Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre Répondre en citant

Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre 
    Après mon cours de mathématique j'avais vraiment envie de me retrouver un peu au calme, l'université c'était pas le meilleur endroit pour cela loin de là même mais bon on faisait ce qu'on pouvait dans cet endroit, j'avais vraiment peur de ne pas avoir mon diplôme avec mes sales notes en maths sérieusement c'était une catastrophe. Je décida donc d'aller aux toilettes pour reprendre mes esprits et me rafaîchir, une fois là bas je posa mon sac par terre pour faire couler l'eau et m'en mettre un peu sur le visage depuis quelques jours je ne me sentais pas du tout dans mon assiette entre maux de tête et de ventre enfin bon sans doute un virus. Alors que j'étais en train de me passer de l'eau sur le visage je vis une jeune fille que je n'avais jamais croisé entrer, en même temps c'était normal qu'il y ait du monde dans ce genre d'endroit enfin je dois dire que là ça allait encore. Je lui adressa un simple sourire après tout je ne la connaissais pas donc j'allais pas faire autre chose mais j'avais ce principe être souriante et polie avec les gens, mes parents m'avaient tout les deux éduqués comme cela. Je m'essuya les mains avant de chercher mon labello dans mon sac pour m'en mettre puis de prendre un encas, une barre de céréales car je mourrais de faim mais il me restait encore une heure de cours avant que la journée soit finie. Je m'installa sur le rebord de la fenêtre afin de manger ma barre de céréale, la jeune fille était elle aussi là, c'était assez bizarre que je ne la connaisse pas du tout vu que cela faisait longtemps que j'habitais ici mais sans doute était-elle nouvelle en ville. "Hum.. t'es nouvelle en ville..?" demandais je tout simplement, c'était le moyen de faire connaissance avec elle puis j'étais vraiment du genre a aimer rencontrer des gens en tout cas elle avait l'air vraiment gentille. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lesly Healther

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre Répondre en citant

Je venais à peine de sortir de mon cours de biologie,et je peux dire sans aucun doute que c'est la matière que je déteste le plus. De plus,qu'etre une nouvelle arrivée dans ce campus,c'est pas toujours facile,surtout quand les regards sont directement pointer sur toi. Je soupirais en baissant le regard,marchant d'un pas rapide vers les toilettes,où j'espérais pouvoir échapper à tout ça. Alors que j'y restais juste deux bonnes minutes,je me dirigeais vers le réfectoire où je me pris seulement une simple bouteille d'eau et une pomme. Alors que je croquais dedans,je me retournais,faisant face à une jeune fille que je ne connaissais pas,ou plutot,que je ne connaissais pas encore. Alors que j'avalais le bout de pomme que j'avais en bouche,je lui adressais un petit sourire amical. " Oui... ça ce voit autant que ça? Moi qui pensait etre discrète... " je soupirais légèrement,c'est vrai,je n'aimais pas toute cette attention,ça m'angoissais.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre Répondre en citant

Alors que je venais de m'installer sur le rebord de la fenêtre afin de manger ma barre de céréale, je regarda la jeune fille d'un peu plus prêt et remarqua qu'elle était complètement nouvelle enfin je supposa cela vu que je ne l'avais jamais vu auparavant. En même temps peut être qu'elle ne l'était pas car je ne pouvais pas connaître tout le monde même si j'étais là depuis longtemps, je lui demanda si elle était nouvelle & là je remarqua que je ne m'étais pas trompée vu sa réponse. En effet elle me répondit en me demandant si cela se voyait autant que celà, "Et bien pas vraiment mais comme je ne t'avais jamais vu avant je me suis demandé tout simplement.." lui rétorquais je en la regardant avec un léger sourire avant de finir ma barre de céréale. "Moi c'est Rachel.. Gattina, j'ai été nouvelle moi aussi à un moment enfin il y a maintenant dis ans que je suis là" l'informais je avec un grand sourire, j'adorais vivre ici c'était pas un scoop en même temps qui n'aimait pas le soleil de Los Angeles et tout ce qui l'entourait.

Invité
Lesly Healther

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre Répondre en citant

Pendant qu'un petit silence s'installait entre elle et moi,j'en profitait pour croquer dans ma pomme,ainsi que de regarder un peu partout,j'étais perdue et j'étais légèrement effrayée,pourtant je savais que je ne devais pas avoir peur. A cette pensée,je secouais légèrement la tete de gauche à droite,comme si je voulais la chasser de mon cerveau,je soupirais légèrement avant de reporter mon attention à la jeune fille qui venait de reprendre la parole. " Oh,je vois." dis-je d'une tonation simple qui ce voulait un peu amicale,alors que je lui adressais un petit sourire. "Enchantée,Rachel. Je suis Lesly Healther. Nous le sommes tous un certain moment,je suppose." je restais un peu surprise,dix ans qu'elle était ici? Ca faisant un bon paquet d'années,j'espère pouvoir rester aussi longtemps qu'elle,m'enfin... ça ne dépend pas toujours de moi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre Répondre en citant

Je ne m'étais pas du tout trompée la jeune fille était bien nouvelle, en même temps je ne l'avais pas vu ici durant mes dix ans ici donc cela devait tout dire sans doute, je me présenta à elle en ajoutant même que j'avais été à sa place il y a dix ans. Cette dernière se nommait Lesly, très jolie prénom "Enchantée de te rencontrer et bienvenue en ville, oui on est tous nouveau un jour ou l'autre!" me contentais je de lui dire en souriant. "T'es arrivée depuis longtemps..?" lui demandais je tout simplement, c'était plus par curiosité peut être était-elle un peu perdu ce qui pourrait être normal dans une grande ville comme Los Angeles. Si elle avait besoin d'aide je serais ravie de l'aider comme on m'avait aidé moi pour me faire à cette ville, il ne fallait pas énormément de temps d'ailleurs car c'était vraiment le genre d'endroit très accueillant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Lesly&Rachel | Un lieu plutôt étrange pour une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation