Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ Surprise ; c'est ta meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: ◭ Surprise ; c'est ta meilleure amie Répondre en citant

◭ Surprise ; c'est ta meilleure amie featuring chloé marshall and christopher parker.

Samedi matin, dix heure. Eh oui pour un week end je suis plus tôt matinal ce qui ne me ressemble pas du tout. Mais ce matin je n'avais pas vraiment sommeil. Dès que je posa un pied au sol, j'alla en direction de ma salle de bain pour me préparer. Je sauta dans la douche et me lava, quand j'en sortie je me dirigea vers ma chambre et fouilla dans ma penderie pour y dénicher un jean et un tee shirt kaki car il ne faisait pas très beau. Je me maquilla légèrement, sécha mes cheveux et descendis, pris mon sac et sauta dans la voiture. Je passa devant un café et en pris deux. Eh oui il était onze heure et j'avais décider d'aller voir mon meilleur ami Christopher, je me doutais qu'il dormait mais j'avais le double des clé. Je me gara devant chez lui et me dirigea vers la porte d'entrée. Je l'ouvris et entra dans sa villa. Je posa les café à la cuisine et me dirigea au deuxième étage ou se trouvais sa chambre. Arrivé à celle ci j'entra et par chance il était seul. Je m'introduis dans sa chambre et sauta sur le lit et lui dis assez fort : Debout la dedans ! Je savais qu'il allait me tuer enfin du moins pour rigoler. Depuis cinq ans je connaissais Chris, cinq longue année fabuleuse mais nous n'avions pas toujours été meilleur ami. Lors d'une soirée ou il m'avait emmener j'avais fini dans le même lit que lui et croyant qu'il voulait juste coucher avec moi, nous nous étions engueuler mais quelques jours plus tard il était revenu. C'est alors qu'on avait décidé de se mettre en couple, on arriva à tenir quand même trois mois avant de nous rendre compte qu'on étaient simplement ami et malgré cet histoire nos lien se sont renforcé au file du temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: ◭ Surprise ; c'est ta meilleure amie Répondre en citant

Les vacances d'hiver étaient belles et bien terminées et d'un côté j'étais content car elles avaient été pire que merdique, avec le décès des parents et tout ce qui fallait faire a côté et d'un autre je l'étais pas car je ne pouvais plus dormir jusqu'à quatorze heures. Enfin, c'était le dernier week end et je comptais bien passer ce dernier a glander, ne rien faire, et peut être finir de ranger les affaires de mon père si j'ai le moral. Enfin mes plans furent de courte durée car quelqu'un débarqua dans ma chambre et sauta sur mon lit en gueulant qu'il fallait se lever, bordel je déteste qu'on me réveille, j'enfonça ma tête sous l'oreiller et remonta la couette sur moi. « Fou moi la paix ! » Lâchais-je alors en ronchonnant. Chloé a beau être ma meilleure amie, si elle me réveille, je serais désagréable, avec n'importe qui je le suis.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: ◭ Surprise ; c'est ta meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation