Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh ! Tu es là toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

Je faisais mon jogging de la semaine. Il faisait assez froid, mais il y avait quand même peu de nuages. Je courais en short de basket et avec un pull bien chaud. J'avais une petite bouteille d'eau dans ma poche. Arrivé au parc, je me suis avancé, tout en m'essuyant  le visage. Arrivé tout près d'elle, je l'ai reconnu. C'était tout simplement cataline , mon premier amour. Cela faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu."Catalina ?" En entendant le son de ma voix, elle a levé la tête. J'eus la confirmation que c'était bien elle. "Je peux m'asseoir ?" Je n'ai même pas attendu sa réponse que j'étais déjà assis. Je lui ai souris. "Tu vas bien depuis le temps ?" Même si on n'est plus ensemble, je peux avouer que notre complicité d'avant me manquait énormément.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:35 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

Ce jour-là, j''avais décidé d'aller me promener dans le parc, une journée d'hiver, quelle idée folle, mais je m'étais habillée d'un pull à grosse maille, d'un slim et d'une écharpe. J'avais même eu le temps de prendre un café en passant devant le Starsbuck du coin. Je m'étais alors assise face à la fontaine du parc, tranquillement et en silence, buvant tout simplement mon café en observant un peu les gens autour de moi. J'entendis ensuite des bruits de pas derrière moi, lorsqu'une voix qui ne m'étais pas inconnue m'appela je levai la tête, c'est Wyatt mon premier amour, que je n'avais pas vu depuis un long moment maintenant. "Wyatt...??" A peine avait-il posé sa question qu'il s'était assis, je le regardai en souriant doucement. "Tu vas bien depuis le temps ?" Je posais alors mon café et me tournais vers lui puis j'haussais une épaule : "Je vais bien, et toi ? Tu deviens quoi ?" Plus je le regardais et plus je me rendais comtpe qu'en fait il m'avait vraiment manqué.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

Oui c'est moi lui répondis je alors que je m'était assis avant qu'elle me répondre . C'été juste une question pour la forme Et puis je savais qu'elle aurai pas dit oui . Puis je lui demandais si elle allait bien elle me répondit qu'elle allait bien et me retourné la question en rajoutant ce que je devenait . moi je vais toujours bien même quand je vais mal je vais bien . Je deviens plus sage je fais des études de droit et toi alors ? lui répondis je en lui posant une autre questions . 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

Il était là, face à moi et je lui souriais en buvant ses paroles comme avant. Peu après il m'appris qu'il s'était lancé dans des études de Droit : "Wow, eh bien ... Je dois avouer que ça te va bien le Droit !" Il avait un bon sens de la répartie, donc cela ne devait pas être trop difficile pour lui. Il me retourna alors la question : "Oh moi tu sais je fais des études de Langues, comme j'adore voyager..." Je l'observais tout en parlant : "Ça me fait plaisir de te revoir depuis...longtemps maintenant."

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

Sa fessait super plaisir de la revoir après tout ce temps . Merci tout le monde me la dit (a) . J'ai une bonne répartie tu doit bien le savoir sa . dis je en la regardant avec un sourire . Oui tu adore les langues et faire des voyages , on a au moins un point en commun dis je avec un sourire .Sa fait plaisir aussi . 

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ? Répondre en citant

"Oh oui ça je le sais !" Dis-je en riant. "Et c'est vrai tu as tout juste..." Ajoutais-je lorsqu'il parlait de nos points communs. Je reprenais mon gobelet de café chaud en le portant à mes lèvres regardant autour de moi avant de retourner mes yeux vers lui : "Et sinon ? Quoi de nouveau dans ta vie perso' ?" Comme une bonne amie, meilleure amie, j'entretenais mes questions curieuses envers sa personne, de plus, curieuse de nature j'aime bien écouter les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Oh ! Tu es là toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation