Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Prénom Prénom²Nom

Nom • sawyer Prénom(s) • peyton Date de naissance • écrire ici Âge • 21 Etudes • literrature et musique Métier • écrire ici, si adulte Statut celibataire mais amoureuseOrientation Sexuelle • heterro Groupe scroll and rolley. • Star sur l'avatar • hilarrie burton

Prénom ou Pseudo • claire Age • 36 ans Pays ou ville • franceOu as tu trouvé le forum ? •par hazard Ton avis sur le forum •je l'adore Tu penses être là • ..6.5. /7 jours.. Rêve d'avenir • fonder un famille et epus

Yourperfectstory

je vien de newport beach pour retrouver ma cousine j'aime dessiner je suis celibataire et je suis une solitaire  

j'epère me faire d'autre ami et oblier mon enfance et m'on ancienne ville de new port beach
j'ai decouvert que mon meilleur seth est venu aussi ici

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - non       
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - nonઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? -arraigner et l'orage ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - me feter ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? oui ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Réponse fonder une famille  

ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?- à chercher du travail       
ઈ As tu des choses a nous confier ?-j'adore le forum et j'espère que je me ferai des amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation