Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Wyatt ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Wyatt ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Répondre en citant

Wyatt MatthewHemingway

NomHemingway Prénom(s) Wyatt Matthew Date de naissance31 Octobre 1988 Âge24 ans Etudes3ème année en droit Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire... Orientation SexuelleBisexuelle Groupe Phi Delta Tetha Star sur l'avatarJoseph Morgan
Prénom ou PseudoShut Age20 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Par un membre Ton avis sur le forumPas mal Tu penses être là5 /7 jours.. Rêve d'avenirécrire ici
Yourperfectstory

31 octobre 1988 , Los Angeles. Deux petits trésors viennent à peine de pousser leur premier cris que des dizaines de photographes campent déjà le tour d'un hôpital très prisé de Beverly Hills. Aaron Hemingway, acteur de renommée international plusieurs fois nominés aux oscars viens tout juste d'être officiellement papa pour la première fois, c'est un scoop à ne pas manquer pour chaque journaliste people de la planète. Deux petits anges vinrent alors au monde, Christopher et Wyatt. Garçon de célébrité donc richissime dès la naissance, les deux petits mecs vécurent une enfance plus qu'heureuse. Wyatt, le petit blond des deux était une enfant souriant et toujours de bonne humeur. Un petit garçon modèle, en somme. Ils ne manquèrent de rien, leurs moindre caprice était exaucer dans la seconde. Pourtant, un scandale éclata l'année de leur quinze ans, leurs parents divorcèrent et ce fut pendant des semaines à la une des journaux. Leur père commença alors à voyager un peu plus qu'il ne le faisait auparavant mais Wyatt et lui restèrent toujours extrêmement proches. Avec sa mère par contre, la relation n'avais jamais été très simple et cela ne s'arrangea pas après le divorce. L'ex madame Hemingway ne portais plus aucune attention à son fils et le délaissait complètement pour sortir avec plusieurs hommes différents. Wyatt commença alors à trouver sa mère pathétique, puis à la haïr peu à peu. A seize ans il tomba pour la première fois amoureux, le parfait amour durant un peu plus d'un an. Puis, la jeune femme avec qui il était tomba enceinte. Wyatt et son petite amie de l'époque décidèrent de garder le bébé. Cet enfant aurait été une personne sur qui le jeune homme aurait pu reporter tout son amour et en avoir autant en retour. Malheureusement, sa copine fit une fausse couche et perdis l'enfant. Il fallut en plus que toutes ses histoires surviennent en plein milieu de l'adolescence du jeune homme qui noya ses problèmes dans l'alcool, la drogue et les relations sans lendemain. Tout ça était dans le seul but d'oublier son existence et embêter sa mère, il faut l'avouer. Il commença à rejeter toutes les personnes qui pouvait de près ou de loin s'intéresser à lui. Devenant narcissique et désagréable avec pratiquement tout le monde. Ses notes ? N'en parlons même pas. Wyatt filait un très mauvais coton. Pourtant, il fit la promesse à son père d'intégré l'université et de décrocher son diplôme. Et quand celui-ci décéda dans un crash aérien, c'est cette promesse qu'il se jura d'honoré malgré sa haine des études. Il intégra alors l'université de la First Light Academy. Il trouva son élément en intégrant les Phi Delta Theta sur le campus. Il reste tout aussi narcissique mais c'est ouverte à quelques personnes, comme son frère dont il est toujours très proche ou Tara sa meilleure amie. .Il prends la vie comme un jeu, il n'accorde aucune importances aux conséquences de ses actes et vis la vie entre soirées d'étudiants et clubs branchés. Sans oublier qu'avec l'héritage qu'il à reçue à son dix-huitième anniversaire, Wyatt a de quoi vivre selon les règles de la jeunesse dorée.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - non
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Perdre mon jumeaux
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - non j'ai peur de rien
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - aucune idée
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - ouais peut etre a voir
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Grand avocat , marié
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Euh on vera sa dans 5 ans (a)
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- NOn

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Wyatt ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Répondre en citant

Présentation validée, amuses toi bien (:
    si besoin de quoique ce soit hésites pas (:
    bisouuus

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Wyatt ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi. Répondre en citant

Merci (: Et j'hésiterais pas si besoin (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Wyatt ♂ Un jour tu m'embrasseras et je serais ton roi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation