Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas 
    C'était le fameux soir de Noêl alors que j'étais en train de commencer à manger durant le repas avec beaucoup de gens, je vis ma maman avec Haylie, je me leva donc afin d'aller lui faire un bisou, c'était tellement magique d'être maman durant l'époque de Noël. Voir Haylie dans une petite robe rouge avec des tresses toute belle pour le fameux soir du réveillon c'était trop mignon, je l'emmena donc dans la chambre d'hôtel ou j'avais demandé qu'un sapin y soit installé. En ouvrant la porte je lui demanda de fermer ses yeux pour qu'elle ait une surprise, et quelle surprise tout pleins de cadeaux était là, je les avais bien sur placé pour qu'elle pense que le père Noël ne l'ait pas oublié (a) "Tu peux ouvrir tes yeux princesse.." lui dis je tout simplement, "Je crois que le père Noël t'a bien gâté!" me contentais je d'ajouter en souriant tout en la regardant. Elle avait des étoiles pleins les yeux, c'était vraiment trop mignon de la voir aussi heureuse en tout cas elle avait l'air vraiment super contente c'était trop chou à voir. Dans le fond j'espérais vraiment qu'elle soit contente avec tout ces cadeaux en même temps c'était normal quand on est parent on veut juste que nos enfants soient super heureux et rien qu'en la voyant avancer vers le sapin je comprenais qu'elle l'était. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

~ i wish you a merry christmas. featrachelandhaylie.
Nous étions le soir de Noël je crois le soir que tout les enfants attendent durant toute l'année, le soir où le père Noël arrive et apporte tous pleins de cadeaux et comme tous les enfants j'étais impatiente de découvrir ce que le père Noël m'avait apporté. Bien évidemment j'avais fait ma lettre au père Noël et j'espérais avoir ce que j'avais commandé. Rachel avait un repas de Noël avec tout ses amis, quant à moi j'étais en présence de ma grand mère, la mère de Rachel, alors que j'étais avec elle, elle m'amena à la table où se trouvait Rachel et tous ses amis. A peine cette dernière m'avait vu qu'elle se dirigea vers moi, pour m'amener jusqu'à notre chambre, où devant la morte de celle-ci elle me demanda de fermer les yeux, ce que je fis donc en posant la main sur mes yeux après les avoir fermé. Une fois à l'intérieur de notre chambre, elle me dit que je pouvais enfin ouvrir mes yeux, j'enlevais alors mes mains de mes yeux pour les ouvrir doucement et de pouvoir m'émerveiller devant ce que je voyais. Il y avait un sapin de Noël magnifiquement décoré avec des cadeaux à son pied. Le père Noël ne m'avait pas oublié, un large sourire c'était dessinait sur mes lèvres, et je crois qu'il allait y rester pendant un moment. « Wooow Maman t'as vu tout ça. Il ne m'a pas oublié.» Déclarais-je toujours le sourire aux lèvres, j'étais ravie, contente rien ne pouvait plus me faire plaisir à ce moment là que de partager de découvrir mes cadeaux en compagnie de ma mère. Je m'avançais ensuite vers le sapin pour m'abaisser à ses pieds pour y prendre un premier cadeau avant de tourner mon regard vers Rachel. « Je peux commencé à ouvrir hein Maman ?.» Demandais-je alors un peu bêtement parce que je me doutais bien que je pouvais.

Dernière édition par Haylie Kate Gattina le Mar 1 Jan - 21:37 (2013); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

C'était vraiment trop mignon de passer Noël avec des enfants surtout avec ma fille, c'était encore plus magique c'est pourquoi j'avais quitté le dîner pour quelques instants afin de lui montrer la surprise des cadeaux dans une des suites que j'avais réservé juste pour cela. Une fois à l'intérieur je lui demanda de fermer les yeux, puis au moment de les ouvrir je vis son expression changer comme ci tout était merveilleux, comme ci elle rêvait c'était tellement adorable. Elle ajouta que le père Noël ne l'avait pas oublié, "Il n'oublis pas les enfants sages, comme tu as été toute gentille il te gâte c'est normal" répondis je en la regardant avec un large sourire. Elle s'approcha un peu plus du sapin en se mettant au pied, Haylie me demanda si elle pouvait ouvrir les cadeaux, "Bien sur que tu peux les ouvrir ils sont pour toi pas pour moi!" me contentais je de lui dire en souriant, c'était tellement magnifique de la voir aussi heureuse. Puis il faut dire que j'avais mis la dose sur les cadeaux de Noël en même temps cette fête était la fête des enfants donc autant qu'ils en profitent. "Alors qu'est ce que tu penses qu'il t'as apporté le père Noël..? En tout cas ouvres vite moi je suis curieuse" lui dis je en la regardant tout simplement, c'était trop mignon, je m'installa à côté d'elle en la regardant déballer ses cadeaux de Noël. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

~i wish you a merry christmas. featrachelandhaylie.
    J'étais vraiment émerveillée par ce qu'il se trouvait devant moi, la pièce étaient magnifiquement décorée, et au pied du sapin mes cadeaux étaient présents, il y avait beaucoup de paquet j'avais vraiment été gâté pour le coup, mais bon après j'avais été sage toute l'année hein (a). J'avais dit à Rachel que le père Noël ne m'avait pas oublié. V'ii je suis tout le temps sage moi, je suis un enfant modèle. Déclarais-je en riant légèrement ça va ça va je rigole (a). Puis je m'étais avancé vers le sapin pour aller découvrir ce qu'il se trouvait à l'intérieur des papiers cadeaux. Je lui avais quand même demandé si je pouvais ouvrir mes cadeaux à quoi elle me répondit que oui, je la regardais alors avec un large sourire, avant de me baisser au pied pour prendre le premier paquet qui se trouvait à ma portée. Je crois que Noël était la meilleure fête pour des enfants, tout était magnifique à cette période, et puis pour les parents ça devait être pareil de voir leur enfant heureux et émerveillé. Puis mon premier paquet en main, elle me demanda ce que je pensais que le père Noël avait pu m'apporter, parce qu'elle était curieuse, ce qui me fit sourire. Je ne sais pas, enfin j'espère ce qu'il y avait écrit sur ma lettre. Déclarais-je alors, puis je déballais enfin mon premier cadeau et je découvris une chose que j'avais commandé, une petite voiture de princesse toute rose. Regardes Maman c'est celle que je voulais. Dis-je toute enthousiaste.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

C'était vraiment une jolie surprise que j'avais organisé pour Haylie en même temps Noël était fait pour passer des moments comme ça, j'étais pas toute seule a avoir un enfant aussi jeune mais je dois dire que cela faisait vraiment ma force il n'y avait pas de doute là dessus, j'adorais ma fille et j'en étais même très fière. En voyant Haylie s'approcher du sapin je pris la parole en disant que le père Noël ne l'avait pas oublié, Haylie me fit rire quand elle me répondit qu'elle était tout le temps sage, un vrai enfant modèle, cette dernière se mit immédiatement à rire en même temps qu'est ce qui fallait pas entendre. « Tu es peut être une enfant sage mais tu as une grosse tête princesse à force de dire ça » lançais je en la regardant en riant de plus belle, ma petite Gattina me faisait toujours rire avec sa façon de dire les choses ou autres. Haylie était à présent assise par terre tout autour de ses cadeaux prête à ouvrir, je me mis donc à côté d'elle en lui demanda ce qu'il y avait là dedans, Haylie me répondit qu'elle espérait qu'il y ait les choses de sa lettre, « Ah peut être qui sait, allez ouvres moi je veux voir tout ce qu'il a pu t'offrir ! » dis je tout simplement en la regardant, j'étais curieuse c'était pas un scoop en tout cas là c'était pire les soirs de Noël depuis que j'avais ma fille, j'essayais de faire toujours énormément d'efforts pour la gâter. En la voyant ouvrir son premier paquet je la vis avoir le sourire jusqu'aux oreilles en découvrant une voiture de princesse toute rose, Haylie avait l'air heureuse et elle ajouta que c'était ce qu'elle voulait, « Ah le père Noël est adorable, elle est trop belle cette voiture, tu vas pouvoir y jouer avec tes poupées, il ne se trompe jamais quand même c'est parfait ! » lançais je avec un grand sourire tout en la regardant heureuse, c'était ce qui comptait pour moi, la voir heureuse, c'est vrai qu'être maman célibataire ne m'empêchait pas du tout de la rendre heureuse. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

~ i wish you a merry christmas.
    Après avoir découvert tous ces cadeaux qui pouvaient se retrouver au pied du sapin j’avais finis par dire pour rire que c’était normal que le père Noël me gâte au temps vu comment j’étais sage mais en même temps c’est vrai que j’étais sage (a), je n’étais pas un enfant perturbateur hein, je ne causais aucun ennui pour Rachel. « Nan ma tête est normal Maman, elle n’est pas grosse. » Ajoutais-je à sa remarque avant de rire. Puis j’avais finis par me précipiter au pied du sapin pour ouvrir mon premier paquet, en même temps que je l’ouvrais je lui avais dit que j’espérai avoir ce que j’avais avoir ce que j’avais écrit sur ma liste mais c’est vrai que je ne serais pas déçu si je n’avais pas tout ce que j’avais pu commander, au moins il y a encore plus l’effet de surprise (a), et puis quand on a un cadeau on est toujours content en principe. Elle me répondit qu’il fallait que j’ouvre vite, ce que je fis alors en la regardant avec un petit sourire, ma Maman était vraiment une petite curieuse et je crois qu’elle m’a transmis la curiosité (a). Puis j’avais pu découvrir que mon premier cadeau était quelque chose que j’avais commandé, le père Noël m’avait offert une jolie voiture rose de princesse, j’étais contente de l’avoir. Rachel me répondit alors que je pourrais m’en servir pour jouer avec mes poupées, c’est vrai que c’est pour ça que je l’avais commandé, j’allais pouvoir amener mes poupées en balade dans toute la maison (a). V’ii, je pourrais les promener. Le papa Noël est parfait. » M’exclamais-je alors un grand sourire aux lèvres, j’étais vraiment ravie, c’était ce que procuré la magie de Noël.

ps: vraiment désolé de répondre à peine je voulais répondre cette semaine mais avec ces problèmes de xooit là --'.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

Passer Noël avec Haylie c'était vraiment magique,  j'adorais voir le bonheur dans ses yeux c'était la plus belle chose que je pouvais voir, lorsque je lui lança qu'elle allait avoir la grosse tête à force de dire qu'elle était sage, elle me répondit que sa tête n'était pas grosse ce qui me fis sourire, « Mais non t'es parfaite, t'es toute belle et un vraie petite ange.. » lui dis je tout simplement en adressant un large sourire. La voir ouvrir ses cadeaux avec un grand sourire sur le visage était tellement adorable à voir, après qu'elle ait ouvert le premier cadeau elle vit une voiture pour ses poupées, ça avait l'air de lui plaire c'est ce qui comptait en même temps le père Noël avait bien géré (a) Haylie m'avoua que le père Noël ne s'était pas trompé et qu'elle pourrait promener ses poupées, « Hé oui le père Noël sait tout ce que les enfants veulent » me contentais je de lui dire en adressant un large sourire. « Oh regardes cette boîte là, t'as vu comment c'est un grand truc, t'es pas curieuse de savoir ce qu'il y a dedans.. ? » lui demandais je en la regardant avec un grand sourire, bien sur je savais ce que c'était et elle allait être surprise, elle qui adorait les animaux elle allait être servi j'avais un peu craqué pour ce chien mais bon c'était un peu un cadeau pour elle et moi. (a) « Dépêches toi moi je veux savoir ce qu'il y a là dedans, » lui dis je alors que je rapprochais la boîte d'elle pour pas trop qu'Haylie la secoue dans tout les sens pauvre bête quand même (a), alors que je la regardais enlever le gros noeux rouge je me demandais quelle serait sa réaction en voyant un bébé chien et pas n'importe lequel celui qu'elle voulait depuis des mois. n ouvrant la boîte elle pouvait apercevoir ça... Taaaaaadaaaaaaaaaaaaam! 

Ps: tkt pas on a tous beugué cette semaine xD

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

~ i wish you a merry christmas rachelfeathaylie.

Comme je m’amusais à le faire, j’aimais bien me lancer des fleurs juste pour rigoler hein en même temps je n’avais que trois ans alors (a), ça réponse me fit sourire. « C’est parce que je te ressemble. » Dis-je alors simplement toujours en souriant. Puis j’avais commencé à ouvrir mes cadeaux en sa compagnie, j’aimais vraiment pouvoir partager ce moment avec elle et rien qu’avec elle. Noël, Rachel je n’avais besoin de rien d’autre à ce moment-là. J’avais découvert mon premier cadeau, une voiture toute rose pour mes poupées celle que j’avais commandé je lui avais donc dis que le père Noël ne se trompé jamais ce qu’elle confirma en me disant qu’il s’avait toujours ce que voulait les enfants. « Il est trop fort. » Répondis-je alors, puis c’est à ce moment-là qu’elle m’incita à ouvrir un cadeau, surement le plus gros de tous c’est vrai qu’il m’intégrait depuis le début je me demandais bien ce qu’il pouvait bien y avoir dedans. « Si je veux savoir ce qu’il y a dedans ». M’exclamais-je alors, elle me tendit alors ce gros paquet qui y’avait un gros nœud rouge, que je me dépêchais d’enlever aussitôt le cadeau près de moi. Après le nœud enlevé je commençais à ouvrir le paquet, et la je pu découvrir le plus de tous les cadeaux, un magnifique chien celui que je voulais depuis de nombreux mois. «  MAAAMAAAAN regardes. »  Dis-je alors, j’étais tellement contente d’avoir eu ce cadeau que mes yeux en était tout mouillé je m’empressai de le prendre dans mes bras et de les caresser, il était beau et craquant ce petit chien (a).  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

Quand je copnfia à Haylie qu'elle était toute belle et tout, elle me répondit que c'était parce que je lui ressemblais ce qui me fis sourire, elle était vraiment trop choupinette quand elle s'y mettait en tout cas c'était adorable d'entendre ce genre de chose. "Mooohhh tu sais que j'aime bien les compliments.." me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, c'était toujours agréable et encore plus quand ça venait d'un bout de chou, en tout cas moi ça me faisait plaisir. Haylie ouvrit son premier cadeau qui était une voiture pour ses poupées ce qui lui fit vraiment très plaisir, d'ailleurs elle ajouta que le père noël était trop fort car il savait tout le temps ce qu'elle voulait. Par la suite je lui tendis un paquet afin qu'elle l'ouvre bien sur je savais bien ce que c'était, quand elle l'ouvrit je vis des petites étoiles dans ses yeux, c'était le fameux petit chien qu'elle me réclamait depuis des mois. "Ouiiiiii j'ai vu, il est trop mignon comme tu le voulais..." lui dis je tout simplement en la regardant avec le sourire jusqu'aux lèvres. C'est clair que je n'avais besoin de rien d'autre que d'Haylie pour que cette soirée soit parfaite, en même temps la famille il n'y a rien d'autre de plus important. "Alors comment tu vas l'appeler..?" lui demandais je en la regardant, j'étais sur qu'elle avait une idée, Haylie était toujours comme cela a avoir toujours des superbes idées puis là c'était pour elle et son chien. J'avais cédé pour ce chien en même temps quand Haylie voulait quelque chose c'était rare que je lui dise non, mais elle n'était pas une enfant pourri gâter pour autant. Je ne voulais juste pas qu'elle soit malheureuse. 

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

~ i wish you a merry christmans rachelfeathaylie
    Ah oui je le sais. Répondis-je alors lorsqu'elle m'avait dit qu'elle aimait les compliments, en même temps ça ne faisait jamais de mal de recevoir un compliment de temps en temps, et puis je me devais de lui en faire avec tout ce qu'elle faisait pour moi, avec elle à mes côtés je ne manquais de rien. Puis alors que j'avais ouvert mon deuxième cadeau, j'y avais découvert le plus de tous cadeaux, un chien, on m'avait un chien, et pas n'importe lequel, celui que je voulais depuis des mois, je crois que j'aurais pas pu rêver mieux en matière de cadeau. Oui c'est celui que je voulais le même. Répondis-je à sa remarque, je n'aurais jamais cru l'avoir, et puis je ne l'avais même pas commandé au père Noël c'est qu'il devait lire dans mes pensées (a), je ne vois pas d'autres explications possibles. J'étais tellement contente d'avoir ce chien, que le sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres ne partait pas. Léo, j'ai envie qu'on l'appelle Léo. Répondis-je alors -ne me demande pas pourquoi mais je trouve que ce prénom va bien aux chiens-. Je continuais toujours à m'amuser avec ce chien, oubliant presque mes autres cadeaux.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

Passer noël avec ma fille était quelque chose qui me tenait à cœur puis quand on est parent c'est vraiment quelque chose d'unique, Haylie me fit des compliment ce qui me fis vraiment sourire en lui avouant bien sur que j'adorais qu'elle me fasse des compliments cette dernière m'avoua qu'elle le savait c'était vraiment adorable en tout cas d'avoir des compliments de la part de sa fille. Avec elle c'était tellement facile d'être de bonne humeur, d'être simplement heureuse,  quand elle était là il ne me fallait rien de plus pour être heureuse, quand Haylie ouvra la grande boîte ou se trouvait le chien je la vis avoir des étoiles dans les yeux. C'était tellement adorable de la voir si heureuse, elle m'avoua qu'elle voulait celui ci exactement, « Je suis contente que tu ais ce que tu veux en tout cas ça fait plaisir, mais avec ce chien tu as intérêt de t'en occuper, de lui donner à manger, de le faire sortir quand il veut.. » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, c'était quelque chose qui impliqué quelques obligations mais je savais qu'Haylie allait parfaitement s'en occuper. Quand je lui demanda comment elle voulait l'appeler cette dernière me confia qu'elle avait envie de l'appeler Leo, « Tu sais que c'est aussi un prénom pour les personne.. ? » lui demandais je en riant légèrement, « Mais je dois dire que ça lui va bien parce qu'il est troop mignon ! » ajoutais je par la suite en souriant, j'étais contente d'avoir de nouveau un chien, j'en avais eu un quand j'étais plus jeune avant d'avoir Haylie dans ma vie. « Tu serais d'accord qu'on aille rejoindre les autres.. ? Puis si on descend t'en fais pas je mettrais les cadeaux dans le coffre de la voiture et on continuera de les ouvrir quand on rentrera à la villa.. » repris je par la suite en attendant sa réponse c'était sans doute une bonne idée de profiter du reste des cadeaux pour notre chez nous. Haylie avait accepté ce qui était parfait, je descendis avec tout les cadeaux afin de les mettre dans le coffre de ma voiture tout en laissant Haylie avec Zayn et Ariana le temps que je mette tout cela, je savais que cela ferrait plaisir à ma cousine de garder Haylie quelques temps.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas Répondre en citant

Ce chien avait vraiment été le meilleur cadeau jusqu'à présent et ça sera surement le meilleur malgré tous les cadeaux qui m'attendaient encore. A croire que le  père Noël était ma mère parce qu'elle était la seule qui savait que je voulais ce chien, en même je ne l'avais dit qu'à elle. V'i je m'en occuperais promis. Répondis-je suite à ses propos, c'est vrai qu'un chien c'était des responsabilités et si je ne savais pas tout ce qui m'attendait avec ce chien je n'allais pas tarder à le savoir, mais j'étais tellement contente d'avoir ce chien que j'étais prête à tout. V'i je sais mais ça lui va bien. Répondis-je alors C'est le plus beau de tout les chiens. Repris-je alors, franchement vous verrez cette bouille qu'il a, vous en tomberez amoureux (a). Oui si tu veux on peut descendre pour rejoindre les autres. M'exclamais-je en souriant, c'est vrai qu'on avait encore le temps pour ouvrir les cadeaux, et puis c'était bien de passer un moment avec les autres pour fêter noël, on avait encore tout le temps de passer ce noël ensemble. Puis on était descendu, et elle m'avait laissé avec Ariana et Zayn et ça m'avait fait plaisir de passer du temps avec eux deux.

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Haylie&Rachel | i wish you a merry christmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation