Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Naomi Clark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
MirandaPerlamor

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Naomi Clark Répondre en citant

Nom Clark • Prénom(s) Naomi • Date de naissance 17 Juillet 1993 • Âge 19 • Etudes Évènementiel • Statut ça ne regarde que moi ! • Orientation Sexuelle Hétéro • Groupe Gamma Phi Beta • Naomi Clark Pays ou ville France/Californie • Ou as tu trouvé le forum ? Pub • Ton avis sur le forum ça m'interesse ! • Tu penses être là Oh que oui ! • Rêve d'avenir Ouvrir ma première boite de nuit huppé et attiré la clientèle aisés voir connus . Ex : VIP Room !.

Loisirs : Beach Volley / Golf / Surprised
Traits de Caractère : Impulsive , marrante , revancharde , Lucide , Superficielle .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Naomi Clark Répondre en citant

Coucou & bienvenue parmis nous (: tu as un petit soucis dans le code (: il faut suivre ce modèle là http://la-school-of-clans.soforums.com/t8613-MODEL-DE-PRESENTATION.htm en mettant le code du modèle de la présentation entre balise [ code ] [ / code ] (sans les espaces) et que tu mettes également ton mode éditeur en "off", ensuite lorsque que ta présentation sera achevée, tu n'auras plus qu'à prévenir une des administratrices qui sera ensuite en mesure de valider ton code. (: Si tu as pas compris mon explication tu peux nous demander (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Naomi Clark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation