Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
confidence pour confidence | skyler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: confidence pour confidence | skyler Répondre en citant

×.Confidence pour confidence..

Ce soir j'avais prévue de passer une soirée tranquille avec ma petite chérie, ma meilleure amie Skyler, depuis quelques temps on se voyait pas beaucoup je passais du temps avec Taylor et ensuite j'avais fuit pour les Bahamas en la prévenant d'un sms. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop mais après l'échec de ma conversation avec Max au Mont Hollywood j'avais eu du mal à voir du monde et je voulais prendre un peu d'air ailleurs. Des mon retour j'avais organiser cette petite soirée pour revoir ma Sky et elle ne devait plus tarder à arriver j'avais fait des mojitos et préparé quelques toast je voulais tout savoir de ce que j'avais manqué, je sourie en écoutant la sonnette, allant lui ouvrir je lui sautais dans les bras. Ma chérie d'amour !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: confidence pour confidence | skyler Répondre en citant

confidence pour confidence.
    Après avoir passée une éprouvante, longue et pénible journée à ne rien faire -sisi-, j'allais passer la soirée avec Joyce, ma meilleure amie. Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu et pour cause, elle avait quitté Los Angeles pour quelques semaines, qu'elle était allé passer aux Bahamas. Elle m'avait seulement prévenue d'un sms mais j'aurais aimé qu'elle vienne me voir en personne. Surtout que je savais que si elle était partie comme ça, c'est qu'il y avait une raison. Surement la même que d'habitude. Enfin bref, je m'habillais rapidement, je n'allais que chez Joyce après tout. Je montais dans ma voiture après avoir laisser Brooke au duplex, et me dirigeais à San Fernando, là ou vivait ma meilleure amie. Je sonnais chez elle, en attendant qu'elle ne vienne m'ouvrir. La porte s'ouvrit sur la tête blonde que j'aimais tant, qui me sauta dans les bras. Je la serrais un peu plus fort. Salut ma belle, dis-je doucement. Je lui souris alors et rentrait. Je m'asseyais sur un de ces canapés et portais mon regard vers Joyce. Un regard qui demandait des explications.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: confidence pour confidence | skyler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation