Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise?  
    Ce matin là j'avais décidé de profiter pour me lever tôt afin de tout ranger dans la maison c'est vrai qu'avec Haylie et Hayden la villa ressemblait à un champs de bataille, il fallait bien que je me bouge un peu (a) Après avoir enfilé un short de sport ainsi qu'un débardeur je mis la musique à fond comme d'habitude pour me motiver vu que la villa était vide, en effet Haylie était chez ma petite soeur et Hayden avait dormi chez Lorenzo vu qu'ils avaient fais une virée entre mec c'était pour pas trop faire de bruit et réveiller Haylie sans doute. Je partis très vite dans la cuisine afin de me faire un jus d'orange tout en mangeant un bout de gâteaux au chocolat, c'était pour me mettre en forme (a) Je me mis rapidement à faire du ménage et ranger dans la villa tout en chantant très fort comme toujours tel une star de la chanson version chanson de la douche je dois avouer mais bon c'est pas grave. Alors que j'étais à fond dans le rangement je sentis une présence dans le salon, je tourna donc ma tête très rapidement et vis ma cousine, elle avait du rentrer puisque je n'avais pas répondu ni même entendu avec tout le bruit de la musique. "Oups.. je suis désolée de pas avoir entendu à cause de la musique!" lui dis je tout simplement avant de diminuer le son de la musique tout en lui adressant un grand sourire avant d'aller la prendre dans mes bras pour la saluer. "Comment va la future maman..?" demandais je assez curieusement, c'est vrai que ma petite cousine allait devenir maman elle me l'avait avoué durant un après midi dans le centre commercial et j'étais vraiment plus que ravie. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Que me vaux cette visite surprise? feat rachel et ariana

Aujourd'hui je n'avais rien de spéciale de prévu, et puis je n'avais pas envie de rester toute au loft alors je décida de prendre mes affaires et d'aller prendre l'air. Marcher aller me faire du bien et puis le soleil ne taper pas encore énormément, le temps idéal pour une petite balade en pleins air. tout n marchant je regarder le paysage qui défiler sous mes yeux. Je visait a Los Angeles depuis toujours mais je trouvait le paysage toujours aussi magnifique et je ne me lasser jamais de la vue que je pouvais avoir. Bien évidemment je rêver de voyager mais jamais je ne pourrais quitter définitivement L.A ou alors il me faut une vrai bonne raison. tout en passant a tout et rien je me retrouva devant la villa de ma cousine Rachel. Je décida alors d'aller sonner pour lui faire une petite visite surprise, mais rien. Personne me répondais, mais comme la musique était a fond je décida d'entrée quand même, me dirigea vers le salon. Pas grave t'inquiète pas dis-je alors en souriant, tout en rapprochant d'elle pour lui faire la bise. Je m'assilla alors dans le canapé qui se trouva juste a mes côtés. Elle vas très bien et toi demandais-je alors en lui souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Ce matin là j'avais prévu de faire un peu de rangement ainsi que du ménage c'est pourquoi une fois debout je m'étais rapidement habillé d'un short de sport et d'un débardeur pour aller ensuite manger rapidement et boire un verre de jus de fruit, une fois tout cela fait je mis la musique à fond pour commencer tout ce rangement c'est vrai qu'avec Haylie et Hayden cela ressemblait à un vrai champ de bataille parfois. Alors que j'avais mis la musique à fond tout en rangeant cela, je fus surprise en me retournant de voir ma cousine Ariana, je m'excusa auprès d'elle de ne pas l'avoir entendu frapper, cette dernière me répondit que ce n'était pas grave, « T'as bien fais de faire comme chez toi, avec la musique à fond j'ai rien entendu ! » lançais je tout en adressant un large sourire, elle me connaissait après tout et savait bien comment j'étais. Je lui demanda ensuite comment allait la future maman, c'est vrai que j'avais appris il y a peu de temps qu'elle était enceinte de Zayn c'était vraiment un couple parfait et très mignon, elle m'avoua qu'elle allait très bien et me reposa la question, « Je vais parfaitement bien tu me connais toujours au top de ma forme même à cette heure là » dis je tout simplement en adressant un grand sourire. « Alors que me vaux cette petite visite surprise.. ? » demandais je par la suite, cela me faisait toujours plaisir de la voir, il n'y avait pas de doute là dessus c'était un vrai rayon de soleil donc passer du temps avec était toujours parfait. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

N'ayant rien de prévue a faire aujourd'hui j'avais décider d'aller me faire une petite balade tranquillement sous le soleil. J'aimais beaucoup marché, il faut dire que sa détend et puis sa entretiens la ligne aussi -a se qui paraît- bien que ma ligne n'était pas au rendez-vous en ce moment. enfin bon. C'est tout en marchant que je me retrouva devant la ville de ma cousine Rachel. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis notre petite virée shopping en fait. je décida donc d'aller toquer mais personne ne vint m'ouvrir et pourtant il y avait du bruit a l'intérieure. Je décida alors de faire comme chez moi et je rentra tout simplement. Elle était habitué a me voir débarquer, ca m'arrivais par moment, lorsqu'on venait pas m'ouvrir comme aujourd'hui. C'est en la voyant se déhancher que je compris pourquoi elle était pas venue ouvrir la porte, cela me fit d'ailleurs rire. cette fille est folle. Je m'en suis douter, c'est d'ailleurs pour ca que je suis rentrée. dis-je alors en lâchant un léger rire suivit d'un sourire.Bien vite elle me demandait comme j'allais avant de me nommer la futur maman, ce qui me fit sourire, en même temps venant d'elle voilà quoi, pis c'était une des rares personnes a être au courant officiellement de la grossesse. J'ai pu en effet constater que tu était de bonne humeur. dis-je alors en lâchant un léger rire. Et bien je passer dans le coin, et puis j'ai aussi un petit truc a te demander. dis-je alors simplement tout en souriant, j'avais envie de laisser un petit peu de suspense quand même.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Ce matin là c'était vraiment le moment pour profiter de tout ranger sachant qu'Haylie et Hayden n'étaient pas là puis avec ces deux petits monstres la villa ressemblait à un champ de bataille, pour ranger tout cela j'avais donc mis la musique à fond pour être dans le mon élément et tout remettre dans l'ordre. Après une demi heure de boulot je me rendis compte qu'il y avait une présence dans mon salon en tournant la tête je vis ma cousine Ariana je m'excusa auprès d'elle pour ne pas lui avoir ouvrit, elle comprit en disant qu'elle s'était douté c'était pour cela qu'elle était entrée là. « Tu as bien fais d'entrer puis tu sais parfaitement que tu es comme chez toi ici ! » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, ma petite cousine était quand même comme ma petite sœur donc c'est clair que ma villa était aussi la sienne. Je lui demanda par la suite comment allait la future maman, c'est vrai que j'avais été au courant de sa grossesse d'ailleurs j'étais super contente pour elle et Zayn c'était un petit couple vraiment trop chou et tout le monde devait rêver d'avoir un couple comme le leur. Elle ajouta par la suite qu'elle avait pu constater que j'étais de bonne humeur et qu'elle passait dans le coin car elle avait quelque chose à me demander, « J'ai trop bien dormi toute seule dans cette grande villa alors j'ai bien profité de tout ça, ah bon.. ? Qu'est ce qui se passe.. ? » demandais je tout simplement avant de m'asseoir dans le canapé et de bien sur lui faire une place pour qu'elle s'y installe elle aussi. J'étais quand même un peu curieuse de savoir tout cela parce que cela devait être important pour qu'elle vienne chez moi comme ça.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

J'aimais bien passer du temps avec ma cousine, c'était une personne très importante dans ma vie et ce depuis que je suis toute petite. On as toujours était proche toutes les deux, on c'est toujours très bien entendues, et puis j'avais souvent besoin de me confier a elle, d'avoir son approbation dans mes choix et tout ce qui s'en suit. Il ne se passer pas un jour sans qu'on se voit ou qu'on se parle au téléphone ou sur internet, c'est comme ca. On n'y peut rien. C'est pourquoi je m'étais rendue chez elle en ce début de journée et je l'avais trouver entrain de faire le ménage tout en se dandinant. Oui je sais, je prend mes aises moi. dis-je alors avec un grand sourire m'étalant sur le canapé avant d'éclater de rire et de me remettre confortablement. Il fallait bien rigoler dans la vie sinon on se ferait chier, et puis, ma cousine est habituer avec moi. A peine arriver elle avait prit de mes nouvelles et de celle du bébé et moi des siennes, avant qu'elle me demande pourquoi j'étais là. Ah bah oui il allait bien falloir que je lui parle de ma venue, sinon ca n'allait pas le faire du tout. Bon. Alors voilà. Tu me connais, tu sais très bien que je n'ai pas confiance en beaucoup de monde, et que tu est l'une des rare personne qui a toute ma confiance. C'est pourquoi, même si c'est un peu tôt je l'avoue, avec Zayn bien sûr, on voudrait que se soit toi la marraine du bébé. Si tu es d'accord bien évidemment. lui annonçais-je alors avec un sourire sur les lèvres attendant sa réponse.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Ce matin j'avais décidé de faire un peu de rangement dans la villa c'est vrai qu'avec Haylie et Hayden cela ressemblait vraiment à un champ de bataille c'était vraiment quelque chose de dingue, il y en avait partout, c'est pourquoi je m'étais levée de bonne heure pour faire tout cela. Alors que j'étais à fond dans le rangement avec la musique au volume maximum je sentis une présence, en me retournant je vis ma cousine heureusement que je n'étais pas cardiaque quand même. Je lui avoua qu'elle avait bien fais d'entrer car elle était comme chez elle en même temps c'était la famille donc c'était normal qu'elle fasse comme chez elle. "Tu as totalement raison de faire cela" dis je en la voyant s'étaler sur le canapé, sans gêne là (a) je me mis à côté d'elle bien sur sur le canapé. Puis je lui demanda de ses nouvelles ainsi que de celle de son bébé (a) c'est normal en même temps cette dernière m'avoua que tout allait bien et qu'elle avait quelque chose à me dire. Elle avait vraiment l'air vraiment très sérieuse, Ariana reprit la parole en me parlant bizarrement au départ puis en m'avouant qu'elle et Zayn voulaient que je sois la marraine de leur bébé. Oh.. à ce moment là je fus vraiment très touchée, "Alors là si je m'attendais à cela.. Avec plaisir je veux être la marraine de ce magnifique bébé!" répondis je avec un large sourire. '"Avec une marraine folle comme moi ce bébé est gâtée puis avec des parents comme vous deux il ou elle ne risque pas de s'ennuyer!" lançais je en riant légèrement, c'est sur que ce bébé n'allait pas s'ennuyer avec nous. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Comme souvent quand je n'avais rien a faire j'allais rendre visite a ma cousine Rachel. C'est une personne très importante dans ma vie, surement même l'une des plus importante. Avec elle, je partage tout, mes joies, mes peines et tout ce qui s'en suit. Bien évidemment comme je débarqué sans prévenir comme la plupart du temps je doit bien l'avouer. Rachel était entrain de faire le ménage chez elle, musique a fond et déhanchant son popotin, si j'étais un mecs j'en aurait fait mon goûter (a). mais je suis une fille et sa cousine en plus alors je reste sage comme une image. Je lui avait alors dit prendre mes aises, une fois assisse sur le canapé. C'est vrai après tout j'allais pas attendre qu'elle me le propose, j'ai un gros bidon a porter moi, ouais enfin un bidon plus gros que d'habitude parce qu'il est pas encore au stade d'exploser totalement. C'est une fois assisse que je lui avait annoncer la vrai raison de ma venue a savoir qu'avec Zayn on voulait que se soit elle la marraine du bébé. Chose qu'elle avait accepter. Je suis contente que tu accepte. Je suis sure que ce bébé sera le plus heureux du monde avec une marraine comme toi. Il peu pas rêver mieux. lui dis-je alors avec un grand sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Alors que j'étais chez moi en train de faire un peu de rangement ma cousine Ariana avait pointé le bout de son nez, comme je ne l'avais pas entendu cette dernière était rentré comme cela, elle avait bien fais d'ailleurs parce que si elle m'avait attendu elle aurait pu attendre longtemps vu la musique qui était à fond. Elle prit donc ses aises comme je lui avais dis, elle était comme chez elle il n'y avait pas de doute là dessus, en même temps la famille c'était vraiment ce qu'il y avait de plus important. Une fois installée cette dernière me demanda quelque chose d'important, d'être la marraine de son bébé, bien sur j'accepta avec plaisir, c'était tellement mignon de m'avoir demandé cela à moi. Elle m'avoua qu'elle était contente que j'accepte et que ce bébé sera le plus heureux du monde avec une marraine comme moi et que ce dernier ne pouvait rêver mieux. "Mooh t'es trop mignonne de dire cela, en tout cas je suis super touchée que tu m'ais proposé cela cela me fais vraiment plaisir" lui dis je tout en adressant un large sourire. J'adorais les enfants en même temps c'était pas un scoop vu que j'étais maman d'une petite fille.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Après être rentrée chez Rachel sans avoir eu vraiment la permission de le faire, je m'étais assisse dans le canapé, là encore une fois sans lui demander la permission. Mais pas grave, Rachel est habituée avec moi, et puis elle fait pareil quand elle viens a la maison. Mais là, je dois dire que j'ai une excuse, l'excuse d'être enceinte. Une fois assisse a mes côtés j'avais enfin pu révéler la nature de ma visite a ma cousine. parce que oui je ne viens jamais sans une bonne raison, je ne suis pas le genre a m'inviter comme ca. Et je doit dire que j'étais plus que contente que celle-ci accepte d'être la marraine du bébé. Depuis le temps que je disais a Zayn que je voulais que ce soit elle. Parce que oui, je savais depuis le début que ca ne pouvait être que Rachel dans ce rôle là. C'est tout a fait normal. Ca ne pouvait être que toi. lui dis-je alors en ayant un grand sourire sur le visage.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

J'avais l'habitude de voir ma cousine arriver comme cela chez moi et dans le fond j'adorais cela car cela nous permettait de passer du temps toutes les deux à papoter comme de vraies commères c'était ce qui comptait, alors qu'elle venait de s'installer comme chez elle dans mon canapé elle reprit un air sérieux. Je me demandais vraiment ce qui pouvait se passer mais très vite j'eus ma réponse, en effet cette dernière me demanda d'être la marraine de son bébé, bien sur j'avais accepté en lui avouant que cela me touchait vraiment mais elle ajouta que c'était normal car cela ne pouvait être que moi. « Mooh t'es trop mignonne en tout cas ce bébé va tout gérer y'a pas de doute ! » me contentais je de lui répondre avec un grand sourire, j'étais vraiment ravie d'être marraine, de plus j'adorais les enfants et ça c'était pas un scoop. « Bon.. maintenant tu dois te reposer pour que le bout de chou aille le mieux possible ordres de la super marraine que je vais être, en tout cas... on dirait une montgolfière..» dis je en riant légèrement, c'était pour l'embêter parce que je savais qu'Ariana était plutôt du genre a toujours bouger dans tout les sens. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Avec moi il faut s'attendre a tou, parce que j'aurais était capable de m'arrêter chez Rachel juste pour lui demander a boire ou bien a manger. Oui oui c'est fort possible, je suis capable de tout moi, et elle le sait, c'est pour ca qu'elle est souvent sur ses gardes avec moi je crois bien. mais aujourd'hui non. J'étais venue pour une raison bien particulière, lui annonçait qu'elle aller être marraine d'un petit bébé et pas n'importe le quel. le mien. Ouais je suis trop forte moi. Ma décision ou plutôt notre décision avec Zayn avait était assez vite prise, même pas la peine de réfléchir trois heure sur ca. Après lui avoir tout expliquer elle avait finit par accepter. Et heureusement parce que je me voyait mal chercher une autre personne pour devenir marraine. parce que oui si je devait en trouver un autre il me faudrait réfléchir et mon cerveau ne le supporterais pas. Je sais que je suis énorme pas la peine de me le dire. répliquais-je alors en faisant les gros yeux sans pour autant parler mal ou quoi que se soit. Y'en as marre, je vais expulser le bébé en moins de deux mois tu vas voir (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Ma cousine me faisait toujours marrer dans sa façon de se comporter comme chez elle en même temps elle avait raison de faire ça chez moi parce que c'était un peu sa maison aussi (a) par la suite elle me demanda quelque chose de très important si je voulais être la marraine de son bébé ce que j'accepta bien sur, en même temps comment dire non, impossible. Je la remercia pour cela, Zayn et Elle m'avait choisis ce qui me toucha vraiment sachant que j'adorais les enfants, je lui donna des petits conseils en lui disant qu'elle ressemblait à une montgolfière bien sur je disais cela pour rigoler je savais ce que c'était d'être enceinte. Cette dernière me répondit qu'elle savait qu'elle était énorme que ce n'était pas la peine de lui dire, « Roooo je rigole t'es toute belle en plus, vraiment trop chouuu, ça te va bien d'être enceinte.. » me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire à ma petite cousine. Cela me faisait vraiment bizarre de voir que ma petite cousine allait avoir un bébé, c'était un bébé pour moi ma petite Ariana, ba quoi (a) c'est pas ma faute si je suis du genre a surprotéger mes proches.. ? « Alors vous avez des idées de prénoms pour ce magnifique bébé.. ? » demandais je assez curieusement, c'était pas grave sachant qu'elle me connaissait elle ne serait pas choquée de toutes mes questions, mais c'était normal que je demande tout ça, ça allait être mon ou ma fileul(e) 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Rachel est une personne très importante pour moi, pas seulement parce qu'elle fait partie de ma famille, mais, parce qu'elle sait être a l'écoute, elle est toujours là lorsque j'ai besoin d'elle et elle me met jamais a la porte lorsque je débarque a l'improviste comme ce matin. oui y'en as plein qui serait capable de le faire mais pas elle. elle a le coeur sur la main et elle est toujours là pour aider les autres quitte a se faire passer après et c'est une de ses plus grande qualité même si parfois elle risque de se faire marcher dessus. Ce matin j'étais venue pour la voir mais aussi pour lui annoncer une grande nouvelle, ou plutôt lui demander un petit truc qu'elle avait accepter a mon plus grand bonheur. Parce que si elle avait refuser je peux vous dire que je n'aurais pas su qui mettre en marraine, il y a personne en qui j'ai réellement confiance pour confier mon futur bébé. Rachel elle si, j'ai plus que confiance. mais oui rattrape toi, sale garce ! annonçais-je alors en croisant les bras sur ma poitrine, voilà je suis vexée, elle vas ramé pour se rattraper maintenant. Bon oui je fait un peu semblant mais ca pour le moment elle ne le sait pas encore. buaahaaa (a). Je suis une mauvaise fifille ;p.Pour le moment non. et puis on vas pas se lancer dans la recherche sans savoir le sexe. On avisera le moment venue. répondis-je en lâchant un léger rire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise? Répondre en citant

Embêter ma cousine était quelque chose que j'adorais, j'étais tellement ravie qu'ele soit enceinte et qu'en plus elle m'ait demandé d'être la marraine de son bout de chou surtou que j'adorais énormément les enfants, quand je l'embatta en disant qu'elle ressemblait à une mongolphière cette dernière fit la tête mais quand je me rattrapa elle me traita de garce, « Oh ! Non mais ça va pas la tête ?! Je suis pas une garce, je suis une gentille future marraine qui va chouchouter un baby chou trop mignon ! » lançais je en adressant un grand sourire à ma cousine tout en la regardant. Quand je lui demanda si elle avait trouvé un prénom avec l'aide de Zayn cette dernière me confia qu'elle n'allait pas se mettre dans la recherche sans savoir le sexe et qu'ils aviseraient au moment venu, « J'avoue que ça sert un peu à rien quand on connaît pas le sexe du bébé en tout cas ce petit bout de chou aura beaucoup de chance avec vous deux, peut importe le prénom qu'il aura ! » me contentais je de lui répondre en souriant. Le prénom était quand même quelque chose de très important pour les enfants il ne fallait pas se tromper en donnant n'importe quel prénom car c'était quelque chose qui suivait durant toute la vie, « Et au faite ce bout de chou est prévu pour quand .. ? » demandais je à ma petite cousine assez curieusement, en même temps c'était tout à fait normal que je lui pose ce genre de question surtout qu'il fallait que je trouve le cadeau idéal pour mon fileul ou ma fileule (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Ariana&Rachel | Que me vaux cette visite surprise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation