Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ feels like snow in september but i'll always will remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember Répondre en citant

+ feels like snow in september, but i'll always will remember.
    J'étais de retour en Californie depuis un peu moins d'une semaine maintenant. Je squattait entre la villa de mes parents et un petit appartement que j'avais pris en colocation avec des jeunes de mon âge. Comme hier j'avais dû faire le tri dans mon ancienne chambre -celle ci datant de mes 12 ans- j'étais restée tard à la villa et m'était endormie dans le lit de Chris. Ce matin ce dernier c'était lever assez tôt pour je ne sait quel raison, et c'est autour des 10h00 que j'émmergeait enfin de la couette. Aucun bruits dans la maison, je me levait doucement, vêtue d'un simple sweat' de mon frère et descendait les esclaliers pour aller me préparer un chocolat chaud. -le café c'est beurk.- Les cheveux simplement lâchés et sans aucune touche de maquillage je sortais un bol du placard quand on frappait à la porte. Le décalage horraire faisait encore des siennes, j'avais comme on dit la tête dans le cul ce matin. Je grimaçait légèrement, relâchais ce que j'était entrain de faire et choppais simplement un cookie avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'ouvrais ensuite cette dernière et me retrouvais nez à nez avec quelqu'un de plutôt .. Innatendu. Je faillis m'en étouffer avec mon biscuit, d'ailleurs. Hum, salut. Lâchais-je après quelques secondes et réalisant que lui était tout aussi choqué que moi. Ex petit-ami, premier amour, lui et moi c'était une histoire .. Compliquée. En gros, on était des gosses qu'on est c'est rencontrés, puis il a été mon premier garçon. Puis on a rompu .. Pour se retrouver il y a quelques mois. Et quelques semaines plus tard, on rompait de nouveau. Quand je vous dis que c'est du compliqué. Enfin breef. Je savais qu'après tout ce temps il était tout de même rester le meilleur ami de mon frère, alors j'imaginais que c'était pour lui qu'il était là ce matin. Chris n'est pas là. Lui dis-je, d'une voix encore légèrement endormie.

Dernière édition par Leelou Parker le Mar 8 Jan - 13:47 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember Répondre en citant

FEELS LIKE SNOW IN SEPTEMBER, BUT I'LL ALWAYS WILL REMEMBER.
    Ce matin, je m'étais levée assez tôt, j'avais une folle envie de faire du sport. Pour ça, j'allais me rendre chez Chris, afin que nous le pratiquions ensemble. C'était bien beau de faire la fête tout le temps à picoler et de manger comme des gros lards, mais il fallait que je prenne soin de mon corps, je voulais être mannequin, pour ça, je ne pouvais pas me permettre de prendre ne serait-ce qu'un kilo de gras. Donc, je décidais de me rendre chez Chris en courant. Comme ça, je me serai déjà échauffé, j'espérais qu'il serait réveillé et surtout là. C'est après plus de vingt minutes que j'arrivais devant la villa de chris. Je sonnais deux coups en attendant patiemment devant la porte, reprenant tout de même ma respiration, j'étais quelques peu essoufflé. Lorsque la porte s'ouvrit, j'allais parler car pour moi, ça aurait été Christopher qui aurait ouvert cette porte. Bon bouges ton ..., je m'arrêtais net en voyant sa soeur, Eleanor. Soit mon premier amour. ça avait été très compliqué elle et moi. Pour faire court, nous étions sortis ensembles étant plus jeune, et nous avions rompu. Nous étions une nouvelle fois sortis ensemble pour rompre il y a quelques semaines. Je ne la savais pas de retour parmi nous, et ça faisait bizarre de la revoir à Los Angeles. J'ignorais pourquoi était-elle venue dans cette ville, sûrement pour voir son frère, dans tous les cas, elle semblait tout aussi choquée que moi, donc, elle me saluait, continuant d'une voix endormie qui m'avait légèrement amusé, que Chris n'était pas là. D'accord, tu lui diras que j'suis passé alors, dis-je simplement, dans un premier temps, après avoir totalement repris mon souffle. Je comptais faire demi-tour mais je voulais vraiment savoir la cause de sa venue à Los Angeles. T'es arrivée quand ?, demandais-je curieux à mon interlocutrice.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember Répondre en citant

+ feels like snow in september, but i'll always will remember.
    Bien évidemment, en revenant en ville je m'étais faite à l'idée que je devrais croiser de nouveau de vielles connaissances. Seulement Logan était certainement la dernière personne que je m'attendais à trouver sur le pas de ma porte de bon matin. Quand il me vit, il fût tout aussi surpris que moi et me demandait simplement de dire à Chris' qu'il était passer. Un simple hochement de tête et j'allais refermer la porte quand il me demandais quand est-ce que j'étais arrivée. Je pris une légère inspiration, puis esquissait un très léger sourire. Tu veut boire quelque chose ? T'as l'air .. Essoufflé. Lui avouais-je. Je n'évitais pas la question, non. Je pensait juste que quitte à ce parler, autant le faire autour d'un verre. Et puis, c'est pas que j'étais pudique mais je me tenais quand même devant lui en simple t-shirt, j'irais vite enfiler un pantalon s'il entrait. Je comptais lui annoncer la nouvelle, peut-être que Chris ne lui avais pour une raison ou pour une autre, pas encore dit pour l'accident de nos parents. D'où mon retour à Los Angeles. Une fois qu'il m'eu donner sa réponse, je me décalais pour le laisser entrer. Au début, il avait hésiter, puis grâce à mon célèbre regard de chien battu je lui avait fait accepter l'invitation. Je le laissait s'avancer jusqu'au salon, la villa ? Il la connaissait déjà sûrement parcoeur. Pendant ce temps je filait dans la cuisine après lui avoir demander ce qu'il voulait boire. Verre en main, je le lui tendis ensuite avant de m'excuser : Je vais passer un truc à Chris, je reviens. Je filait au premier étage, attrapais le premier baggy qui traînais puis fit le chemin inverse. Alors .. ? Tu n'est pas au courant, hein ? Le questionnais-je simplement, une fois à ses côtés.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember Répondre en citant

En frappant à la porte de Chris, je ne m'attendais à voir justement Chris, mais personne d'autre. Donc, en voyant une fille ouvrir la porte, vêtu d'un simple t-shirt, qui laissait ses jambes à l'air, j'avais reconnu mon premier amour, Eleanor, donc, la soeur de Chris. Elle me disait que Chris n'était pas là, moi qui voulait aller faire du sport avec lui, c'était raté. J'allais repartir sauf que je lui demandait pourquoi était-elle de retour à Los Angeles, enfin, pourquoi était-elle venue. Elle me demandait si je voulais boire quelque chose, car j'avais l'air essoufflé. Mon regard posé sur le sien, je lâchais un fin sourire caché, et entrait sans broncher pour aller dans le salon, je connaissais bien les lieux depuis le temps. La jolie brune me disait qu'elle allait enfiler un vêtement de Chris, donc elle montait pour aller s'habiller. Je l'avais vu sous des tenues beaucoup plus courte et ouvert, mais à présent, il n'y avait plus lieu que je la voie ainsi, il me semblait logique qu'elle aille se rhabiller. Donc, je m'asseyais sur le canapé, pour attendre patiemment l'arrivée d'Eleanor, et me ramenait un verre d'eau suite à ma demande. Je le buvais d'un coup sec, car je devais avouer que j'avais beaucoup soif. Merci, lâchais-je simplement en reposant mon verre. J'essuyais ma bouche et ne pu m'empêcher de reposer la question, alors ? Tu fais quoi à Los Angeles ?, demandais-je.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: + feels like snow in september but i'll always will remember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation