Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Henry Lau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Henry Lau Répondre en citant

<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Love+Ya+Like+A+Sister' rel='stylesheet' type='text/css'>

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_mduvbsKWGh1ry8yub.gif{/img]
Henry Lau

<center>

<table style="width:480px;"><tr><td style="width:235px; padding: 8px">

NomLau Prénom(s) • Henry Date de naissance • 11/10/1989 Âge • 24 ans Etudes •Art surtout danse et chant Métier • // Statut/Célibataire  Orientation Sexuelle • Bi Groupe •  scroll and key Star sur l'avatar • Henry Lau (Super Junior M)

</td><td style="width:250px; padding 8px">

Prénom ou PseudoKirika Age • 24 ans Pays ou ville • France Ou as tu trouvé le forum ? • Incitation Ton avis sur le forum • Pour l'instant je le trouve bien, j'aime bien le décor   Tu penses être là • 6 /7 jours.. Rêve d'avenir • //

</td></tr> <tr></table>
Yourperfectstory

<table align="left"><td align="left"><table><td align="left" width="">
</td></td></table></td></table>
Henry est né au Canada son père est Chinois et ça mère Taïwainnaise, il est fils unique et ces parents lui donnèrent tout plein d'amour, au Canada il appris à parler l'anglais mais aussi le français. Très jeune ces parents l'initièrent très tôt à ces langues, Henry en appris aussi à l'école la ce n'était pas toujours facile pour lui car ont ce moquait de ces yeux bridés. Même étant jeune s'isola peu à peu et très vite ces notes chutèrent,  il ne parle que quand il en a vraiment besoin. Puis sa famille du rentré au pays la grand-mère en Henry est mourante, c'est comme ça que du jour au lendemain les Lau changèrent de pays Henry ce retrouva dans un monde complètement opposer à celui qu'il connaissait la bas il ce fit des amis un certain Zhou Mi Chinois aussi les deux amie étaient inséparable: Henry grandit et eu du mal à apprendre le Chinois mais avec de la force et de la volonté ont peut réussir, c'est son amitier avec Zhou Mi qui l'aida à surmonter tout ça tout les deux étaient passionner par le chant et la danse, Henry était plus douer pour rapper et danser, son ami lui chantait à merveille c'est comme ça qu'au collègue ils intégrèrent le club de chant. Le plus jeune ce donnais à fond dans cette matière mais le reste était plus dur il ne donnait pas des résultats à la hauteur des espérances de ces parents et une fois le collèges finis ils décidèrent de l'envoyer en Californie la ou résidait encore un peu de sa famille, mais pour cela il devait tout quitter son ami Zhou Mi avec qui il allait rester en contact via les réseaux sociaux.

Les parents de Henry voulait que leur fils réussis dans la vie et voulais qu'il fasse un bon métier mais le jeune homme leur à dit "Je préfère la chanson au moins la je chante pour les gens et ils comprennent mes sentiments je veux devenir chanteur et danseur" Le père ce mis en colère ne voulant pas que son fils ne fasse rien de sa vie et le menaça mais Henry mis encore plus de coeur dans ce qu'il voulait faire et quelques mois plus tard finalement il réussi à obtenir de justesse une bourse et son père céda et lui dit que si c'est ce qu'il voulait mais que son fils ne vienne pas ce plaindre après. C'est après avoir embrasser ses parents et son amie Zhou Mi que Henry partis à la découverte de la Californie ou quelques jours plus tard il entra dans un nouveau établissement prêt à réaliser ses rêves même s'il y à plein d'embûche sur son chemin.

You'relikethat

<table align="right"><td align="right"><table><td align="right" width="">
</td></td></table></td></table>
ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui 

ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Ne pas pouvoir réaliser son rêve , le revoir lui....
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - //
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - J'espère avoir du succès en danse et en chant
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?  - Avoir mon diplôme et pouvoir réaliser son rêve
ઈ As tu des choses a nous confier ?  - J'ai peur de ne pas y arrivé et ma famille et mes amis me manque.....

</center>

</center></block>

Dernière édition par Hee Lee le Mer 6 Mar - 19:20 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Henry Lau Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous Very Happy si tu as besoin hésites pas (:
Il y a un petit soucis dans le code mais on arrangera ça très vite (:
tu es quand même validée vu que ta présentation est faite, on changera vite tout cela
Amuses toi biiien & bisous 

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Henry Lau Répondre en citant

Merci à vous j'étais prêt à essayer de refaire ma fiche avec le code et tout mais si vous le faite je vous en remercie  

Je vais aller voir la demande de rp pour commencer à rp  

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Henry Lau Répondre en citant

Coucou (:
    Bienvenue et amuses toi bien.
    Par rapport à ta présentation, tu as oublié de changer les icones de sophia bush pour ceux de ta " célébrité. "
    ainsi que l'image. Donc tu pourrais nous fournir 6 icônes ainsi qu'une photo -ou un gif- de Henry pour que nous puissions rajouter le tout à ta présentation ?
    Tu peux indiquer tout ça à la suite, ça sera plus pratique. (:

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Henry Lau Répondre en citant

Oh excuse moi de pas avoir vu tout de suite ton message *pan* pffff heu je vais chercher ça 

http://i125.photobucket.com/albums/p80/TraciGrant/Super%20Junior/zSuper%20Junior%20M/Henry%20Lau/Henry%20gif/henry14.gif
http://i125.photobucket.com/albums/p80/TraciGrant/Super%20Junior/zSuper%20Junior%20M/Henry%20Lau/Henry%20gif/henry13.gif
http://i125.photobucket.com/albums/p80/TraciGrant/Super%20Junior/zSuper%20Junior%20M/Henry%20Lau/Henry%20gif/henry130.gif
http://i125.photobucket.com/albums/p80/TraciGrant/Super%20Junior/zSuper%20Junior%20M/Henry%20Lau/Henry%20gif/henry129.gif
http://i125.photobucket.com/albums/p80/TraciGrant/Super%20Junior/zSuper%20Junior%20M/Henry%20Lau/Henry%20gif/henry131.gif
http://i946.photobucket.com/albums/ad301/sujudork602/GIF/Henry%20Lau/tumblr_lnwwyt3JeI1qkujddo1_400.gif

Voila je crois que la c'est bon désoler encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Henry Lau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation