Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Get up, get out, get away from these liars"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Get up, get out, get away from these liars" Répondre en citant

Get up, get out, get away from these liars" 

Ce soir là j'avais décidé de faire la fête, c'était bientôt la fin d'année et franchement il fallait fêter cela comme il se doit, c'est pourquoi ce soir là comme j'étais toute seule à la villa j'avais décidé de partir dans la boîte de nuit la plus proche de chez moi il fallait par contre que je trouve une tenue adaptée c'est pourquoi après avoir mangé un petit peu j'étais directement partie dans ma chambre choisir ce que je voulais. Après avoir fais mon choix je partis en direction de la douche pour y rester une bon vingtaine de minutes tout en chantonnant, je m'habilla très rapidement, une petite robe noir très classique mais une valeur sur, puis je mis des chaussures noires assorties compensées, toute ma tenue était donc parfaite, je m'attacha les cheveux en une simple queue de cheval puis me maquilla les yeux de façon naturelle, j'étais loin d'être un pot de peinture et je détestais ça d'ailleurs. Une fois prête j'appela un taxi afin que ce dernier passe me prendre pour me déposer à l'endroit que j'avais choisis, c'était un moyen sur qu'il ne m'arrive rien il suffisait que je boive un peu plus que d'habitude pour que je ne puisse plus conduire après au moins là j'étais sur de pouvoir rentrer chez moi sans danger. Le trajet dans le taxi dura seulement quelques minutes ce qui était bien suffisant j'étais d'ailleurs tombé sur un charmant chauffeur, arrivée là bas j'entra directement dans la boîte de nuit qui était bondée de monde comme toujours à Los Angeles, tout les jeunes s'étaient donné rendez vous là c'était pas possible quand même. Je ne perdis pas de temps pour aller vers le bar où je commanda une téquilla ma boisson préférée, le serveur me l'apportant au bout de quelques minutes je commença donc à boire tout en regardant autour de moi pour voir si je ne connaissais pas des têtes connues qui sait je pouvais tomber par hasard sur des gens. Alors que j'étais en train de regarder tout autour de moi j'entendis une chanson que j'adorais Poursuit of Happiness de Kid Cudi je ne perdis donc pas de temps pour me mettre au milieu de la piste entourée de nombreuses personnes en même temps j'étais là pour faire la fête autant en profiter alors que j'étais en train de me déhancher au milieu de différentes personnes je croisa le regard de quelqu'un à qui l’adressa un léger sourire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Get up, get out, get away from these liars" Répondre en citant

SCENE ANNULEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Get up, get out, get away from these liars"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation