je savais qu'au fond d'elle, même si elle le niait, c'était vrai. J'avais déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de "m'exercer" sur elle. 

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

« Bon d'accord ! T'as raison ! » Je soupirais et le regardais. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert et je déteste ça ! » Je ris puis souriai. Franchement, c'était vrai qu'il était très bon. J'adorais en fait c'est massage mais j'étais bien sur trop orgueilleuse pour lui avouer. Je finis mon café et reposa la tasse sur la petite table basse. « Bon, tu commence quand à te soûler avec moi ? » Je soupira. « Je ne veux pas être la seule à avoir la gueule de bois demain. » Je me levais et alla lui servir un verre de Whisky et le lui tendit. « Pas cap de le prendre et de le boire d'un coup ! » Je souris. Dire Pas cap à un gars fait qu'on gagne. J'avais gagner automatiquement.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Blair céda et dit que j'avais raison. Elle ajouta que je lisais en elle comme un livre ouvert et qu'elle détestait ça. "Depuis toujours petit coeur." répondis-je avec un sourire. J'arrivais souvent à savoir ce qu'elle pensait et nous étions en quelque sorte "connectés", et ce depuis notre rencontre. Je continuais à la masser alors qu'elle finissait de boire son café. Elle me demanda alors quand je commençais à me saouler avec elle car elle ne voulait pas être la seule à se réveiller avec une gueule de bois demain matin. La jeune femme se leva et servit du whisky dans un verre avant de me le tendre. Elle me demanda si j'étais cap de le boire d'un coup. "J'ai déjà bien bu, donc ça va pas être long pour me rendre saoul.." dis-je avec un sourire. "Pas cap ? Tu oses demander ça à Chuck Bass ?" m'exclamai-je en faisant mine d'être outré. "Bien sûr que je suis cap." Je pris alors le verre et le vida d'une traite avant de le reposer. "A mon tour maintenant.. Cap de me battre à une partie de billard ?" dis-je en lui montrant d'un signe de tête, la table de billard un peu plus loin. C'était des gentils 'cap ou pas cap' pour le moment, il fallait dire.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Je me levai de nouveau, alla prendre une queue de billard, plaça les boules sur la table et me plaça. « Oh.. Bien sur ! » Je m'étais entraîner depuis la dernière fois. J'entrais la première, deuxième, troisième, quatrième boules avant de lui laisser la place. « Je me suis entraîner tu sais ! » Je souris. Je le regardais jouer. « Je gagne quoi si je gagne ? » Je le regardai. « Je veux quelque chose d’intéressant Bass, je te préviens ! »

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là ! Répondre en citant

Blair ne perdit pas de temps et se leva directement quand je lui demandais si elle était cap de me battre à une partie de billard. Elle prit une queue et commença à faire rentrer les boules dans les trous. Je la rejoignis, le sourire aux lèvres, et pris une autre queue pour jouer à mon tour. La jeune femme me demanda alors ce qu'elle gagnait si elle me battait et je relevais la tête vers elle tout en faisant rentrer à mon tour trois boules dans les trous. "Tout ce que tu veux Waldorf, à condition que ça reste dans le raisonnable. Mais compte sur moi pour faire en sorte que tu n'y parvienne pas.." dis-je avec un sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Surprise ! Tu voulais pas me voir, mais je suis là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation