Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭chloé savanah marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Code:
[list]<div style="width:450px; background-color:white; border-radius:30px; box-shadow:2px 2px 2px gray; height:600px; margin-bottom:-650px; margin-top:50px; padding-right:20px;padding-left:20px; ">
<div style="height:230px; overflow:auto"></div><div style="color:#D0D273; font-family:helvetica; font-size:35px; text-shadow:1px 1px 1px #9C9F33; text-align:center; letter-spacing:-5px">[b]choses à savoir[/b]</div><div style="font-size:10px; line-height:100%; text-align:justify; height:220px; overflow:auto">Chloé Savanah Marshall est son nom, eh oui je m'appelle comme sa. Née le vingt six mai mille neuf cent quatre vingt douze à Paris. Fille unique, d'un père avocat et d'une mère juge décédé il y'a maintenant cinq ans. C'est à ce moment que je finis par
venir habiter définitivement ici à Los Angeles lors de mes quinze ans, dans notre maison qui était notre maison de vacances. A mon entrée à l'université je décide de faire des études de droit et de devenir avocate dans le futur. Un meilleur ami en or depuis mon arrivé ici Christopher sans qui je ne serais rien. Aucun petit ami à l'horizon que des histoires compliqués. Voilà à quoi ce résume ma vie en quelques phrases.
Hors sujet : Je recherche des liens tous différents des uns et des autres mais avec un bon scénario et dès fois au feeling cela peut marché. J'accepté les liens positif, négatif, ambigu ainsi que évolutif et familial si le lien qui m'est proposé déchire :D </div>

<div style="color:#D0D273; font-family:helvetica; font-size:35px; text-shadow:1px 1px 1px #9C9F33; text-align:center; letter-spacing:-5px">[b]à ne pas oublier[/b]</div><div style="font-size:10px; line-height:140%">
<marquee>♔ chloé savanah marshall ♔ chloé savanah marshall ♔ chloé savanah marshall</marquee></div>
</div>[/list]<div style="color:#298980; font-family:helvetica; font-size:35px; text-shadow:1px 1px 1px #1B5A54; margin-bottom:-10px; letter-spacing:-2px">[b]chloé savanah marshall[/b]</div><div style="width:390px; border-radius:30px; background-color:#B4D372; padding:20px; padding-bottom:10px; box-shadow:2px 2px 2px #799B31; margin-bottom:400px">[table][tr][td][img]http://decemberelegy.free.fr/Icons/Actrices/kristen011.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/88971049K6.png[/img][/td][td]<div style="height:200px; overflow:auto; width:170px; text-align:justify">ϟ [color=#209975][b]DATE DE NAISSANCE[/b][/color] : Vingt six mai mille neuf cent quatre vingt douze.
ϟ [color=#6C9326][b]LIEU DE NAISSANCE[/b][/color] : Paris, FRANCE.
ϟ [color=#209975][b]NATIONALITE[/b][/color] : Franco-américaine.
ϟ [color=#6C9326][b]AGE[/b][/color] : Vingt ans.
ϟ [color=#209975][b]STATUT[/b][/color] : Célibataire.
ϟ [color=#6C9326][b]METIER[/b] [/color]: Etudiante en droit et serveuse dans un bar.
ϟ [color=#209975][b]PASSIONS[/b] [/color]: La photographie & la danse.
ϟ [color=#6C9326][b]CARACTERE[/b][/color] : joyeuse - attentionné - chieuse - jalouse.</div>[/td][td][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356520542-07.png[/img]
[img]http://i1245.photobucket.com/albums/gg599/queendynamitesite/icon37.png[/img][/td][/tr][/table]<div style="color:#6C9326; font-size:11px; letter-spacing:-2px; text-align:center">eden</div></div>

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

+1

Christopher Parker ; Meilleur Ami ♥

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

+2

Joyce Lautner ; Indispensable - Inséparable

à vous (:

Dernière édition par Clary Fray le Mer 2 Jan - 20:35 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii on voulais un liens ♥ (ancienne lutzia)
*-*

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

avec plaisir que veux tu ? Very Happy

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Moooooi ! 

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

un lien qui dechire sa maman  *-* en plus vue que je suis la cousine de Joyce et que vous avez un lien proche si je m'en rapelle bah on peut avoir fait connaissance grace a elle =) 

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Moi j'veux un lien *-*

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

ON GARDE LE MÊME ?

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Chuck : Avec grand plaisir, cas tu as me proposer ?
Marley : je suis tout à fais d'accord hum j'ai tout de libre donc si tu as une idée je suis preneuse (:
Taylor : OBLIGER un lien que me propose tu j'ai tout de libre Very Happy
Joyce : Bien évidemment qu'on garde le meme mon p'tit Chat ♥

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Alter-ego ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

On garde l'ancien lien ou pas ?

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

Marley : Sa me vas très bien, une idée de scénario ?
Taylor : Oui on garde le même apars si tu as une autre idée Very Happy

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall Répondre en citant

nop :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: ◭chloé savanah marshall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation