Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Need some freshness ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Need some freshness ? Répondre en citant

NEED SOME FRESHNESS ? ft Gaby and Chuck 

Il faisait tellement chaud aujourd'hui que c'en était presque insupportable. Je venais de recevoir un message de Gabriel, me proposant de le rejoindre en ville. N'ayant rien à faire et ayant envie de le voir , je lui répondis que je le retrouvais à la fontaine de la ville, et me préparais rapidement pour sortir. Cinq minutes plus tard, je descendis de mon appartement et mis mes lunettes de soleil avant de marcher dans la rue. Je ne savais pas comment c'était possible que le soleil tape autant, mais après tout, je n'y pouvais pas grand chose. J'arrivais enfin à destination, et vis mon ami arriver dans la rue d'en face lui aussi. Je souris et nous arrivons tous les deux à la fontaine où nous nous asseyons. Il faisait déjà plus frais, et nous étions presque les seuls à être sortis de chez nous. "J'crois qu'on va mourir avec cette chaleur !" m'exclamai-je avant de le checker. "Comment tu vas mon pote ?" lui demandai-je par la suite. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Need some freshness ? Répondre en citant

Chuck & Gabriel 

"Need Some Freshness" 

Ce matin, j'avais décider de faire un tour, il était encore tôt donc la chaleur n'était pas encore présente. Je pensais vraiment que j'aurai pu échapper à cette chaleur en rentrant me terré chez mais malheureusement se ne fut pas le cas car je me fit piégé par la chaleur en plein centre ville. Je ne voulais pas reprendre la voiture car ça aurait été une vrai fournaise. J'envoya donc un message à mon ami Chuck pour qu'il viennes passer le reste de la journée avec moi. Il me répondit très vite qu'il était okay et qu'on se rejoint à la fontaine. Je me dirigea alors vers cette directeur sous un soleil de plomb qui me ralentissait pas mal. Alors que j'arrivais je vis de lin un clampin, je compris immédiatement qu'il s'agissait de Chuck. Je lui fit un coucou de la main tout en m'approchant de un peu plus vite de lui. Il m'annonça qu'on allait mourir par cette chaleur avant de me saluer par un tchek "Je confirme !! Mais on est des Warrior d'être sorti" m'exclamais je alors qu'on s'installais au bord de la fontaine. Il me me demanda comment j'allais, je lui souria avant de lui répondre "J"ai trop chaud et toi ??" 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: Need some freshness ? Répondre en citant

Suite au message de Gabriel, je lui répondis que je le retrouvais à la fontaine de la ville. Je sortis de chez moi , un chapeau de paille sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez. J'étais content de le revoir, ça faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux. C'était assez dur de marcher, étant donné que le soleil tapait dur. Je le vis marcher dans la rue en face de moi et il me fit un coucou de la main. Je ris puis nous nous rejoignons juste devant la fontaine. Je le checkais, affirmant qu'on allait mourir à cause de la chaleur. Il confirma en disant qu'on était des Warrior d'être sortis."C'est sûr. Fin après, on est tout le temps des Warrior donc ça ne change pas de d'habitude." répondis-je. Nous nous asseyons au bord de la fontaine, profitant de la fraîcheur qu'elle dégageait. Je lui demandais comment il allait, et il s'exclama qu'il avait trop chaud. "Ouais, j'espère qu'on sera encore vivant d'ici ce soir..' dis-je en souriant. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Need some freshness ? Répondre en citant

Avec mon Bassouet, on c'était retrouvé à la fontaine comme prévu. Il me cheka comme à notre habitude. Moi je dois dire qu'avec cette chaleur le mourrai de chaud. Qu'est ce qu'il m'avais pris de sortir, n'empêche cela confirmait qu'on était des warrior. "Oui mais là plus que d'habitude !!!" répondis je avant qu'il me sorte qu'il espérais qu'on soit encore vivant ce soir. Je tourna ma tête vers lui "Ouais bah ça je sais pas. Dans le pire des cas, on crèvera carbonisés sinon on aura un super bronzage de malade" dis je en essayant de me faire du vent avec mes mains. Puis d'un seul coup, je me laissa tombé en arrière pour plonger dans la fontaine mais en prenant soin de mettre me bras en arrière pour pas qu'elle touche le fond avant de regarder Chuck "Tu viens elle est bonne !!!" m’exclamais je dans l'eau

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Need some freshness ? Répondre en citant

Quand il arriva à notre point de rendez-vous, je le checkais comme on le faisait tout le temps. J'avais l'impression de mourir sur place, tellement le soleil était de plomb. Il remarqua qu'on était des warriors, et quand j'approuvais en disant qu'on l'était tout le temps, il dit que là c'était plus que d'habitude. "Je confirme. On devra ajouter ça à la liste de tous nos exploits !'' dis-je en souriant. J'affirmais que j'espérais que nous serons toujours vivant à la fin de la journée et il approuva, disant qu'on crèvera carbonisé ou qu'on aura un super bronzage. "J'préférais le bronzage à choisir !" répondis-je en souriant. Il secoua ses mains devant lui pour faire de l'air avant de se laisser tomber dans la fontaine, avant de me demander de le rejoindre. Je ne me fis pas prier pour sauter dedans et l'éclabousser au passage. "Putain ça fait trop du bien !" dis-je en riant, rafraîchi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Need some freshness ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation