Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
what am i doing here ? ◭ (luke)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: what am i doing here ? ◭ (luke) Répondre en citant

what am i doing here ? feat deux têtes de bites luke et zayn.

Je quittais l'appartement, après avoir enfilé un bonnet sur ma tête ainsi qu'un gros manteau bien chaud. Il commençait à faire vraiment froid, mais ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus. Où est-ce que j'allais ? Au sex-shop. Naturellement, j'aurais pu faire un cadeau surprise à Ariana mais en réalité, c'était tout autre chose. Comme certains soirs, j'allais chercher Luke à son boulot (c'est quand même pratique d'avoir un meilleur ami qui travaille là-bas, même pour lui haha) pour ensuite se faire une soirée films, jeux vidéos, bières etc etc ... Ariana n'était pas à la maison ce soir, elle allait faire la folle avec ses copines .. mais je n'avais bien sur pas oublier de prendre mon dossard de père et de lui instaurer quelques règles. Du Malik tout craché. Je prenais la voiture, et sans tarder je prenais la direction de la petite boutique -coquine soit dit :p- où Luke bossait. Je me garais devant, bien content d'avoir eu pour une fois une place et descendais. J'entrais doucement à l'intérieur, et marchais jusqu'au comptoir où Luke était baissé, faisant je ne sais quoi. Eh bien, il y a du rangement à faire mon p'tit Samuel, dis-je en prenant la paire de menottes fourrées de rose qui étaient posées devant moi pour m'amuser à les faire tourner.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: what am i doing here ? ◭ (luke) Répondre en citant

◮ what am i doing here ?
    ft. zayn and luke
    Aujourd'hui, je bossais toute la journée au sex-shop pour ne terminer qu'en début de soirée. Certains pourraient penser que ce n'était pas top comme style de boulot pour un étudiant, encore plus pour un étudiant en droit, mais ces personnes auraient totale tord. Et puis, ce qui m'importait le plus était les horaires, sans oublier le salaire à chaque fin de mois. Le patron, étant quelqu'un de plutôt sympathique, avait arrangé mes horaires afin que je ne bosse pas beaucoup de nuit. Il savait que j'avais une fillette sous ma charge et il me permettait ainsi de passer plus de temps avec la petite. Je n'avais pas à me plaindre en gros, à part peut être de certaines clientes un peu trop 'en manque', mais rien de bien grave. J'avais laissé Sarah avec Brianna pour la journée et en attendant qu'on vienne me chercher, je me mettais à ranger un peu derrière le comptoir. Et ce soir, comme un bon nombre de soir, c'était mon meilleur ami Zayn qui venait me chercher. Puis ensuite, on allait passer la soirée ensemble. C'était un peu une façon de se retrouver tous les deux, de prendre des nouvelles l'un de l'autre, tout en s'amusant. Je rangeais donc quelque petit truc derrière le comptoir, lorsqu'on m'adressa la parole. Je n'avais pas besoin de me relever pour comprendre qu'il s'agissait de Malik. Je cherchais le god que je voulais t'offrir pour ton anniversaire, lâchais-je avant de me relever avec un air taquin sur le visage. Puis, je posais les yeux sur la paire de menotte dans sa main. Quoi que .. tu préfères peut-être les menottes en fait, ajoutais-je avant de lâcher un petit rire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: what am i doing here ? ◭ (luke) Répondre en citant

Le sexshop. C'est le genre d'endroit infime où l'on pense aller un soir mais moi, c'était chose faite. En réalité, j'y retrouvais Luke puisqu'il y travaillait. Certains seraient mal à l'aide de mettre les pieds dans ce genre de boutique mais moi, de ma nature, je m'en contre fichais un peu. Qu'y a-t-il de mal à vendre des accessoires pour faire le plaisir des gens ? C'est que bénéfique et utile au fond. Enfin, bref (a). Derrière le comptoir, il trifouillait les cartons ou je ne sais quoi. Un truc de vendeur quoi. Je rigolais à ce qu'il dit, le regardant se lever. J'en ai pas besoin, ma vie sexuelle est très bien si c'est ce que tu veux savoir, répondais-je en lui lançant un regard taquin. Et les menottes sont pas mal ouais, j'aime bien la p'tite fourrure. C'est doux, ajoutais-je en riant. Bah oui, c'est hypra giga supra doux même ! Bon alors, ça va toi ? Je posai les menottes à leur place initiale, tandis que je m'appuyais sur le comptoir. Dépêche de toi de ranger qu'on aille se poser chez moi, affalés comme des gros porcs sur le canapé ! C'était la pure et simple vérité, sans exagérer. Bon, métaphoriquement, nous étions bien plus beaux que des porcs (i hope).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: what am i doing here ? ◭ (luke) Répondre en citant

◮ what am i doing here ?
    ft. zayn and luke
    Alors que je faisais un peu de rangement derrière le comptoir, mon meilleur ami Zayn arrivait dans le sex shop pour venir me chercher afin qu'on aille chez lui .. non, nous n'allions pas baiser comme des bêtes une fois là-bas .. quoi que. ;p Quand je l'entendis m'adresser la parole, je me relevais avec un god à la main, prétextant que je pensais le lui offrir pour son anniversaire. Sa réponse me fit d'ailleurs rire. C'est bon, je ne veux rien savoir Malik ! Déclarais-je, avant d'avoir un léger sourire au coin. D'une, je ne voulais pas connaître sa vie sexuelle avec Ariana et de deux, la mienne était actuellement vide et cela depuis un bon moment, alors bon. (aa) C'est six euros, lâchais-je avec un sourire amusé. Sinon, ça va et toi ? le questionnais-je à mon tour. Puis, suite à ce qu'il me disait, je posais le god que j'avais dans les mains dans l'un des cartons sous le comptoir. Je récupère ma veste et mon sac et je te suis. Lui disais-je avec un grand sourire. Il faut dire que depuis que ça n'allait plus trop entre Jamie et moi, Zayn était l'un des seuls à pouvoir me redonner le sourire. Et je savais que cette soirée allait être encore parfaite avec lui. Je récupérais donc mes affaires et, après avoir saluer mon collège vendeur, je partais avec Zayn chez lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: what am i doing here ? ◭ (luke)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation