Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente Répondre en citant

Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente 
    Pour passer une bonne journée j'avais décidé de passer du temps avec Vanessa, on s'était grâce à Brooke avec qui elle partageait un duplex, on s'entendait bien toutes les deux, c'était une fille vraiment adorable. Je lui avais envoyé un sms plus tôt dans la matinée pour savoir si elle souhaitait venir à la piscine avec moi ce qu'elle accepta ça promettait d'être super. Après avoir fais mon sac avec toutes les affaires pour aller à la piscine je pris la direction de la piscine de Los Angeles avec ma voiture, arrivée là bas j'attendis Vanessa devant la porte de l'entrée, c'était vraiment un super moment qu'on allait passer. Au bout de quelques minutes je la vis arriver "Coucou la belle!" lançais je avant de lui faire la bise, cela faisait plaisir de passer du temps avec elle surtout à la piscine on allait pouvoir prendre soin de nous. "Cela me fait vraiment plaisir que tu ais accepté de venir passer du temps avec moi surtout que cela fait longtemps qu'on a pas passé une après midi ensemble je suis sur que j'ai loupé pleins de choses de ton côté" lui dis je en la regardant avec un grand sourire. Peut être s'était-il passé de nombreuses choses pour elle, en tout cas c'était un bon moyen de passer du temps toutes les deux pour savoir. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente Répondre en citant

UN PETIT MOMENT DE DETENTE ft. Rachel.
    Ce matin je m'étais levée assez tard puisque je n'avais pas cours, alors j'en avais profité. En me levant, je reçus un message de Rachel, la meilleure amie de Brooke avec qui je vivais. C'était une fille bourrée de qualité, et tellement rigolote. Elle me demandais si je voulais bien passer l'après midi à la piscine avec elle. J'acceptai sa proposition puisque cela faisait longtemps que je n'y étais pas aller et car j'avais envie de passer un peu de temps avec elle. Je me préparais donc vite fait, emportant avec moi maillot de bain, serviette et magazine, et me mis donc en route pour la piscine. J'étais légèrement en retard, mais presque pas. (a) Rachel m'attendais déjà devant le bâtiment, je la rejoignis rapidement. On se fit la bise. Hey, tu vas bien ? lui lançais-je, un grand sourire aux lèvres. On entrait donc, et pendant que nous faisions la queue pour payer les entrées, Rachel me dit que ça lui faisais plaisir que l'on passe l'après midi toutes les deux pour pouvoir tout se raconter les derniers potins. Oui moi aussi ça me fait plaisir ! J'ai du en louper pas mal du tien aussi, je me trompe ? lui demandais-je, avec un sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente Répondre en citant

Pour passer une super journée j'avais proposé à Vanessa de venir à la piscine avec moi, cela faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps toutes les deux c'était donc l'occasion de parler de tout et rien peut importe l'endroit je savais qu'on allait bien s'amuser en tout cas ceci me fis vraiment plaisir quand elle accepta. Après avoir préparé mon sac je partis directement en direction de l'endroit de notre rendez vous, je l'attendis devant l'entrée de la piscine mais pas trop longtemps car elle arriva assez rapidement donc c'était parfait, cette dernière me fit la bise avant de me demander comment j'allais, « Tout va bien pour moi & toi.. ? » demandais je en la regardant avec un léger sourire. On entra donc à l'intérieur afin d'aller prendre les entrées, je lui avoua que cela me faisait vraiment plaisir qu'elle soit là, elle me répondit la même chose en ajoutant que j'avais du louper des choses dans ma vie, « Oulaa tu n'as pas loupé tant de choses que cela loin de là même, j'ai juste fais un petit voyage en Afrique il n'y a pas longtemps pour un job de photographe sinon rien de bien intéressant, et toi.. ? » lui répondis je en lui adressant un grand sourire avant de payer ma place. « Et toi alors dis moi tout.. ? » demandais je en la regardant avec un large sourire tout en continuant à marcher en direction des vestiaires, fallait bien que je sois un peu curieuse tout le monde n'est pas parfait après tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Vanessa&Rachel | Un petit moment de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation