Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Destiny Hemsworth [Miley Cyrus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Destiny Hemsworth

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Destiny Hemsworth [Miley Cyrus] Répondre en citant

Destiny Hope Hemsworth

Nom Hemsworth Prénom(s) Destiny Hope Date de naissance23 Novembre 1992 Âge20 ans EtudesDroit MétierPetits Jobs StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Alpha Kappa Lambda Star sur l'avatarMiley Cyrus
Prénom ou Pseudo(lL)exou Age19 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Pub Rpg Design Ton avis sur le forumWoah Tu penses être là 4/7 jours (je bosse) Rêve d'avenirJe ne pense jamais à l'avenir, Carpe Diem !
Yourperfectstory

Née en Floride par temps humide la demoiselle avait tout pour être heureuse : une famille complète, des parents fière d'elle, deux frères qui la chouchoutait,... Elle était tout simplement aimée. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce que la famille commence à se démanteler petit à petit. Ce fut tout d'abord son père qui s'en alla. Puis ses frères puisqu'ils avaient grandit et qu'ils avaient une vie de couple à gérer d'eux même, et leur travail aussi. Finalement il ne restait plus que Destiny et sa mère. Le temps passait et Desti' se sentait de moins en moins en sécurité dans ce monde, elle avait toujours vécu entouré et la situation avait bien changé depuis. Sa mère avait des horaires décalés à ceux de Destiny, elle travaillait en permanence. Étant une grande gérante de chaîne d'hôtel elle n'avait pas de temps à dédier à sa fille. Alors Destiny appris vite à se débrouiller toute seule, apprenant de ses erreurs elle passa d'abord par le stade "trouble fait" avant de redevenir plus ou moins dans la normalité de la société en fin d'adolescence. L'année dernière elle prenait un appartement à Los angeles et s'inscrit à l'université pour suivre des cours de droit. Elle n'avait jamais aimé ça, son truc à elle c'était la photographie, mais il faut bien qu'elle suive le chemin de ses parents. Aujourd'hui elle entre en seconde année. Malgré sa mère qui lui donne de l'argent tous les mois et qui lui a payer son appartement, Destiny à pris un petit job en studio de photographie pour gagner des sous mais surtout pour mêler passion et travail.
Destiny est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche, elle adresse la parole à tout le monde, c'est une fille qui adore être au centre de l'attention. Souvent machiavélique, la demoiselle ferait tout pour arriver à ses fins. Souvent meneuse, celle-ci n'aime pas être seule, malgré que ce soit une fille, il ne faut pas la sous-estimée. Elle à du répondant la belle. Elle défend ses amis quand il le faut. Enfin malgré tous ça, il se cache en elle un grand cœur et une grande empathie pour autrui. Une jeune fille en faite délicate et douce qui ne demande qu'à sortir. Même si elle ne veut pas l'avouer Destiny a peur du regard des autres. Pour ce qui est du physique c'est une jeune femme de taille moyenne plutôt mince. Elle a les cheveux clair, naturellement ondulés et les yeux azur.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui. Mais ça en resteras là; personne ne sera jamais rien, enfin...
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - J'ai une tête de droguée ? Baah ça a bien du m'arriver quelque fois oui. Faut pas mourir con.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Certains insectes me dégoutent sinon je ne vois pas.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'aimer au point de faire le tour du monde pour me retrouver.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Plus tard alors hein.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Je vis la vis au jour le jour, l'avenir se construit sur le présent alors je n'y pense pas.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Diplômée ? Déjà ce sera bien, après je voudrais bosser ici à Los Angeles.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- J'ai souvent des envies de petit croco Haribo©, normal ?!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Destiny Hemsworth [Miley Cyrus] Répondre en citant

Bienvenueee parmi nous (: contente de voir que la pub sur PRD attire quelques personnes *-* en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas (: amuses toi bien & a présentation est validée (:

Invité
Destiny Hemsworth

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Destiny Hemsworth [Miley Cyrus] Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Destiny Hemsworth [Miley Cyrus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation