Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Code:
[center][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdw216nxwh1rkknzdo2_500.jpg[/img]
[i]<div style="font-family: Times New Roman; color: #000000; font-size: 35px;   2px 2px 7px;">juliet holly hudgens</div>[/i]<span style="font-family: MS Mincho; color: #FFFFFF; font-size: 12px;">[color=#ff6699]LE BONHEUR ÉPHÉMÈRE MAIS LES SOUVENIRS SONT ÉTERNELS [/color]</span>[/center]

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

ÊTRE MOI, C'EST ÊTRE :
    unique - malchanceuse - gentille - parfois garce - optimiste - ne pas ce laisser marcher sur les pieds - ambitieuse - jalouse - intelligente - rancunière - tendre - trop souvent curieuse - protectrice - têtue - parfois (et même un peu beaucoup) lunatique - joie de vivre - bavarde - souvent " sans gêne " - délicate - attentionné - comique - honnête - beaucoup trop impulsive - têtue - tout le temps négative pour un rien - sensible - humble - parfois rebelle - gracieuse - loyal - le plus souvent mature - généreuse - et bien trop facile à amadouée ..

ET MOI JE VEUT :
    je veux du lien, yep. Bon sérieusement, je veux des liens dans lequel on s'implique, je ne veux pas avoir des liens histoire de, je veut des liens évolutifs donc lien dit scène donc chaque lien que vous demandez seront suivis d'une scène. De plus j'ai préférence pour les liens bien compliqué et basique, c'est toujours mieux qu'un frère du cœur. Bref, si après ça vous voulez toujours un lien, vous pouvez toujours demander
    MES LIENS :
    VANESSA HUDGENS soeur
    ELEANOR PARKER meilleure amie
    HANNA MARIN meilleure amie

GOOOOO

Dernière édition par Juliet Hudson le Mer 2 Jan - 21:56 (2013); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Parce que pour recommencer du bon pied, rien de tel que de se trouver un petit lien tu crois pas ? (:

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Of course *-*. Positif je suppose ? (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Ah bah oui *-*

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Bon déjà on est de la même confrérie, ça aide (a).
    Tu as quoi de libre de ton côté ?.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

C'est déjà ca (a).
    Et ben .. J'ai jamais mis mes liens a jour donc je sais plus . Je sais que j'ai une cousine, une meilleure amie et une amitié fusionnelle, après j'ai un peu tout de libre. et toi ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

MOI MOI MOI MOI 

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Ariana : J'ai tout de libre sauf meilleure amie et soeur. Tu habites depuis quand à Los Angeles ?
    Joyce : TOI TOI TOI

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Ben moi je suis ici depuis toujours donc bon (a). Ca facilite la chose quand même (a).

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

MOI AUSSI Shocked Genre on peut faire on se connait depuis qu'on est toute petite ? Very Happy

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Du genre amie d'enfance quoi ? (a)

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Yeeep .

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

tu nous commence une scène ?

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. Répondre en citant

Haaaaan j'ai pleins de truc à faire Sad, tu veux pas la commencer toi ? (a).
    Pour le scénario, on dit que nos parents ils se connaissent depuis qu'on est toute petite donc on s'est souvent fréquenté jusqu'à devenir de grande amie, une amitié fusionnelle, à rigoler ensemble bref, des vraies potes quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: ∞ mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation