Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hayden Hellwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Hayden Hellwood Répondre en citant

Hayden DavidHellwood

NomHellwood Prénom(s) Hayden, David Date de naissancele 5 Juillet ÂgeVingt ans EtudesManagement Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuel Groupe Neutral or Rejected Star sur l'avatarHayden Christensen
Prénom ou PseudoCharlène Age23 ans Pays ou villeQuelque part dans l'Est Ou as tu trouvé le forum ?Je ne sais plus vraiment. Ton avis sur le forumEh bah je kiff! Tu penses être là4/7 jours.. Rêve d'avenirJ'aimerais me contenter d'aujourd'hui et ne pas penser à demain.
Yourperfectstory

C'est lorsque Thomas Chris, militaire américain, rencontra Rose Johnson jeune française, issus de la région parisienne que la signification du mot amour prit tout son sens. Aimer, partager, apprendre, faire des sacrifices, il a fallut de nombreuses épreuves pour que ces deux jeunes gens puissent enfin être ensemble. Rose poussé par ses sentiments quitta la France afin de rejoindre l'homme de sa vie, Thomas, et de cette union naquît le petit Hayden, à l'aube de l'été de l'année mille neuf cent quatre vingt douze. Le petit garçon et ses parents vécurent heureux dans l'état du New Jersey. Fin de l'histoire. Mais malheureusement les contes de fées qui se terminent bien n'existe que dans les livres. La fin de l'histoire fut quelque peu différente, et leur bonheur ne fut pas sans nuage. Ce matin là, alors que l'hivers pointait tout juste le bout de son nez, Thomas, perdit le contrôle de son véhicule, le tuant, lui et sa femme sur le coup, laissant derrière eux, un petit garçon apeuré et triste. Seul au monde, ce dernier est alors placé dans une famille, du nom de Hellwood, résidant au Canada. Une mère aimante, mais un père absent, c'est grâce à un autre enfant du nom de Lorenzo, lui aussi adopté, qu'Hayden parvient à retrouver le sourire, qu'il avait perdu depuis plusieurs années. Comme des frères, les deux jeunes garçons grandissent, se soutiennent mutuellement. Hayden apprendra d'ailleurs que c'est en prison, que le père Hellwood, poursuit son séjour, suite à des violences injustifiés envers les deux personnes, devenus à présent les plus importantes de sa vie, son frère et sa mère. Lorenzo, à peine plus âgé que lui, prends sous son aile Hayden, lui faisant partager ses souvenirs de son séjours en Australie. Devenu pratiquement adulte aujourd'hui, Hayden décide de suivre son frère direction Los Angeles, suite à un incident, dont lui seul connaîtra la nature. Démarrant alors une nouvelle vie, la fac devient à présent plus qu'une éventualité pour Hayden, désirant suivre des cours de management et de commerce, il prend enfin sa vie en main. Mais ce qu'il ignore c'est que la candidature qu'il avait déposé en secret , pour être engagé dans les Marines, lorsqu'il vivait encore à Montréal afin de suivre les traces de son père biologique, aboutirait à une réponse positive. Aujourd'hui son avenir est entre ses mains, demeuré à LA en compagnie de son frère et ses amis, ou bien partir..

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Lourd ne serait pas le terme exact, mais oui je possède un secret.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Une fois, mais ça s'est arrêté là.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Perdre les derniers souvenir que j'ai de mes parents biologiques.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - J'en ai pas la moindre idée.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Probablement oui, si je trouve la bonne personne avec qui partager ma vie.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Personne ne peut vraiment le savoir, je ne sais même pas de quoi sera fait demain. J'espère juste vivre une existence dont je me souviendrai pour l'eternité. Je me contente de profiter d'aujourd'hui sans penser à demain. Carpe Diem.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Un chapeau sur la tête et un diplôme en main (a)
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Des centaines, mais ce ne serait pas amusant de me dévoiler dans l'immédiat

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Hayden Hellwood Répondre en citant

Genre Hayden Hellwood  Surprised  t'as même pas dis que t'as une super coloc & tout pfff j'suis triste mais c'est pas grave je vais valider quand même ta présentation tellement je suis super gentille! Bon voilàààà amuses toiii biiiiieeeeen vieux Papy  si besoin hésites pas hein xD biiiisouuuuuuuus 

Invité
Hayden Hellwood

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Hayden Hellwood Répondre en citant

MDR tu sais à quel point j'aime faire ma présentation, je suis donc allez au plus court, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à toi (: Merci beaucoup en tout cas ♥ Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Hayden Hellwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation