Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
et si on allait graver quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

ET SI ON ALLAIT GRAVER QUELQUE CHOSE ?
    Ce matin lorsque je m'étais réveillé, le soleil brillait au milieu d'un magnifique ciel bleu. J'adore les temps comme ça, ils me rappellent mon enfance. Quand je m'en allais jouer sur la plage avec quelques amies. Mais principalement avec une. Cette amie là, j'aimais toujours autant passer du temps avec elle. Ariana. Oui oui, la belle Ariana. (a) et comme aujourd'hui je n'avais rien de prévu, j'avais décidé qu'elle et moi on se rejoigne à la grotte. La grotte de la plage de newport beach. Avec Ariana, c'était là bas que l'on avait passé le plus clair de notre enfance et même de notre adolescence. C'était là bas que l'on se racontait tout, nos petits ragots, nos amours, nos emmerdes.. -comme la chanson- Je lui avais donc envoyer un message pour qu'elle me rejoigne à la grotte en début d'après midi. Je me préparais donc et enfilai un short en jean ainsi qu'un ample t-shirt blanc. Je n'habitais pas si loin de la plage, donc je m'y rendis à pieds. Il y avait beaucoup de monde au bord de l'eau. Arrivée dans la grotte, il n'y avait personne. J'attendais donc mon amie, assise sur un rocher vers l'entrée. Tout ce qu'il y avait à l'intérieur de ces roches, c'était tout ce que moi et Ariana nous voulions nous rappeler pour toujours.

Dernière édition par Skyler Hudson le Lun 18 Fév - 18:17 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

et si on allait graver quelque chose ? feat vanessa et ariana

Aujourd'hui je n'avais rien de prévue, en même temps le dimanche c'est jour de glandage chez moi alors j'avais prévue de passer ma journée a ranger histoire de m'occuper un petit peu. Certes il faisait beau mais j'avais pas trop envie de me bouger, j'avais souvent la flemme en ce moment, en fait j'ai toujours eu la flemme de tout mais chut. Alors que je commençais par ranger la salle de bain, car oui il faut bien commencer par une pièce, je reçue un sms. Je pris alors mon portable et vis un sms de Vanessa un très bonne amie a moi. Elle me donner rendez-vous a notre endroit soit la grotte. Je lui répondis positivement avant de partir me changer. J'enfila mon maillot de bain et une petite robe de plage avant de quitter l'appartement avec mon sac. Je marcha jusqu'à notre petite grotte, je ne mis d'ailleurs pas longtemps a arriver, c'est un des avantage d'habiter au pacifique Palisades, on est juste a côté de la mer. Arriver sur le sable chaud, j'ota mes chaussures que je mis dans mon sac. Je vis alors au loin notre fameuse grotte, et une personne assisse sur un rocher juste a l'entrée, sa devait surement être Vanessa. En même temps elle était souvent a l'heure pas comme moi. t'es canon, comme toujours. dis-je alors en arrivant devant elle. Je lui fit la bise avant de rentrée dans la grotte et de m'assoir sur le sable frais.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

J'avais donc demander à Ariana de me rejoindre à la grotte pour que l'on passe l'après midi ensemble. Je ne me souvenais même pas la dernière fois où l'on avait passé un long moment toute les deux. En même temps, on était plus des adolescentes maintenant, on avait des emplois du temps chargés. Sur ce, je quittai le duplex et me rendais à la grotte. Là bas, je me posais sur un rocher au milieu du sable en attendant mon amie, qui arriva quelques minutes plus tard. Je souriais en la voyant arrivée, et lui fis la bise. Tu peux parler toi, lançais-je suite à sa remarque. Nous entrions ensuite dans le grand rocher pour nous asseoir sur le sable, qui était largement plus froid que celui de l’extérieur. L'avantage avec cette grotte, c'est qu'en dépit de l’étouffante chaleur qu'il faisait dehors, c'est qu'elle restait fraîche sans que l'on puisse avoir froid. Tranquillement installé, je balayais la grotte du regard. Elle ne changeait pas au fil des années. Alors, comment ça va toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? demandais-je à Ariana en reportant mon attention sur elle. Autant profité de ce moment de tranquillité et de solitude pour se raconter tout ce qui nous est arrivé ces derniers jours.

Dernière édition par Skyler Hudson le Lun 18 Fév - 18:17 (2013); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

Il m'arriver souvent d'être en retard, c'est ma marque de fabrique ca, être en retard. Mais je me soigne, j'essaye d'être plus ponctuelle, mais que voulez-vous quand on est a pieds c'est dure d'être a l'heure et puis je suis pas si grande sportif' que ca au fond bien qu'il m'arrive de courir souvent enfin bon. la grotte était un lieux magnifique, un lieu que j'aimais par dessus tout et puis c'était notre lieux a toutes les deux. Alors lorsque que Sky' m'avait proposer qu'on s'y retrouve j'avais était obliger d'accepter. A mon arrivée je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle était canon. bah quoi ? C'est la vérité et je dit toujours ce que je pense moi. Bah quoi ? C'est la vérité hein, t'es canon alors je te le dit. annonçais-je innocemment.Elle était habituée avec moi, je fait souvent ca. Après un petit échange de bisous sur sa petite peau toute douce, on était rentrée dans notre petite grotte afin de se mettre au frais et de pouvoir explorer tous les graffitis qui était au mur. Il y avait un peu de tout, nos histoire de coeurs, nos dates marquantes et tout ce qui fait que notre amitié dure depuis si longtemps. Et ben ca va super bien et toi ?. répondis-je dans un premier temps. Oh bah rien de bien nouveau tu sais la routine, les cours, le travail, les courses, le ménage au loft et tout ca quoi et toi alors ? lui demandais-je ensuite, bien curieuse d'en apprendre un peu plus sur sa vie.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

J'avais attendu quelques minutes, le temps que Ariana arrive. Un peu en retard, mais bon j'avais l'habitude avec elle, mais elle avait de quoi se faire attendre. (a) Elle avait accepter de passer l'après midi avec moi à la grotte, notre endroit depuis des années. Depuis qu'on est des gamines. Mon amie débarqua en me disant que j'étais canon. Bon dans ce cas, puisque moi aussi je dis toujours la vérité, t'es plus canon que n'importe qui, Grande, dis-je en souriant. C'était vrai d'ailleurs, on s'était vue grandir toutes les deux et elle était devenue une personne magnifique à l'intérieur comme à l’extérieur. Nous nous faisions la bise, avant de rentrer dans la grotte. Je lui demandais alors comment elle allait, et ce qu'elle avait à me raconter. Je vais bien aussi, répondis-je à mon tour, pareil la routine assurée, les cours me fatiguent ! Je regardais autour de moi. C'est vrai qu'il y en avait beaucoup de choses d'écrites sur ces murs. En gros, il y avait tout ce que moi et Ariana on avait vécu et partagé ensemble ces dernières années. Je tenais beaucoup à cet endroit, parce que l'on avait vraiment tout écrit, nos petits amours, nos délires, des dates même si elles n'étaient pas importantes... et qui sait, peut être qu'il serait temps d'en écrire d'autres ?

Dernière édition par Skyler Hudson le Lun 18 Fév - 18:17 (2013); édité 1 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

Il m'arriver souvent d'être en retard et tous le monde le savait surtout Skyler. Elle me connait depuis un bon bout de temps et elle savait très bien qu'a la plupart de nos rendez-vous j'étais la dernière arriver, enfin bon, c'est comme ca. Elle ne peux pas m'en vouloir parce qu'elle m'aime trop pour me faire la tronche. Et puis je savais me faire pardonner, un bon gros compliment et sa passe, même si mon compliment est sincère, c'est toujours mieux que de dire un 'désoler de mon retard' et patati et patata. Oh merci. toute façon on est canon toute les deux, c'est pas nouveau. lui répondis-je avec un grand sourire. C'est la vérité, on est canon on y peux rien, c'est comme ca. On vas pas dire qu'on est moche si on est canon. On est pas du genre a mentir ou se voiler la face nous deux. On dit ce que l'on pense que sa plaise ou non.On était toutes les deux rentré dans la grotte qui était notre petit lieux sacré, on avait tout vécu ici et tous nos souvenirs y était inscrit. On as des vies trop passionnantes en vrai. dis-je alors l'air un peu dépiter. Je compati, j'en peu plus, je suis morte de fatigue. lui avouai-je alors. C'est vrai, j'arrivai plus a me concentré et a passer une bonne nuit de sommeil, mais ca aller aller mieux d'ici quelques temps, il fallait que je me repose.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ? Répondre en citant

Scène Close !
départ de ma caille ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: et si on allait graver quelque chose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation