Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ i you want it, want it, dee va-va-voom, voom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: + i you want it, want it, dee va-va-voom, voom. Répondre en citant

Première soirée dans les boîtes de LA, j'avais tout à apprendre. L'ambiance ici était bien différente des soirées Londoniennes, je pouvais le confirmer. J'avait rencontrée Skyler dès mon arrivée ou plutôt mon retour en ville, elle était l'unes des amies de mon frère bien que je les soupçonnaient d'être bien plus proches qu'ils ne le laissaient paraître. Elle c'était gentiment dévouée pour me faire découvrir la ville de nuit et ainsi mes changer les idées, elle m'emmenait au Roxy ce soir. Soirée entre filles exige, j'avais enfilée une petite robe de soirée et des hauts talons puis l'avait suivie. Nous entrions facilement même si la boite était bondée et alliont directement vers le bar afin de commencer la soirée en beauté. Hum, moi je prends.. shoot de tequila! Criais-je au barman. En sentant le regard de Skyler, j'haussait innocemment les épaules. Tu m'a dis de me lâcher! Souriais-je légèrement.

Dernière édition par Leelou Parker le Mar 8 Jan - 13:46 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: + i you want it, want it, dee va-va-voom, voom. Répondre en citant

if you want it, want it, dee va-va-voom, voom.
    J'avais passer la journée à ne rien faire, et pour dire vrai, ça m'ennuyait. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne rien faire mais heureusement pour moi, j'allais pouvoir me rattraper ce soir. J'avais prévu d'emmener Eleanor, la petite soeur de Chris, en boîte de nuit. Sa première, depuis qu'elle était à L.A. C'est donc naturellement que je m'étais habillé d'une robe noir et hauts talons, noir eux aussi. Je m'étais maquillée pour l'occasion, c'est à dire les yeux noirs et rouge à lèvre bien rouge. Il était assez facile de rentrer au Roxy, de toute manière, rien que le fait d'être une fille, ça avantage beaucoup. Une fois à l'intérieur, il valait pour nous que l'on ne se sépare pas, car vu que le monde qu'il y avait, si on s'éloignait, c'était mort pour se retrouver. Pour bien se mettre dans l'ambiance, on décida d'aller se prendre un verre au bar. Ce qui est bien, c'est que dans les boîtes de Los Angeles, les barmans sont plutôt sexy. Je lançai un regard interloqué à Eleanor alors qu'elle demandais un shoot de tequila. Forcément, je lui avais dit que ce soir elle pouvait y aller, que c'était la fête. Je lui souriais, en reportant mon attention sur le barman. Ce sera une margarita pour moi, demandais-je à mon tour.

Dernière édition par Skyler Hudson le Lun 18 Fév - 18:15 (2013); édité 2 fois

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: + i you want it, want it, dee va-va-voom, voom. Répondre en citant

Depuis mon retour ici, je n'avais pas encore mis les pieds dans un club, boite ou bar. Il faut dire aussi que je n'avais pas franchement eu de raisons de faire la fête. Pourtant, j'avais finie par accepter l'invitation de Skyler pour me faire découvrir LA by night. Je venais de passer commande au barman du Roxy, et j'étai bien décidée à faire la fête ce soir, m'aérée la tête et l'esprit, me défoulée quoi. Mon amie commandait à son tour une margarita et pendant que nos verres étaient en préparation je grimpais sur un petit siège puis me tournais face à la foule. Il n'y a pas à dire, c'était bondée ! Je ne sait pas si c'était pareil tout les soirs -remarquer vu la boite, c'était fort probable- en tout cas, les gens se bousculaient presque pour danser sur la piste. Une fois nos verres servit, je me tournais une nouvelle fois pour cette fois faire face à Sky' et levait mon shoot dans les airs. Ok alors .. A cette soirée. Qui risque d'être .. Mouvementée ! Trinquais-je, lâchant au passage un léger éclat de rire. Je frappais mon verre contre celui de mon amie puis bue cul sec son contenu. Je grimaçait légèrement, je n'étais pas vraiment habituée à l'alcool aussi. A peine avais-je terminée de grimacer que trois gars d'un peu près notre âge -voir légèrement plus vieux- s'approchèrent. " Alors mes jolies, ont est seules ce soir ?" Lançait l'un d'entre eux. Je jetais un regard à Skyler, du genre "il est sérieux, lui?" Puis fit signe au barman de me remettre un verre. Comme tu le voit, seules au monde. Répondais-je finalement d'un air sarcastique. Ils avaient des têtes de frimeurs, fringués en costumes, celui qui parlait n'était pas moche, mais semblait déjà pas mal amoché par l'alcool. D'ailleurs, il sentait vraiment l'alcool.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: + i you want it, want it, dee va-va-voom, voom. Répondre en citant

Comme Eleanor n'avait pas mis un seul pieds dans une boite de nuit à Los Angeles depuis qu'elle était revenue à Los Angeles, je lui avait proposé de l'emmener ce soir. J'étais donc passer la prendre chez elle, et l'on était parti direction le Roxy. C'était sûrement la meilleure boite de la ville, alors autant l'emmener là bas. Nous étions rentrées facilement, bah quoi, deux jolies filles ça ne se refuse pas. C'était plein à craquer à l'intérieur, plus que d'habitude. Il devait peut être y avoir un truc spéciale pendant la soirée, enfin, on verrais bien. Mais ça promettait d'être de la folie ! La musique était à fond, les lumières clignotaient dans tout les sens, ça en jetait ! On se posa au bar et on commanda chacune un verre. Une fois servit, Eleanor et moi trinquions à cette soirée qui risque d'être mouvementée, comme l'avait si bien dit mon amie. On fit claquer nos verres l'un contre l'autre pour après boire notre verre. Mon amie le but cul sec ; elle était vraiment en forme ce soir ! Je rigolais en voyant la grimace qu'elle tira par la suite. Par la suite, trois mecs s'approchèrent de nous, nous demandant si l'on étaient seules ce soir. Ils étaient canons, grand, baraque, belle-gueule, autant les laisser parler. (a) J'aperçu le regard de Eleanor vers moi, qui explicitement, me demandais si ils étaient sérieux. Je lui fis un clin d'oeil comme réponse. Lorsqu'elle demanda à se faire resservir un verre, je me collais à elle, dos aux mecs. Vas-y doucement avec l'alcool, et fais gaffe à ces mecs, lui dis-je pour la mettre en garde. Beau ne voulait pas dire innocent, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ces soirées. Au final, je ne les sentais vraiment pas ces gars, ils avaient leur petits sourire pervers collés au visage et je détestais ça. Le temps qu'Eleanor se fit servir son verre, et je l'entrainais avec moi sur la piste. Désolé les gars, mais allez voir ailleurs, lâchais-je avec une petite voix de peste à leur égard. On se retrouva au milieu de toute le monde et on se mit à danser. Au bout de quelques minutes, des mecs vinrent nous coller et devinez qui c'était ? les mecs de tout à l'heure. Décidément, ils ne lâcheraient pas l'affaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: + i you want it, want it, dee va-va-voom, voom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation