Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ I care about you more than I thought.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

+ I care about you more than I thought.
Ce soir, Skyler et moi même avions décider de nous rendre a une soirée donner non loin de la plage, nous nous amusions bien et pour ma part ça me changeais les idées, depuis la mort de mes parents -même si je le montrais pas- j'avais pas forcement envie de sortir. J'avais déjà bu quelques verres, et Skyler, elle s'amusait plutôt bien, avec des mecs qui n'arrêtait pas de la coller, et ça m'énervait un peu, alors pour éviter de taper un scandale je décida de m'éclipser un moment de la soirée et d'aller prendre l'air. Je me trouvais donc assis sur un tronc d'arbre qui se trouvait sur la plage, une bière a la main, laissant mon regard dans le vide. Pas mal de trucs tournait dans ma tête, aussi bien au sujet de Skyler qu'au sujet de mes parents.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

i care about you more than i thought.
    Pour commencer l'année en beauté après les fêtes de fin d'année, j'avais prévu de me rendre à une soirée sur la plage en compagnie de Chris. Bon c'est vrai que l'on avait pas l'habitude d'aller en soirée ensemble, que tout les deux encore moins parce que ces derniers temps, on va dire qu'il y avait des petites tensions possibles entre nous si l'on fréquentait d'autres personnes..pas besoin de préciser quel genre de personne. Mais depuis l'accident de ses parents, Chris avait besoin d'air et surtout de se changer les idées. On s'était donc rendu à cette fête. Au fil de la soirée, on s'était un peu séparé parce que l'on avait retrouvé des amis que l'on avait en commun. Un verre, puis deux, puis la suite et c'était parti pour passer une super soirée. J'étais partie danser un peu plus loin avec quelques amies et des gars nous avaient rejoins, des beaux gosses, plutôt. Quelques minutes plus tard, je commençais à en avoir marre d'être avec eux, ils étaient un peu lourd à vrai dire. Je décidai donc de retrouver Chris, qui devait être rester au bar. Sauf que non, je le cherchais du regard pour enfin l’apercevoir pas loin de l'eau, assis sur un tronc d'arbre dans le sable. Je le retrouvais donc, en m'asseyant à ses côtés. Ca va ? lui demandais-je, en prenant la bière qu'il tenait dans ses mains pour en boire une gorgée. Je savais à quoi il pensait, et je comprenais bien qu'il se soit isolé.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Ce soir Skyler et moi avions décider de sortir, c'était plutôt rare qu'on sorte que tout les deux, du moins qu'on se rende a une fête tout les deux. Au fil de la soirée et après quelque verre, je décida de m’éclipser, je commençais a en avoir marre de voir des mecs tourner autour de Skyler, je décida donc de sortir prendre l'air. Je m'installa sur un tronc d'arbre qui se trouvait sur la plage, bière a la main et regard dans le vide quand Skyler me rejoins quelques minutes plus tard, elle me demanda si ça allait avant de me piquer ma bière. « Ouais. » Répondis-je alors simplement.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Alors qu'il commençait enfin à avoir de l'ambiance dans cette soirée, j'étais en compagnie de quelques mecs qui étaient venu nous accostés moi et des amies. Ils étaient pas déplaisants au début, mais au fur et à mesure que les chansons défilaient, ils devenaient lourd et en plus, ils sentaient l'alcool à trois kilomètres. Je décidais donc de rejoindre Chris au bar pour finalement le trouver au bord de l'eau. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Je lui remis sa bière entre ses mains. Tu es sur ? on part si tu veux rentrer, lui proposais-je, alors que je voyais très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ; il devait penser à ses parents. Il ne m'avait pas vraiment parler de leur accident, mais le connaissant, je savais qu'il ne montrerait pas sa tristesse devant moi, devant personne en fait. Et malgré ça, j'espère qu'il sait que je suis là pour lui, à mon avis, il en a conscience. Mais il a trop de fierté pour l'avouer.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Je m'étais éclipser de la soirée discrètement ne supportant pas de voir ses mecs ce coller a Skyler et aussi parce que j'en avais plus trop le moral. Je m'étais installer sur un tronc d'arbre, bière a la main et l'esprit ailleurs, quand Skyler me rejoins quelques minutes plus tard me demandant si ça allait, je lui répondis alors simplement que oui, elle me redonna ma bière en me demandant si j'étais sûr et qu'on pouvait partir si je voulais. « Retourne t'amuser t'inquiète pas pour moi. » Répondis-je alors en buvant une nouvelle gorgée. Je ne voulais pas lui gâcher sa soirée et de plus j'avais quelques verres dans le nez et on sait comment je suis quand j'ai bu.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

J'avais donc quitter la piste de danse pour retrouver Chris, qui était assis sur un tronc d'arbre au bord de l'eau, une bière à la main. Je comprenais qu'il ne soit pas d'humeur à faire la fête, mais alors pourquoi être sorti ce soir ? je lui proposais donc de rentrer s'il le souhaitait, après tout, ça ne servait à rien de rester là s'il ne s'amusait pas. Il me répondit de retourner là bas, sans lui apparemment. Je le regardais, interloquée. Je vais pas te laisser là, tout seul, arrête, répondis-je. On était venu à cette fête ensemble, et il était hors de question que j'aille m'amuser alors que lui restait là, à ne rien faire, ou à se morfondre sur lui même. Soit on retourne vers les autres tout les deux, soit je reste là avec toi et tu me parles, parce que tu en as besoin. Mais je reste avec toi, dans tout les cas, déclarais-je d'un ton déterminé.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Skyler m'avait rejoins sur la plage pour me demander si ça allait, je lui répondis oui même si ma réponse ne l'avait pas convaincue. Elle me demanda alors si j'étais sûr, car sinon nous pouvions rentrer, je lui dis alors de retourner s'amuser et qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi. Elle me lança qu'elle n'allait pas me laisser tout seul, elle continua en disant que c'était soit on retourner avec les autres tout les deux, soit on restait là et je lui parlais parce que selon elle j'en avais besoin mais que dans tout les cas elle resterait avec moi. « J'vais pas te niquer ta soirée. » Répondis-je en terminant ma bière, je la posa ensuite sur le sable. Je savais pas ce que je voulais vraiment à ce moment précis mais ce qui était sûr c'est que j'avais besoin de me défouler, de crier. Je me sentais mal, d'une part parce que j'avais pas mal bu et d'autre part parce que je m'en voulais de n'avoir rien arranger avec mes parents.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Chris était quelqu'un de têtu, et d’obstiné. Et il le montrait une fois de plus ce soir. Je lui avait proposé de rentrer s'il n'était pas d'humeur à faire la fête, mais il avait presque ignoré ce que je lui avais dit. J'avais ensuite tenté de l'inciter à me parler de ce qu'il ressentais vis à vis de ses parents, mais apparemment, il n'était pas non plus décidé à discuter. Habituellement, je n'aurais pas insister mais là, il le fallait. Je connaissais Chris depuis presque toujours et malgré qu'il ne montre rien, il va mal je le sais. Seulement j'étais à court d'idée pour le raisonner. Je soupirais suite à sa dernière réponse. T'es pas possible comme mec, lâchais-je. Je restais quelques minutes les yeux dans le vide, à regarder les vagues s'écrouler sur le sable mouillé, tout en écoutant le bruit que ce phénomène produisait. La seule manière por qu'il se calme d'une, et qu'il se décide à s'ouvrir un peu plus, c'était qu'il se sente obliger de le faire. Je me redressais donc. Comme tu veux, quand tu seras décidé, tu sais où me trouver, dis-je en me levant et m'éloignant lentement de lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Ce soir j'étais mal vraiment, et avoir bu autant n'arrangeais rien, comme quoi quand on dit que l'alcool ne résous rien, c'est pas faux. Mais honnêtement ce soir je préférais être mal a cause d'une cuite plutôt que du décès de mes parents; J'étais pas quelqu'un qui était du genre a parler, c'était vraiment rare et ça tout le monde le savait. Elle lança alors que j'étais pas possible comme mec puis après quelques minutes de silence elle se leva en me disant que quand je serais décider je saurais où la trouver, je la regardais alors s'éloigner puis me laissa glisser sur le sable et craquer, je crois que j'en avais besoin, je m'étais retenu pendant tout ce temps, lorsqu'on m'as annoncer la nouvelle et également pendant l'enterrement, je devais être fort pour ma soeur, et mon frère mais là j'avais plus la force.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Lassée du comportement de Chris, je décidais de le laisser là, en espérant toutefois qu'il se décide à me parler. Je me levais donc en retournant vers le bar et la piste de danse. Je retrouvais les autres au bar. Certains mecs me demandèrent où était Chris ; je ne leur répondis même pas. Je m'accoudais contre le bar, une main soutenant ma tête, le regard dans le vide. Je ne rentrais même pas dans la conversation de mes amis même si la plus part d'entre eux me demandait mon avis sur tel ou tel chose, inutile par ailleurs. Je regardais en direction de l'eau. Aussitôt, je regrettais d'avoir laisser Chris là bas. Sans hésiter, je me levais et me précipitais vers lui. Je l'aperçu alors, en larmes, dans le sable. Je crois bien que je ne l'avais jamais vu pleurer avant cet instant. Je ne penses pas qu'il avait prévu que je revienne mais tant pis, maintenant j'étais là. Je m'agenouillais à ses côtés en le prenant dans mes bras. Ca me brisait le coeur de le voir dans un état pareil.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Je refusais de parler ou de craquer, d'une part pour une question de fierté et d'autre part parce que je devais être fort pour ma soeur et mon frère. Seulement lorsque Skyler s'éloigna, je ne pu me retenir plus longtemps et m'effondra presque. Skyler refit son apparition quelques minutes et me prit dans ses bras, je savais qu'avec elle, je n'avais pas a avoir honte ou quoi que ce soit d'autre mais je ne voulais pas pleurer devant elle. « J'm'en veux tellement... » Lâchais-je alors en tentant de me calmer. Ma relation avec mes parents n'avait jamais été toute rose, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont éloigner Eleanor, pour éviter qu'elle prenne le même chemin que moi, d'un côté je les comprends mais je leur en veux tellement aussi, et je m'en veux encore plus de leur avoir dit toutes ces choses horribles et ne jamais leur avoir dit que je les aimais.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Même si son comportement m'agaçait, je décidais tout de même de retourner voir Chris. Il traversait une période difficile et il avait besoin de moi. J'avais toujours été là pour lui, alors je serais là pour lui aujourd'hui. Je le retrouvais alors en pleurs, dans le sable. Je le pris dans mes bras, ne supportant pas de le voir comme ça. Chris était un mec bien, il ne méritait pas de vivre ce qui lui arrivait actuellement. Il m'avoua qu'il s'en voulait. Je savais très bien qu'il avait eu du mal avec ses parents ces dernières années, à cause de son comportement et de sa soeur. A ce moment-là, je ne savais pas quoi lui dire. C'est vrai, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il ressentais, même si j'avais déjà perdu des gens que j'aimais.. Mais là, ce sont ses parents. De plus, le voir comme ça m’empêchait de dire quoi que ce soit. Certes j'avais chercher à ce qu'il s'ouvre à moi, qu'il me dise ce qu'il ressentait vis à vis de tout ça. Et maintenant qu'il l'avait fait, je ne savais plus quoi faire. Ca va aller, je te le promets, chuchotais-je doucement. Réellement, je n'étais sûr de rien. Mais Chris était quelqu'un de fort, et il ne baissera pas les bras. Je ne le lâchais pas, en m'accrochant encore plus à lui, comme pour lui montrer que j'étais là quoi qu'il arrive. Je voulais qu'il sente qu'il pouvait s'appuyer sur moi.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Ce soir il fallait que je craque, je ne pouvais plus continuer a faire semblant que tout allait bien alors que tout s'écroulait. J'avais retrouver ma soeur mais j'avais pourtant l'impression qu'elle s'éloignait un peu plus, elle ne me parlait quasiment plus, je sais bien qu'elle est aussi triste mais on doit tous se serrer les coudes dans ces moments là non ? Enfin bref, Skyler avait rejoins les autres et moi j'en profiter pour me lâcher, j'étais aussi très saoule donc je pleurais facilement. Quelques minutes plus tard, Skyler refit son apparition et là je ne pouvais pas me cacher, elle me prit dans ses bras, je savais qu'elle serait toujours là, et moi de même. Je lui confia alors que je m'en voulais, elle me promit que tout irait bien. Je resta là un bon moment dans ses bras à évacuer tout ce que j'avais retenu en moi depuis l'annonce du décès, je pris ensuite après quelques minutes, une grande inspiration en me redressant légèrement. « Désolé d'avoir niquer ta soirée.. » Lâchais-je alors doucement ouvrant une deuxième bière que j'avais amener avec moi en quittant la fête.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

A ce moment précis, je me sentais triste mais bien à la fois. Je me sentais mal pour Chris, à cause de tout ce qu'il était obligé d'endurer ces temps-ci, de la peine qu'il pouvait ressentir, du fait qu'il regrette... la perte d'un parent n'était déjà pas facile, alors qu'il ai des regrets par dessus rend le deuil encore plus dur. Mais le pire c'est que je me sentais bien aussi, car je sentais qu'il comprenait petit à petit qu'il pouvait se confier à moi à propos de tout et n'importe quoi. Tout ça ne ferai que renforcer les liens qui nous liaient tous les deux. C'est vrai que ces derniers temps, on s'était beaucoup rapprochés, et je pense que les sentiments que j'éprouvais pour lui allait au delà de l'amitié. Je ressentais le besoin d'être toujours avec lui, de savoir ce qu'il faisait quand je n'étais pas avec lui et cela me perturbait, beaucoup. C'est pour cela que je voulais vraiment rester avec lui ce soir. Il avait besoin de moi, même s'il ne le montrais pas. Je ne le connaissais que trop bien, maintenant. Je le gardais dans mes bras, quand au bout de quelques minutes, il se retira et se redressa. Il ouvrit une nouvelle bière, tout en s'excusant d'avoir gâcher ma soirée. Je soupirais. Tu ne l'as pas gâcher, dis-je, mais je pense que tu as bien assez bu pour la soirée. Je retirais la bière de ses mains, et la posait à coté de moi.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: + I care about you more than I thought. Répondre en citant

Je n'aimais pas pleurer devant quelqu'un, je pleurais déjà rarement, en général, je focalisais tout sur la colère mais là ce soir je m'étais "lâcher" si on peut dire ça comme ça et ça faisait du bien, ça faisait du bien aussi de savoir que Skyler était toujours là, c'est vrai que c'était derniers temps nous nous étions pas mal rapprocher l'un l'autre, je me posais pas mal de questions là-dessus. Après quelques minutes, je me redressa et m'excusa d'avoir gâcher sa soirée, je pris ensuite une bière que j'ouvris et bu une gorgée. Elle m'informa que je n'l'avais pas gâcher. « On était censé s'amuser, j'aurais mieux fais de rester chez moi... » Répondis-je alors doucement. Elle me lança ensuite que j'avais assez bu pour la soirée avant de m'enlever la bière des mains. « C'est juste une bière... » Dis-je alors en soupirant légèrement. Je tentais donc de lui reprendre des mains mais dans l'état dans lequel j'étais et Skyler très têtue, c'était impossible, je tenais a peine debout ou alors avec beaucoup de mal, que je manquais a plusieurs reprises de trébucher « On fait quoi alors ? » Demandais-je alors.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: + I care about you more than I thought.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation