Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
visite nocturne (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: visite nocturne (a) Répondre en citant

VISITE NOCTURNE 

Je venais de terminer mon service au bar, qu'elle horreur les gars sont vraiment des chiens assoiffés de sexe lorsqu'ils boivent une bière de trop. Je partais alors me changer dans les vestiaires : Jean, débardeur noir, veste en cuir et les cheveux relevés en une queue de cheval. Il devait être dans les 2 heures du matin lorsque j'arrivais devant le loft de ma meilleure amie, Joyce. Oui je sais c'est tard et inattendue mais ma meilleure amie me manquait et je savais qu'elle était rentrée des Bahamas. Evidemment, connaissant ma meilleure amie je savais qu'elle était debout et j'avais donc acheter quelques bouteilles et de quoi passer le reste de la soirée ensemble. J'inspirais profondément avant de toquer à la porte un sourire aux lèvres. Joyce ouvrit à peine quelques secondes après, un regard étonnée  Je lui tendis alors le sachet de la main droite en lui annonçant d'une voix enjouée - Vous avez appeler le service Krewley ? Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation