Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
deux hudson à melrose place ? panique à bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: deux hudson à melrose place ? panique à bord Répondre en citant

deux hudson à melrose place ? panique à bord.
    Samedi matin, je me levais du lit alors qu'il devrait être dix heures et demie, j'avais mis le réveil bien sûr vu la journée qui m'attendait ou plutôt mon mâtiné chargé qui m'attendait. Je devais déjà poser des affaires chez Hanna qu'elle avait laissé trainé chez moi et puis d'aller à la voir vu que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais ensuite rendez-vous chez le dentiste étant donné qu'une dent me faisait énormément mal, je n'avais presque même plus à manger, donc le rendez-vous était urgent. En réfléchissant elle n'était pas vraiment énorme ma mâtinée mais le temps que j'avais parler avec Hanna et le temps chez le dentiste, eh bien il était déjà midi passé, je décida de rester alors dehors au mieux de rester chez moi et rien faire, je pris un hot-dog dans l'un des petits marchants qui étaient présents dans la rue, tant dis que je marchais vers Melrose Place, je décidais d'envoyer un message à ma sœur, J'enlevais mon Iphone de ma poche délicatement avant de tapoter sur l'écran.

A : Skyler
    Prise ou pas tu me rejoins à Melrose Place, now.
    Je t'aime ♥

Une fois mon message écrit, je remis mon téléphone dans ma poche et m’asseyais sur un banc tout en mangeant mon hot-dog et répondant à Skyler de temps en temps pour qu'elle se renseigne où j'étais exactement. Je l'aperçus quelques minutes après, je me levai du blanc afin de m'approcher d'elle. Je souriais à sa venue. Bonjour belle gosse affichait un grand sourire puis nous faisions la bise et puis reprend notre chemin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: deux hudson à melrose place ? panique à bord Répondre en citant

12h34. C'était l'heure qu'affichait mon téléphone, alors que j'ouvrais péniblement les yeux. J'avais mal à la tête et au dos, donc je n'arrivais même pas m'asseoir sur mon lit. Je n'avais pas l'habitude de me lever à cette heure là, mais j'étais rentrée très tard - ou très tôt, tout dépend comme on voit les choses. J'étais sortie en boîte avec quelques amies et on s'est comment dire..bien amusé. Le plus drôle, c'est le réveil. J'étais complètement creuvé mais je n'aime pas passer la journée au lit. Mais avant que je me lève, mon portable sur ma table de chevet vibra. Je le saisi du bout des doigts. C'était ma soeur, Juliet, qui me demandais de la rejoindre à Melrose Place, maintenant. J'hésitai à y aller, mais connaissant ma soeur, elle me ferai une crise si je ne la rejoignais pas. « Le temps de prendre une douche et je suis là. Je t'aime aussi. » Je me douchais donc, me maquillai légèrement, et m'habillai simplement. Je pris avec moi un sac avec de l'argent, des fois que j'aperçois quelque chose qui me plaise dans les vitrines. Après avoir cherché un bon moment mes clés dans le duplex, je montais dans ma voiture direction Melrose Place. J'échangeais quelques sms avec ma soeur pour qu'elle m'indique où la trouver. Je la trouvais enfin, après avoir garer ma voiture sur le parking d'en face, et la rejoignis. Elle s'approcha de moi, un grand sourire aux lèvres. Salut toi, comment ça va aujourd'hui ? lui demandais-je, tout en piquant un petit morceau de son hot god.

Dernière édition par Skyler Hudson le Dim 10 Fév - 19:15 (2013); édité 3 fois

Invité
Juliet Hudson

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: deux hudson à melrose place ? panique à bord Répondre en citant

Après quelques minutes d'échange, ma sœur m'avait enfin trouvé, je m'approchais d'elle puis la saluait, Elle me salua aussi, me demanda comment j'allais tout en prenant un bout de mon hot-dog. Eh ! lâchais-je par réflexe. On demande avant de prendre disais-je pour la taquiner un peu, vu qu'étant plus jeune, je prenais ses affaires sans aucune de ses permissions. Sinon, oui ça va et toi ? disais-je en marquant une pause tout en souriant légèrement. Tu te remets d'hier ? disais-je toujours avec ce sourire un peu taquin sur mon visage. Car à mon souvenir, hier tu étais bien défaite. J'avais toujours me sourire assez taquin sur mon visage, j'adorais embêter ma grande sœur -d'un an c'est bon, pas besoin de faire du chichi (a)-. Nous marchions alors dans l'une des rues les plus connues de Los Angeles, Melrose Place, une boutique m’intrigua plus qu'autre chose, il me semble que ma sœur aussi, je m'approchait vers la vitrine du magasin en compagnie de Skyler, regardant avec des grands yeux, ce qui était dans la vitrine, c'est-à-dire une paire de talons roses pâle, j'étais en extase devant cette paire de talons, on aurait dit que je n'avais jamais vu de talon de ma vie. Oh. Mon. Dieu. lâchais-je en marquant une pause à chaque mot.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: deux hudson à melrose place ? panique à bord Répondre en citant

J'avais donc quitté lentement le duplex, pour rejoindre ma soeur à Melrose Avenue. Je l'avais cherchée un long moment mais grâce à ses indications via nos iphone (a), je l'avais enfin trouvée. Je m'étais garée un peu plus loin, et l'avais rejoint, un sourire aux lèvres. Je la saluais tout en lui demandant comment elle allait, en mordant légèrement dans son hot dog, chose qui me valu une remarque de ma soeur. Je te le rappellerais, quand tu me prendras mes robes, mes hauts, mes chaussures.., déclarai-je, terminant par un clin d'oeil. Elle me répondis ensuite qu'elle allait bien et me retourna la question, non sans oublier de mentionner l'état dans lequel j'étais rentrée, hier soir. Tais toi, j'allais très bien, niais-je, comme d'habitude. Je lâchais un léger rire. Non en faite, je me souviens de rien !, avouais-je au final. Nous marchions le long de l'avenue lorsqu'une boutique particulièrement attira l'attention de Juliet. Je dirigeais mon regard vers cette boutique en question, et découvrit ce qui l'intéressait. De belles chaussures à talons roses, c'est vrai qu'elles étaient vraiment belles. Je parcourais la vitrine du regard à mon tour, et me stoppais sur un article précis. Un sac. Noir. Vernis. magnifique. Depuis le temps que j'en cherchais un, mon dieu. Ma soeur lâcha un oh, my, god, et quand à moi, je tapais une happy, happy face.Il me faut ce sac, laisse tomber, je rentre pas sans, lâchais-je tirant ma soeur par le bras pour l'emmener à l'intérieur du magasin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: deux hudson à melrose place ? panique à bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation