Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Louise Lott a votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Louise Lott

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Louise Lott a votre service. Répondre en citant

Louise Pixie Lott

Nom Lott Prénom(s) Louise Pixie Date de naissance12/1/1991 Âge21 ans Etudes// MétierSecrétaire StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuel Groupe alpha kappa lambda Star sur l'avatarPixie Lott
Prénom ou PseudoChloé Age14 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Pub sur mon blog Ton avis sur le forum Je l'aime bienIl est géniale ! Tu penses être là 6/7 jours Rêve d'avenirMe métamorphosé en pinguin (?)
Yourperfectstory

Louise est né a Los Angeles, es y a toujours vécu. Dès son plus jeune age, elle avait quelque problème, elle n'arrivais pas a l'école, et c'était un gros problème pour elle et sa famille, c'est alors a 15 ans, qu'elle apprend qu'elle est dyslexique.C'est un grand choque pour elle. Mais elle arrive a vivre avec. Dans son adolescence Louise a vécu beaucoup de choses, elle etait d'un coté comme un ange, et de l'autre un vrai démon a faire que des bétises. Elle a eu une grande amie Taylor avec qui elle s'entend a merveille, il y avait aussi la soeur a Taylor, Willa. Qui leurs fessait faire tout genre de conneries, ensemble rien ne les arrêtez, elles ont fait toutes les même choses ensemble, première cloppe, premier verre de Vodka. Louise oublie rien, c'est pour ca qu'aujourd'hui elle en rigole bien. Ses parents ont toujours voulu qu'elle fasse un bon boulot, et l'ont toujours aidé a vivre, c'est grace a eux et a ses efforts qu'elle est aujourd'hui secrétaire a Los Angeles. Coté mecs, Louise a beaucoup souffert, et n'aime pas trop en parler, même si avec Willa et Taylor elles se fessaient quelque défis de celle qui sera sortit avec le plus de mecs a la fin de l'année. Louise perdé tout le temps, elle ne veut pas être une briseuse de coeur, chaque chose en son temps pour elle, elle a un grand coeur, et elle a toujours détesté de voir ces proches pleuré ou même souffrir a cause d'elle, elle n'est pas du tout radine, pour elle c'est les autres avant elle. Elle pourrait donné sa vie pour une personne qu'elle connait a peine. Louise a un grand coeur, et n'aime pas abusé de sa sois disant beauté qui interesse si bien les garçons un peu fou. Mais elle garde les pieds sur terre, impossible pour elle de se faire des films, rien n'est sur dès le premier regard, elle préfére prendre son temps que de tombé de haut, et d'en souffrir. Alors qu'elle est actuellement célibataire et le vie plutôt bien, un grand chamboulement va se passé dans sa vie, elle est atteinde d'un cancer qui lui boussile sa vie. Mais Louise tente de faire de son mieux pour profité des derniers instant de sa vie, qui sait... Peut être s'en sortira t'elle.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - J'ai le cancer..
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Bien sur..
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - La mort, les araignés.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'aimer c'est déjà trop.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien sur !!
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - être marié.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Très fière de mon parcourt..
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Je vous aime déjà beaucoup ♥

Dernière édition par Louise Lott le Lun 31 Déc - 16:15 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Louise Lott a votre service. Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu as un soucis dans les codes donc Luke y jettera un coup d'oeil xD
Après on pourra te la valider super choix pour l'avatar 

Invité
Louise Lott

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Louise Lott a votre service. Répondre en citant

Ok, comme toujours j'ai un souci dans les codes moi xD.
Géniale ! et merci

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Louise Lott a votre service. Répondre en citant

Ta présentation est enfin validée (: amuses toi bien (;

Invité
Louise Lott

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Louise Lott a votre service. Répondre en citant

Meerci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Louise Lott a votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation