Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

Les fêtes de fin d'années venaient de se terminés, j'avait toujours adorer cette période de l'année et je m'impatientait déjà de l'année prochaine. Comme chaque année, j'avais célébrer Noël chez moi à Manchester en compagnie de mes grands-parents. Puis, j'avais décidée de rentreren Californie pour le nouvel an. Quelques jours après ce denier mon frère et moi avions été officiellement informés de la disparition de nos parents. On dis "disparition" alors qu'en réalité ils auraient dû dire décès. Crash aérien. Plus de nouvelles depuis, les autorités disaient ne pas être en mesure de nous donner plus de renseignements, alors ils nous laissaient en plan. Chris' voulait se faire à l'idée qu'ils étaient morts, alors que moi j'essayait encore de m'accrocher à l'idée qu'ils avaient survécus. Je n'arrivaient pas du tout à imaginer qu'ils pouvaient être morts. C'était juste pas imaginable. Du trajet en voiture de l'aéroport où je recevait aujourd'hui le reste de mes affaires -vu que je devais rester un peu plus longtemps que prévu-, je n'avais pas décrocher une parole. A vrai dire, je n'avais plus décrocher une parole depuis que le coup de fil nous avait appris leur disparition. Christopher essayait bien de me faire parler, mais je n'arrivait plus à parler, ni même à manger. Mon frère n'était pas au courant, mais j'avais également arrêter de prendre un traitement que je suivais depuis mes sept ans. Si mes parents étaient vraiment morts, qu'est-ce qui allait se passer ? Qu'est-ce que j'allais devenir ? Chris avait toujours été indépendant d'eux, notre frère aîné avait sa vie avec sa femme et ses enfants. Moi ? Moi j'avais toujours été la fille à papa. La petite fille modèle et prodige plus que proches d'eux. Même si j'avais vécu la plus grande partie de ma vie sur un autre continent. Ma relation avec mes parents avait toujours été en bon termes, rien que quelques petits accrochages par ci par là mais rien de bien grave. Notre relation était fusionnelle, et je n'imaginait pas mon avenir sans eux. J'étais censé faire quoi ? Chris' venait de me parler de nouveau, mais la tête coller contre la vitre de la voiture, sa voix était un simple bruit sourds et je redressait juste légèrement la tête, sans rien dire de plus.

Dernière édition par Leelou Parker le Mar 8 Jan - 13:46 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

∆ take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me.
Les fêtes de fin d'années ? J'avais jamais vraiment aimer ça, a part quand j'étais petit car tout allait bien dans la famille, ensuite vers l'âge de douze ans quand je fus séparés de ma soeur, rien était plus pareil, et puis arriver vers l'âge de seize-dix sept ans, je passais noël avec mon frère Ryan mes parents n'étant jamais là. Et cette année ma soeur, Eleanor avait décider de nous rejoindre dans le chalet familial pour fêter la nouvelle année mais seulement cette année fut merdique, alors que les parents étaient censé rentrer, leur avion se crasha et ce fut que quelques jours plus tard que Ryan, l'aîné de la famille, me téléphona pour m'annoncer la nouvelle, j'étais sous le choc mais n'avait verser aucunes larmes et n'avait montrer aucun sentiments, la seule chose a laquelle je pensais, c'était ce qu'on c'était dit avec mon père lorsque j'avais fais un séjour en prison et que j'avais vu dans le regard de ma mère a quel point elle était déçue de mon comportement. Sur le chemin du retour pour rentrer a LA, Eleanor ne décrocha pas un mot, en fait elle n'as plut ouvert la bouche depuis l'annonce de leur décès et ça me tuait de la voir comme ça. « T'écoute au moins c'que j'dis ? » Lâchais-je alors en tournant la tête vers elle, sans pour autant détourner totalement mon attention de la route.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

Depuis qu'on m'avais appris la nouvelle, depuis que mon frère m'avait annoncé qu'officiellement nous étions désormais sans parents, ma bouche c'étais fermée pour ne plus se ré-ouvrir. Je n'y arrivais tout simplement plus, je crois que je n'en avais plus la force. Des tonnes de pensées traversées mon esprit et je n'arrivais pas à les faire taire. Je me contentais juste de scruter la fenêtre, les paysages que je ne regardais pas vraiment en réalité. Une nouvelle fois, mon frère prononçait quelque chose, une nouvelle fois, je n'entendis qu'un bruit sourd. Je n'avais même pas envie de répondre, mais soudain une pensée traversais mon esprit. Qui va s'occuper des affaires de papa ? Question stupide, vu les circonstances. Pourtant, il était bien plus facile de se soucier simplement du matériel que de parler durant des heures du chagrin que cette perte pouvait causer. Sans même le regarder, je me replongeais dans ms pensées. Maintenant, celles-ci se tournaient vers Maya et Levi, comment Ryan allait il leur annoncer une chose pareille ? Et comment allions nous tous continuer à vivre ? Je me sentais soudain coupable en réalisant que durant des années, j'avais refuser de passer les fêtes de fin d'années en famille et restait à Manchester. Qu'ils étaient toujours absent et que moi, mes frères et eux n'avaient jamais été une vraie famille depuis mes 12 ans.

Dernière édition par Leelou Parker le Mar 8 Jan - 13:46 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

Retrouver ma soeur, était la seule chose de bonne qui m'arrivait en ce moment. J'avais jamais vraiment supporter l'idée d'être éloigner d'elle comme ça pendant des années, petits, on avait toujours été proche même si j'adorais la faire chier mais ça c'est ce que font tout les frères, en fait Ryan, Eleanor et moi même étions très soudés et on avait jamais vraiment pardonner aux parents de nous séparés comme ça. Enfin bref, sur la route je tentais de lui parler mais elle ne répondait pas, je savais pas si elle m'ignorait ou si elle écoutait juste pas ce que je disais, donc je lui fis la remarque. Elle me demanda alors qui allait s'occuper des affaires de papa, étant donner que j'étais plus que tout seul a vivre dans cette villa, je pense que je m'en chargerais. « Je sais pas, j'y ai pas vraiment penser, mais j'le f'rai ! Ryan et Mary vont venir passer quelques jours a la maison, je demanderais a Ryan de me donner un coup de main. » Répondis-je alors simplement. J'avais eu mon frère au téléphone avant de prendre la route, pour qu'il sache quand on arriverait, et il viendrait pour l'enterrement ainsi que passer quelques jours en famille, ça nous ferait pas forcement de mal de tous nous retrouver.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

Les quelques mots que j'avais eu la force de prononcer n'avaient absolument aucun sens. Je me souciais de choses puériles, mais c'étais ma façon à moi de gérer tout ça. Du moins, pour le moment. Chris me répondait, m'annonçant que Ryan, Mary et les enfants allaient nous rejoindre à LA. Je n'avais aucune envie de retourner dans cette maison ou j'avais grandis, ou j'avais fait mes premiers pas et que j'avais quitter trop tôt. Pourtant, j'y était bien forcée. Je ne répondis rien à ses explications, me contentant de reposer de nouveau le regard sur l'horizon. Je ne veut pas entrée dans leur chambre. D'ailleurs je n'ai pas envie d'entrée dans cette maison. Annonçais-je. J'aurais pas dû revenir ici, fait demi-tour, je rentre à Manchester. C'était trop dur et surtout, je ne me sentais pas à ma place dans cette ville, encore moins maintenant. J'avais l'impression de ne pas avoir le droit de les pleurer, parce que j'avais passer la plupart de ma vie à des milliers de kilomètres d'eux. Ma famille ne semblait plus être ma famille. Chris, fait demi-tour je te dis. Il ne m'écoutais pas, ou du moins faisait comme s'il n'entendais pas. Agacée, je posais ma main sur la poignée. Tu fait demi-tour ou j'y retourne à pieds. Lâchais-je finalement. J'en était capable, il le savait.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me. Répondre en citant

Eleanor ne m'écoutait qu'à moitié, et quand elle ouvrit la bouche c'était pour me demander qui allait s'occuper des affaires de papa, je m'étais pas encore poser la question mais je lui répondis que je m'en occuperais, Ryan devait venir passer quelques jours avec Mary et les petits, ça nous changerait sûrement les idées. Elle me lança alors qu'elle ne voulait pas entrée dans leur chambre ni même retourner dans la villa, elle ajouta qu'elle n'aurait pas du revenir ici et qu'il fallait que je fasse demi-tour. Il était hors de question de faire demi-tour. « Non ! j'vais ni faire demi tour maintenant ni demain. » Lâchais-je. Elle insista encore en posant cette fois ci sa main sur la poignée ce qui me fis freiner d'un coup, heureusement que la route était déserte a cette heure ci. « Arrête s'il te plait, c'est aussi dur pour toi que pour nous tous.. » Dis-je alors en la regardant. Je m'engueulais peut-être souvent avec mon père mais ça restait mes parents et même si je le montrais pas, leur disparition me touchait autant qu'elle.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: + take a breath, take it deep. calm yourself, he says to me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation