Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

UC.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

+1 à Vous ♥

Marley Romy Krewley ϟ Amie proche.

Dernière édition par Catalina Blackstone le Lun 7 Jan - 23:51 (2013); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Je veux un lien ! (:
    Bien que tu sois déjà mon detective, où un truc du genre :p

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:24 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Avec plaisir ? (Tu le fais pas par pitié hein ? :p)
    Ah oui c'est vrai !!

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

moi moi moi moi moi moi 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Oh oui oui oui
Tu as une idée ??

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Euh non (a) x) les truck de pris c amie avec sentiments 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Eh bien comme tu vois moi j'ai tout de libre alors tu peux faire ton choix je te dirai oui (a)

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Je sais aps tu prefere quoi Positif , négatif , ambigu ? 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Positif ou Ambiguë Very Happy

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

ou les deux pourquoi pas Premier amour devenu meilleure amie mais il sont toujours des sentiments ? 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Ça me va c'est super

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

il faut un scénario par contre 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Oui ! Tu as une idée ? Very Happy

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante. Répondre en citant

Pas trop et toi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Catalina ✿ Parce que chaque personne est importante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation