Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Louise&Taylor ►"T'est fou! J'ai eu peur moi!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Louise Lott

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Louise&Taylor ►"T'est fou! J'ai eu peur moi!" Répondre en citant

Louise&Taylor   

Aujourd'hui on était Vendredi et comme tout les vendredi soir j'avais piscine. Ma grande passion depuis que j'étais petite. J'alla donc dans les vestiaires me mit en maillot, pris ma douche et alla dans la piscine. Une petite heure après le cours était fini. Je sortit toute tremblante et fila sous la douche pour me rincé. Puis je m'enroula dans ma serviette et alla dans les vestiaire, quand un bruit m'interpella. "Y'a quelqu'un?" demandais-je un peu perdu. Toutes mes amies était déjà partit et j'étais un peu la dernière a être là. Alors que je surveillez mes arrières, quelqu'un arriva derrière moi et m'attrapa par le bras, je lacha un cri me retournant en un coup la main en l'air prês a donné une baffe a celui qui avait osé me surprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Louise&Taylor ►"T'est fou! J'ai eu peur moi!" Répondre en citant

T'es fou ! J'ai eu peur moi ! | Feat Louise    

Il devait être quoi 17h10, les cours venais de se finir il y a 10 minutes et j'attendais que Louise sort des cours pour passer ma soirée avec ma meilleure amie mais tout le monde était déjà sortis mais pas elle puis d'un coup j'me souviens qu'elle avait piscine les vendredis après midi donc elle devait être entrain de se changer donc j'me dirigea vers les vestiaires des filles et j'rentra doucement oui j'voulais lui faire oeur à vrai dire. Quand j'la vis elle était dos à moi la chance j'allais pouvoir lui faire peur donc j'marcha doucement vers elle et lui attrapa le bras en souriant mais d'un coup elle se retourna j'vis bien dans ses yeux qu'elle ne s'y attendait pas et c'étais à vrai dire le but. >> Hey doucement c'est moi chérie ! Lui dis je en rigolant. Puis j'lâcha doucement son bras en rigolant toujours.

Invité
Louise Lott

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Louise&Taylor ►"T'est fou! J'ai eu peur moi!" Répondre en citant

Louise&Taylor  

Aujourd'hui après les cours j'étais allez à la piscine, j'avais ensuite pris ma douche dans les vestiaires, quand en sortant quelqu'un m'attrapa par le bras, j'avais eu tellement peur que j'avais faillis donné une baffe a la personne, mais ce fut  en me retournant que  je reconnu mon meilleur ami, Taylor. Il ria de sa blague. Je soupira tellement j'avais eu peur. "T'est un gros fou !" Riais-je. Il riait toujours. Je le poussa alors le taquinant. "C'est bon, reprend ton souffle Lautner." Dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Louise&Taylor ►"T'est fou! J'ai eu peur moi!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation